| Auteur | Message |
|---|
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Coups de gueule 29/03/10, 07:40 pm | |
| nan justement je suis pas sorti. Il a dû passer par un velux.
Tout ça pour éviter la séance de pommade à l'oeil pour sa conjonctivite si ça se trouve... |
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 18640 Age: 58 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule 29/03/10, 09:05 pm | |
| bourreau de chats  |
|
 | |
gregarou 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1045 Age: 36 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: apprenti dessinateur Loisirs: plus le temps d'en avoir Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule 22/04/10, 08:29 pm | |
| taf de merde... je me casse demain et j'en ai même pas encore un autre..mais si je reste plus longtemps.. j'assomme quelqu'un...  |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Coups de gueule 22/04/10, 09:17 pm | |
| Que pasa ? _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |

Nombre de messages: 1045 Age: 36 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: apprenti dessinateur Loisirs: plus le temps d'en avoir Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule 25/04/10, 08:13 pm | |
| contrat de 40h mais 55 à 60/semaine et hors de question de te payer les heures sup' prime tous les 3 mois sur laquelle faut s'asseoir sous prétexte que d'autres agences du groupe n'ont pas fait leurs chiffres quand la tienne a explosé les siens moralité j'ai du mal à m'asseoir..la carotte c'est devant qu'elle doit être..pas derrière plantée profondément dans le fondement! donc je me barre... |
|
 | |

Nombre de messages: 18640 Age: 58 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Coups de gueule 25/04/10, 09:26 pm | |
| tu ne peux pas te faire faire un certif le temps de la réflexion.... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Coups de gueule 31/05/10, 04:01 pm | |
| + de 200.000 pts de perdus avec leur nouvelle version.. je crois je vais jamais atteindre ce @# de million...  |
|
 | |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3022 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule 31/05/10, 04:32 pm | |
| personne de petite vertue de nouvelle version de merde !!!!!
Mon pote était à 1785000 , il est maintenant à 1300 000 !!!
Il va se pendre je crois !!!! C'est dégueulasse quand même !!*
pffffff plus il y a des nouvelles versions plus se jeu est pourri !!! enfin je dis ca mais jdis rien !! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de gueule 31/05/10, 05:22 pm | |
| nous sommes tous tondus. Clément tu avais prévu le coup  |
|
 | |
savagefg 5. Ordre équestre niv.3

Nombre de messages: 586 Age: 40 Localisation: Où l'on a besoin de moi Emploi: Délégué en stratégie défensive armée Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Coups de gueule 31/05/10, 09:46 pm | |
| moins 30'000 pts c'est dur, mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de gueule 10/06/10, 01:11 pm | |
| Grrr un de mes frigos à temps plein à oser se rebiffer! il a lâchement attendu que je revienne le voir pour faire mes courses dans ses greniers pour appeller au secours son chef.. moralité, je me suis cassé les dents sur les murs et ma flotte est en vadrouille pour tout l'après midi! de rage je vais le pulvériser lui et toute son alliance de bras cassé! non mais sans déconner... oser m'empêcher à moi de le piller...alors que ça fait presque une semaine que je lui ai pas rendu visite... il a pas choisi le bon raideur à contrarier celui ci...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de gueule 10/06/10, 01:22 pm | |
| |
|
 | |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3022 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule 10/06/10, 09:24 pm | |
| _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coups de gueule 11/06/10, 09:47 am | |
| t'es marrant toi... moi le gros de mes troupes est au front..donc je suis obligé de piller avec 3 pelés mal armés..alors forcément avec un peu de troupes tu me bloques et m'envoie en vadrouille 4 h...
mais surtout..tu m'obliges à faire travailler mes paysans! et ils aiment pas ça, ils sont plus habitués à aller au champs, mais à rester tranquille devant la télé!
donc 1- je perds de l'or à travailler pour pas grand chose 2- je vois ma flotte bloquée toute une après midi alors que j'en aurais besoin
donc ça me mets les nerfs en pelote.. donc je vais les fumer! |
|
 | |
thibdu17 1. Affranchi

Nombre de messages: 45 Age: 17 Localisation: poitou charente Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Coups de gueule 20/07/10, 07:44 pm | |
| Marre de s'ennuyer pendant les vacs par ce que tout ses potes sont partis.Et marre de passer son temps à attendre que cette fille ce connecte  |
|
 | |
Izis 2. Serf de la glèbe niv.2

Nombre de messages: 76 Age: 24 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Coups de gueule 19/12/10, 09:32 pm | |
| en n'a marre d'attendre après noel!!! je veut mes cadeau !!!je veut père noël!!!!!!!enfin je veut mère noel (plus sexy lol) et surtout je veut ma dindes au petit marrons!!!
en n'a marre d'attendre lol mdr ptdr....et
en petit ps en n'a marre que la neige n'est pas déblayé en Bretagne lol......
(sa va a bien réussis mon poste??? bonne continuation bon jeux a tous.....) |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Coups de gueule 20/01/11, 12:52 am | |
| Gros gros coup de gueule.
Aucune nouvelle de l'ambassade a J-2 de la deadline pour le resultat sur les visa pour partir au Canada. Le pire c'est que si c'est non, la reponse se fait par courrier postal, et il va falloir attendre dimanche pour rentrer chez moi.
Bref,... c'est parti pour 4 jours de stress. Ca tombe bien, j'ai pris 2 jours de congés... Si j'avais su j'aurais encore preferer bosser pour avoir l'esprit occupe...
Genial, vraiment formidable. Ma copine a recu son acceptation il y a plus d'une semaine, pas moi,... Je prefere encore ne pas imaginer la situation si jamais je suis refusé. Un projet de 5 ans qui s'effondre...
Il y a 2 qq semaines j'avais passe la premiere etape du visa sans souci, 2 belles pistes pros sans bcp de nuages... Et tout se pete la gueule sans raison apparente ! FAIT CHIER !!!! _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
Aeris 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1592 Age: 24 Localisation: Bordeaux et alentours Emploi: Apprentie Pharmacie industrielle Loisirs: Lecture Ikariam Restos Voyages Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Coups de gueule 01/10/11, 06:07 pm | |
| Marre du voisin bricoleur qui ne sait pas enfoncer un clou de façon propre et nette en tapant dessus d'un bon coup. L'entendre taper comme une femmelette TOUS LES WEEKENDS grrr Un jour ça va me prendre je vais monter lui montrer comment il faut faire ! _________________ Aeris Ministre de l'Intérieur AdH |
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6049 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Coups de gueule 01/10/11, 11:55 pm | |
| Moi ça serait plutôt... marre de l'alarme du bâtiment qui est à 100 mètres qui se déclenche tous les weekend... on habite au 5ème donc ça porte faut dire  le voisin et son marteau c'est le petit plus ^^ _________________ Admin - Chef Ad Honores  |
|
 | |
|