| Auteur | Message |
|---|
Cacahouette 12. Augustus Maxima !

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Mar 1 Sep - 17:32 | |
| Whaou! faut dechifffrer avec toi ^^ |
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6035 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7064 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Séquences Cinéma Sam 20 Fév - 13:35 | |
| Hop. Ca fait longtemps.  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5901 Age: 19 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Séquences Cinéma Sam 20 Fév - 17:19 | |
| J'avoue et je vois pas du tout ce que sa peut être, un film récent? _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 16591 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Séquences Cinéma Sam 20 Fév - 17:30 | |
| super acteur.connais pas le film |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7064 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Séquences Cinéma Sam 20 Fév - 18:26 | |
| Ca date de 2-3 ans  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
marlyssa 6. Ordre sénatorial niv.2

Nombre de messages: 720 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Séquences Cinéma Sam 20 Fév - 23:05 | |
| Il m'a l'air sympa ce jeu !
J'ai aucune idée! xD
EDIT : Un petit indice ? |
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6035 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Séquences Cinéma Dim 21 Fév - 0:50 | |
| ça me dit quelque chose... va falloir que je regarde sur mon dd externe  Edit: j'ai trouvé ! Mais bon je ne le dirai pas  Je laisse le point à un(e) autre. Ce film est de 2007 (sortie cinéma). _________________ Admin - Chef Ad Honores - Classé 34ème défensif et 72ème offensif après la guerre contre les EUA  |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Dim 21 Fév - 1:00 | |
| Un petit indice : l'image n'est pas forcément représentatif du film  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|
 | |

Nombre de messages: 720 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Séquences Cinéma Dim 21 Fév - 14:59 | |
| J'ai trouvé!!!!
American Gangster ^^ |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Dim 21 Fév - 21:22 | |
| Bravo c'est ça !  Très bon film. A toi de proposer une nouvelle image donc ! _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Dim 21 Fév - 22:34 | |
| Ok ! +1 Marlyssa  |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Lun 22 Fév - 13:53 | |
| mhhh heu... pas d'idée, alors au pif High School Musical ? _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Lun 22 Fév - 19:24 | |
| C'est pareil que pour le film d'avant! L'image ne représente pas le film ! |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Lun 22 Fév - 23:08 | |
| Ok heu, la guerre des étoiles ?  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|
 | |

Nombre de messages: 16591 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Séquences Cinéma Lun 22 Fév - 23:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Mar 23 Fév - 6:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Mar 23 Fév - 8:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Mar 23 Fév - 19:14 | |
| Ce film est sorti au cinéma en fin d'année 2006. |
|
 | |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !

Nombre de messages: 7823 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Séquences Cinéma Mar 23 Fév - 19:18 | |
| Transformers 1? The faculty? (meme si jme souviens pas de cette image) |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Mar 23 Fév - 19:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Séquences Cinéma Mar 23 Fév - 20:06 | |
| |
|
 | |
|