Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores

Ikariam Serveur Alpha

AccueilChatFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin
Emploi: ICD

MessageSujet: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   22/08/09, 06:50 pm

Quelles sont vos films et séries tv préférés ?

Il existe de nombreuses séries de toute nationalité. Lesquelles préférées vous et pour quelle(s) raison(s) ? ...

Quel(s) type(s) de films préférés et quels sont vos titres préférés ? ...

------------------------------------------------

Où télécharger vos films et séries ?

Sur Top Série et Film Dll ou encore Movizdb

------------------------------------------------

Pour ma part:

Niveau séries... J'en regarde peu mais celles que j'ai vu sont...

Battlestar Galactica: Les hommes sont à la recherche d'une planète appelée Terre. Ils fuient les robots qu'ils ont crées: les Cylons... Une course poursuite galactique en 4 saisons...
(vu sur m6)

Lost les disparus: Les rescapés du vol Oceanic815 atterisse sur une ile mystérieuse et à priori déserte ... 5 saisons à ce jour.
(vu sur tf1)

John Doe: John Doe est en qupete de son identité. Il s'est réveillé sur une ile et ne sait par qui il est. Il sait tout sur tout et en profite pour apporter son aide aux autres quand il le peut.
(vu sur m6)

Le Caméléon: Utilisé par le Centre depuis son plus jeune âge pour des similations qui ont couté la vie à de nombreuses personnes, Jaros s'échappe. Il tente de retrouver sa famille et utilise ses dons de caméléon pour réparer des injustices. Il est poursuivi par Sydney et Mlle Parkar, chargés de le ramener au Centre.
(vu sur m6)

Stargate SG1/Atlantis: Qui ne connait pas la porte des étoiles et Jack O'Neill ? Les équipes de stargate partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus et luttent contre de puissantes adversaires...
(vu sur m6)

Niveau films... Plutôt genre fantastique...

Le Seigneur des Anneaux: trilogie fantastique, une lutte contre le mal afin de détruire l'anneau unique de la destruction forgé par Sauron.

300:
300 spartiates contre des milliers de turcs... Un combat pour préserver la liberté de Sparte et de la Grèce.

Matrix: la matrice toute une histoire... trilogie à voir au moins deux fois pour tout comprendre.

Hidalgo: (avec Viggo Mortensen) Chaque année depuis des siècles se déroule l'Océan de Feu, une course de survie de 5 000 km à travers le désert arabe. En 1890, pour la première fois de l'histoire, un cheikh richissime invite le plus grand cavalier de l'Ouest américain et son mustang, Hidalgo, à participer à la course...

3h10 pour Yuma: excellent western dans lequel un père de famille accepte de conduire un dangereux criminel jusqu'au train qui l'amènera à la prison.

StarWars: l'incontournable bataille des Jedi ! 6 films à voir.

Je suis une légende: (avec Will Smith) L'humanité a été décimée par un virus. Un homme tente de trouver un remède afin de soigner la population mutante... Il est peut être le dernier homme sur Terre.

Vanilla Sky: (avec Tom Cruise) Entre réalité et hallucinations, David Aames, jeune et brillant éditeur new-yorkais, se réveille d'un accident... Complètement défiguré, sa vie bascule...

6. Ordre sénatorial niv.2

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   22/08/09, 07:08 pm

Fan de fantastique également, mais pas uniquement. Star Wars, Le Seigneur des Anneaux (quoique je pense que LSDA se lit plus qu'il ne se regarde). Plus terre à terre, Terminator

Mes séries préférées sont Kaamelott et Dr House. A l'inverse, j'ai horreur des Desperate Housewives, Malcolm, et deux ou trois autres dizaines de séries.

J'aime bien les films d'humour, Hot Shots 1 et 2 (vieux films), Scary Movies.

Enfin, certains films d'horreurs ont aussi mon coup de coeur. Le Projet Blair Witch, The Grudge 1&2 sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin
Emploi: Enseignant

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   23/08/09, 07:07 am

Desperate housewives, 4400, Lost, Ally Mc Beal, Nip tuck, Prison break,moi je suis fan...

J'adore...
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   23/08/09, 01:21 pm

Desperate housewives;Prison break;24 h chrono.
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   23/08/09, 02:53 pm

Desperate je n'arrive pas à m'y faire. Dr House j'aime bien aussi ça change des autres séries et c'est pas comme Grey's Anatomy que je trouve con.

Prison Break reprend au fait ! Saison 4 et c'est le final. A partir du samedi 29 aout sur M6.

13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   23/08/09, 03:34 pm

j'ai pas m6,ici.il me faudra encore attendre.snifff
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   23/08/09, 11:47 pm

... ou trouver un site internet de séries télé en streaming Clin d\'oeil
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Féminin
Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   23/08/09, 11:58 pm

Devrait etre visionable sur M6 replay
korrigan
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   04/09/09, 12:32 am

Charmed et Stargate... Et j'assume.

Nonobstant les vannes de mes amis :
- "Je sais ce qui se passe dans la prochaine saison de Stargate ! Ils auront des costumes moches !"
- "Stargate c'est une série avec des gars déguisés en militaires qui courrent pendant 45 minutes dans des couloirs souterrains"

.... et nonobstant les remarques de mes copines successives sur Charmed :
"Ouais tu regardes ça pour Alyssa Milano". Bah oui. Mais aussi parce que c'est tellement con qu'au moins j'ai pas à réfléchir pendant 45 minutes pour comprendre qu'en fait le gentil est un méchant conspirationniste chinois qui a enfermé des gentils par erreur dans une prison sur une île abandonnée dont il doit sortir en 48 heures chrono en creusant 1 trou avec une paille.

Sinon Prison Break, c'est comme Lost, c'est chiant il se passe rien. Bon je dis ça, je renie pas un petit Desperate...

Sinon, des séries auxquelles j'ai bien accrochés, prenantes :
- Six Feet Under, surtout les 2 premières saisons, et sauf la 3ème avec cette connasse de Lisa
- 24 heures chronos, les 2 premières excellentes, la 3ème ça commence à devenir n'importe quoi

Non, sinon, ce que j'adore, ça reste quand même l'indéboulonnable Friends et quelques épisodes vraiment cultes, en particulier la déclaration ratée de Ross à Rachel sur la terrasse (mention spéciale au chat qui pue)

Et sinon dans la même veine "How I met your mother" me fait bien rigoler actuellement !
http://www.alliance-augusta.com
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   04/09/09, 05:19 pm

Charmed ! merci korri j'ai oublié ! j'ai vu tous les épisodes ^^ moi je fantasmais sur Piper (Holly Marie Combs)

Lost t'as du t'arrêter à la saison3 ! car les deux dernières saisons sont vraiment bizarres. je n'ai pas tout vu encore mais y'a toutte une histoire de voyages dans le temps... entre présent et passé on ne s'y retrouve plus.

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   04/09/09, 05:41 pm

Ah c'est marrant ça, pareil quand j'étais plus jeune, c'était Piper que je kiffais. Joyeux
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   04/09/09, 06:15 pm

korrigan a écrit:
Ah c'est marrant ça, pareil quand j'étais plus jeune, c'était Piper que je kiffais. Joyeux

je vais devenir un korri si ça continue... Choqué c'est contagieux...

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   04/09/09, 06:21 pm

Ne t'inquiète pas jeune padawan, tu as encore beaucoup de chemin pour devenir un vrai vieux con comme moi Vieillard
sylvaincros
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   17/09/09, 11:06 am

SERIES

Je vais dire une vieille serie
CODE QUANTUM

film culte pour moi il y en a plusieurs

1ere position
GLADIATOR
2eme
pulp fiction enfin je vais dire tous les films de tarantino

dernierement j ai vu 7 vies avec will smith ,je vais dire pas mal, c est a voir
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   17/09/09, 12:04 pm

Sept vies personnellement je n'ai pas trouvé génial.

Gladiator incontournable.

Code Quantum j'adorai cette série. Je viens de finir Battlestar Galactica comme série. ( J'en parle car on retrouve l'acteur qui joue l'hologramme dans Code Quantum ). Bonne fin de série, à voir.

8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   17/09/09, 12:46 pm

Oui j'aime bcp Gladiator aussi, malheureusement, historiquement parlant, il y a beaucoup d'erreurs
dim69
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   17/09/09, 04:53 pm

Bon ba moi, niveau série, je suis fan de stargate, Docteur who (comment ne pas l'être), Buffy, Oz et aussi Firefly (peu connue mais je vous la consseille).

Niveau film, il y en a trop pour que je puisse tous les citées: stargate (les films), Terminator, Rocky, Kill Bill, Matrix et Saw.[/url]
goldwind
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   17/09/09, 09:43 pm

Alors pour les séries, j'aimes bien :

BATTLESTAR GALACTICA, mais je préfère les BABYLON 5 et les STAR TREK DEEP SPACE NINE. J'aime bien aussi les vieilles séries comme l'agence tout risques, Magnum et autres (ben oui, ça me rappelle ma jeunesse). Sinon, j'aime bien aussi les séries telle que ROME, ... .

Sinon, niveau film, je suis très branché Star wars, Seigneur desannéeaux, Eragon, Underworld, ...

MAis je rajoute un nouveau thème, les mangas :
tel que GUNDAM WING et GUNDAM SEED, APPLE SEED, et aussi les vieux dessins animés tel que GOLDORAK, bataille des planètes, transformers, ...
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   17/09/09, 10:06 pm

Gold, t'as déjà vu le film "Le règne du feu"? A mon avis, vu ton avatar et tes goûts cinématographiques, tu devrais bien aimer...

Il est vraiment pas mal, moi j'adore meme
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Féminin
Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   17/09/09, 10:11 pm

IL est un peu bizarre mais pas mal ce film.
gregarou
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi: fabriquant de biscuit (pour le moment..)
Loisirs: pleins

MessageSujet: Re: [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?   01/01/10, 09:19 pm

série: (en vostfr car en VF les trad ne sont pas super, ni le choix des doubleurs)
-Sons of anarchy
-Dexter
-The mentalist
-Supernatural

films:
beaucoup trop pour lister ^^

[ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant