| Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores Ikariam Serveur Alpha |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7161 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: L'histoire sans fin 28/08/09, 12:56 am | |
| Un autre petit jeu simple, mais plus littéraire  . Chacun poste une phrase à la suite des autres pour créer une histoire. L'intérêt est que cela reste amusant, donc n'hésitez pas à participer pour trouver d'autres rebondissements, plus ou moins loufoques (l'originalité n'est pas une obligation  ). Bien sûr, une fois qu'on a fait le tour de l'histoire, il ne faut pas hésiter à y mettre un point final et recommencer avec une autre ! Pour que tout le monde puisse suivre le fil de l'histoire, collez les phrases précédentes dans votre message. Je commence :  Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. :
Dernière édition par korrigan le 28/08/09, 09:40 am, édité 1 fois |
|  | | Cacahouette 12. Augustus Maxima !

Nombre de messages: 8128 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 01:08 am | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. |
|  | | Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 11:44 am | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|  | | Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6049 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 12:54 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit.  _________________ Admin - Chef Ad Honores  |

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 01:20 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Elle lui annonça: "Je te quitte pour de bon. Adieu" :-): _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |

Nombre de messages: 8128 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 01:44 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit.  Elle lui annonça: "Je te quitte pour de bon. Adieu" :-): Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. |

Nombre de messages: 6049 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 02:21 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit.  Elle lui annonça: "Je te quitte pour de bon. Adieu" :-): Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: "Mais non je te fais marcher!"  _________________ Admin - Chef Ad Honores  |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 02:24 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit.  Elle lui annonça: "Je te quitte pour de bon. Adieu" :-): Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: "Mais non je te fais marcher!" L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ca lui parut etre une douche froide. |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 02:56 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit.  Elle lui annonça: "Je te quitte pour de bon. Adieu" Satisfait Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: "Mais non je te fais marcher!"  L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ca lui parut etre une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 03:39 pm | |
| (Phoe, t'es un pervers... Ce sra vite fini si tu fait un roman rose) Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit.  Elle lui annonça: "Je te quitte pour de bon. Adieu" Satisfait Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: "Mais non je te fais marcher!"  L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ca lui parut etre une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 04:18 pm | |
| (Pas un pervers, une imagination débordante)
Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Elle lui annonça: "Je te quitte pour de bon. Adieu" Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: "Mais non je te fais marcher!" L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ça lui parut être une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoigni avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa. Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. Il se rendit compte qu'il lui restait très peu de temps pour se préparer. _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 04:48 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Elle lui annonça: -Je te quitte pour de bon. Adieu" Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: -Mais non je te fais marcher!" L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ça lui parut être une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa. Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. Il se rendit compte qu'il lui restait très peu de temps pour se préparer. Et malgré le monologue de sa femme et ses intentions quelques peu érotiques, Roger s'habilla précipitamment et partit au travail. |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 05:12 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Elle lui annonça: -Je te quitte pour de bon. Adieu" Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: -Mais non je te fais marcher!" L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ça lui parut être une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa. Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. Il se rendit compte qu'il lui restait très peu de temps pour se préparer. Et malgré le monologue de sa femme et ses intentions quelques peu érotiques, Roger s'habilla précipitamment et partit au travail. Bien entendu comme il n'était pas suffisamment en retard, il fallut qu'il y ait des bouchons. _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 05:23 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Morte de rire Elle lui annonça: -Je te quitte pour de bon. Adieu" Satisfait Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: -Mais non je te fais marcher!" Langue 2 L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ça lui parut être une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa. Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. Il se rendit compte qu'il lui restait très peu de temps pour se préparer. Et malgré le monologue de sa femme et ses intentions quelques peu érotiques, Roger s'habilla précipitamment et partit au travail. Bien entendu comme il n'était pas suffisamment en retard, il fallut qu'il y est des bouchons. Qd il voulu prendre son téléphone pour appeler son patron et le prévenir qu'il serait davantage en retard, il se rendit compte qu'il l'avait oublié chez lui. |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 05:27 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Morte de rire Elle lui annonça: -Je te quitte pour de bon. Adieu" Satisfait Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: -Mais non je te fais marcher!" Langue 2 L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ça lui parut être une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa. Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. Il se rendit compte qu'il lui restait très peu de temps pour se préparer. Et malgré le monologue de sa femme et ses intentions quelques peu érotiques, Roger s'habilla précipitamment et partit au travail. Bien entendu comme il n'était pas suffisamment en retard, il fallut qu'il y est des bouchons. Quand il voulu prendre son téléphone pour appeler son patron et le prévenir qu'il serait davantage en retard, il se rendit compte qu'il l'avait oublié chez lui. Tout à coup, apparu devant lui tel un éclair, surgit SuperCarMan le héros des anti-bouchons. _________________ Admin - Chef Ad Honores  |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 05:37 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Morte de rire Elle lui annonça: -Je te quitte pour de bon. Adieu" Satisfait Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: -Mais non je te fais marcher!" Langue 2 L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ça lui parut être une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa. Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. Il se rendit compte qu'il lui restait très peu de temps pour se préparer. Et malgré le monologue de sa femme et ses intentions quelques peu érotiques, Roger s'habilla précipitamment et partit au travail. Bien entendu comme il n'était pas suffisamment en retard, il fallut qu'il y est des bouchons. Quand il voulu prendre son téléphone pour appeler son patron et le prévenir qu'il serait davantage en retard, il se rendit compte qu'il l'avait oublié chez lui. Tout à coup, apparu devant lui tel un éclair, surgit SuperCarMan le héros des anti-bouchons. "Alors un problème mon pti Roger?" Lui dit SuperCarMan _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 07:28 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Morte de rire, elle lui annonça: -Je te quitte pour de bon. Adieu" Satisfait Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: -Mais non je te fais marcher!" Langue 2 L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ça lui parut être une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa. Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. Il se rendit compte qu'il lui restait très peu de temps pour se préparer. Et malgré le monologue de sa femme et ses intentions quelques peu érotiques, Roger s'habilla précipitamment et partit au travail. Bien entendu comme il n'était pas suffisamment en retard, il fallut qu'il y est des bouchons. Quand il voulu prendre son téléphone pour appeler son patron et le prévenir qu'il serait davantage en retard, il se rendit compte qu'il l'avait oublié chez lui. Tout à coup, apparu devant lui tel un éclair, surgit SuperCarMan le héros des anti-bouchons. -Alors un problème mon pti Roger? Lui dit SuperCarMan -Oui! Rien ne va depuis que je suis levé. Je me suis réveillé en retard! Ma femme m'a fait une blague moisie et la ça bouchonne alors que je suis deja en retard au travail. Et évidement, je n'ai pas mon portable pour prévenir...Edit Rpg: une seule phrase à la fois houette c'est la règle. |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 10:35 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Morte de rire, elle lui annonça: -Je te quitte pour de bon. Adieu" Satisfait Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: -Mais non je te fais marcher!" Langue 2
L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ça lui parut être une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa. Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. Il se rendit compte qu'il lui restait très peu de temps pour se préparer. Et malgré le monologue de sa femme et ses intentions quelques peu érotiques, Roger s'habilla précipitamment et partit au travail. Bien entendu comme il n'était pas suffisamment en retard, il fallut qu'il y est des bouchons. Quand il voulu prendre son téléphone pour appeler son patron et le prévenir qu'il serait davantage en retard, il se rendit compte qu'il l'avait oublié chez lui.
Tout à coup, apparu devant lui tel un éclair, surgit SuperCarMan le héros des anti-bouchons. -Alors un problème mon pti Roger? Lui dit SuperCarMan -Oui! Rien ne va depuis que je suis levé. Je me suis réveillé en retard! Ma femme m'a fait une blague moisie et la ça bouchonne alors que je suis deja en retard au travail. Et évidement, je n'ai pas mon portable pour prévenir... -Ne t inquiète plus, je vais tout remettre dans l'ordre. _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 10:37 pm | |
| Il était 10h00 du matin, et Roger venait tout juste de se réveiller. Il se leva dans la précipitation, son réveil n'avait pas sonné. Il était en retard pour le travail, il ne prit même pas le temps de manger. Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche et sa femme le rejoignit. Morte de rire, elle lui annonça: -Je te quitte pour de bon. Adieu" Satisfait Roger la regarda partir d'un air stupéfait sans même s'exprimer. Belinda se retourna alors et lui dit: -Mais non je te fais marcher!" Langue 2
L'eau d'une chaleur agréable continuait de couler sur lui mais soudain, ça lui parut être une douche froide. Froide un moment mais lorsque sa femme le rejoignit avec une bonne bouteille de champagne, cela le réchauffa. Elle arriva avec un sourire désireux, mais dans ces circonstances, ce fut de lui lancer la bouteille. Il se rendit compte qu'il lui restait très peu de temps pour se préparer. Et malgré le monologue de sa femme et ses intentions quelques peu érotiques, Roger s'habilla précipitamment et partit au travail. Bien entendu comme il n'était pas suffisamment en retard, il fallut qu'il y est des bouchons. Quand il voulu prendre son téléphone pour appeler son patron et le prévenir qu'il serait davantage en retard, il se rendit compte qu'il l'avait oublié chez lui.
Tout à coup, apparu devant lui tel un éclair, surgit SuperCarMan le héros des anti-bouchons. -Alors un problème mon pti Roger? Lui dit SuperCarMan -Oui! Rien ne va depuis que je suis levé. Je me suis réveillé en retard! Ma femme m'a fait une blague moisie et la ça bouchonne alors que je suis deja en retard au travail. Et évidement, je n'ai pas mon portable pour prévenir... -Ne t inquiète plus, je vais tout remettre dans l'ordre. -Eh bien j'aimerais savoir comment ... demain ca ira mieux, et puis c'est tout... |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 10:42 pm | |
Tout à coup, apparu devant lui tel un éclair, surgit SuperCarMan le héros des anti-bouchons. -Alors un problème mon pti Roger? Lui dit SuperCarMan -Oui! Rien ne va depuis que je suis levé. Je me suis réveillé en retard! Ma femme m'a fait une blague moisie et la ça bouchonne alors que je suis deja en retard au travail. Et évidement, je n'ai pas mon portable pour prévenir... -Ne t inquiète plus, je vais tout remettre dans l'ordre. -Eh bien j'aimerais savoir comment ... demain ca ira mieux, et puis c'est tout... -Je te montre comment. SCM claqua des doigts et ... _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |

| Sujet: Re: L'histoire sans fin 28/08/09, 11:37 pm | |
Tout à coup, apparu devant lui tel un éclair, surgit SuperCarMan le héros des anti-bouchons. -Alors un problème mon pti Roger? Lui dit SuperCarMan -Oui! Rien ne va depuis que je suis levé. Je me suis réveillé en retard! Ma femme m'a fait une blague moisie et la ça bouchonne alors que je suis deja en retard au travail. Et évidement, je n'ai pas mon portable pour prévenir... -Ne t inquiète plus, je vais tout remettre dans l'ordre. -Eh bien j'aimerais savoir comment ... demain ca ira mieux, et puis c'est tout... -Je te montre comment. SCM claqua des doigts et la route se dégagea et son portable atterri dans la voiture. |
|  | | |