cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta

| Sujet: Re: que préférez vous manger /boire ? 16/02/10, 05:16 pm | |
| | cotmar a écrit: | | cricri81000 a écrit: | pour moi ce serais du gaillac normal je suis de la bas mais aussi un sauterne avec foie gras puis j'aime aussi le bourgogne , le medoc , le jurançon , montbazillac . en tant que cuisinier je fait de tout ,mais ce que j'aime cuisiner c'est le cassoulet,la paëlla,la choucroute,le couscous,et toutes sorte de plats en sauce |
Miam le Gaillac... Je suis aveyronnais. Tu es du Tarn ?
A plus.
Marco. |
oui je suis d'albi ,mais j'avais vus sur ta présentation que tu étais aveyronnais |
|
corsica 3. Colon niv.1

Nombre de messages: 192 Age: 22 Localisation: Corse Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: que préférez vous manger /boire ? 31/03/10, 11:18 pm | |
| C'est super de parler bouffe ici ca me donne faim ! surtout qu'on est en période de careme !!! alors vivement dimanche qu'on mange le gigot de cabri cuit au four, avec de petites pommes de terre rissolées et un bon fiadoné !!  |
|
cotmar 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1510 Age: 42 Localisation: Massy Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: que préférez vous manger /boire ? 01/04/10, 10:13 am | |
| Mais c'est vrai que ça donne faim en plus.  Coucou Corsica. A plus les amis. Marco. |
|
Althaea 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2142 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Enseignant Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: que préférez vous manger /boire ? 01/04/10, 11:46 am | |
| En vin, je bois de tout, j'aime goûter... mais ma préférence va vers le rouge... St Emilion par-dessus tout!
Mon plat préféré est sans contestation le filet mignon sauce aux échalotes/vin rouge. Saignant, svp! Accompagné de frites (bin ouais, je suis belge). Avec un peu de salade, tomates et de choux blanc... MMHHHHHHHH j'en bave déjà!
Sinon, petit clin d'œil aux québécois, je suis un GRAND GRAND fan de la poutine!!!
Mais j'aime le poisson aussi... Sole et Dorade surtout. Les pâtes au saumon etc...
Bon j'arrête ici pcq je vais noyer mon clavier^^ |
|