|
| Quelle est la plus abominable | | La BX !! | | 80% | [ 4 ] | | La Saxo !! | | 20% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7161 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: BX ou Saxo ? Ven 8 Jan - 23:34 | |
| C'est quoi le pire ? Hein, franchement ? _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
gregarou 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1045 Age: 36 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: apprenti dessinateur Loisirs: plus le temps d'en avoir Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: BX ou Saxo ? Sam 9 Jan - 11:44 | |
| heu tout dépends .. en terme de laideur? |
|
 | |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !

Nombre de messages: 8128 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: BX ou Saxo ? Sam 9 Jan - 13:10 | |
| Ben en terme de laideur, la BX est horrible.la saxo est basique mais pas trop mal. (jpeux parler j'ai une logan) |
|
 | |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3293 Age: 50 Localisation: albi Emploi: cuisinier Loisirs: internet Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: BX ou Saxo ? Sam 9 Jan - 15:41 | |
| en effet j'ai eu une saxo pas mal comme voiture mais fragile |
|
 | |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !

Nombre de messages: 8128 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: BX ou Saxo ? Sam 9 Jan - 16:28 | |
| Bah ca, c'est du francais ^^ VIve Toyota! VIve Audi! |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7161 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: BX ou Saxo ? Sam 9 Jan - 16:31 | |
| Audi oh oui  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
gregarou 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1045 Age: 36 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: apprenti dessinateur Loisirs: plus le temps d'en avoir Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: BX ou Saxo ? Sam 9 Jan - 17:31 | |
| en même temps...une audi TT ça vaut pas le même prix qu'une saxo... mais coté aspirateur à belettes..c'est clair, l'investissement n'est pas vain  |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| |
 | |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3293 Age: 50 Localisation: albi Emploi: cuisinier Loisirs: internet Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: BX ou Saxo ? Sam 9 Jan - 17:45 | |
|  en effet pas le même prix ni même consomation aussi , par contre maintenant j'ai une xsara pas mal ça me convient très bien |
|
 | |
|