|
|
| Auteur | Message |
|---|
soad 2. Serf de la glèbe niv.2

Nombre de messages: 80 Age: 25 Localisation: Mouscron Emploi: multiples Loisirs: sport et jeux Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Petit coucou 21/01/10, 08:44 pm | |
| Bien le bonsoir a tous :-)
Comme je vous l'avez dit je suis revenu pour faire un petit coucou et boire un bon verre... Etant belge je pense que ca serait un comble de ne pas passer par la taverne.
Qu'y a t'il a la carte pour que je puisse déguster un bon brevage Augustien :-) |
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 16599 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 08:50 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 80 Age: 25 Localisation: Mouscron Emploi: multiples Loisirs: sport et jeux Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 08:52 pm | |
| Ah ca je ne dirai jamais non. Tellement l'habitude de fonctionner avec ca pour tenir le coup le w-e au resto :-)
J'espère que je ne vais pas boire un petit verre tout seul? Tu vas me rejoindre pour ca? Une leffe aussi? ou as tu d'autres préférences? |
|
 | |

Nombre de messages: 16599 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 08:55 pm | |
| je ne bois presque jamais de bière sauf avec une choucroute.parfois une kriek^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 09:01 pm | |
| Ah ok.
Alors que puis t'offrir comme raffraichissement?
dans cette partie de forum, nous pouvons discuter de n'importe quel sujet que ce soit de vie réelle ou vie fictive? Je veux dire par vie fictive la vie sur ikariam?
Désolé de mes questions pouvant etre fort ennuyeuses ou complètement ignares mais je suis quasi un débutant niveau forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 09:07 pm | |
| oui ici on peut parler.
mais comme c'est publique pas d'info sur tes heures de connexion ou sur ton compte.on ne sait jamais^^
vu l'heure tardive je vais prendre un fanta^^
tu fais quoi dans l'horeca.nous avons un cuistot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 09:18 pm | |
| Pas de soucis je te commande ca :-)
En fait je vais pouvoir vous aider alors car je suis dans le service de salle. En gros serveur et barman également. C'est sous forme de buffet donc beaucoup de monde et tous doivent etre servis en meme temps. C'est beaucoup de mariages ou de communions ainsi que les baptemes et réceptions d'entreprises.
Comme tu dois bien savoir les horaires sont assez chaud mais bon la paie a la fin du service est toujours fort appréciable.
Et toi tu es salle, cuisine ou gestion?
Santé!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 09:23 pm | |
| suis pédicure médicale.
mon fils veut être cuistot.
il est à l'école en 5éme.il a doublé l'année dernière.grrrrrrrrrrrrrrrrr
si tu cherches tu vas trouver nôtre cuistot^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 09:31 pm | |
| C'est un métier très dur mais c'est un beau métier. J'ai un de mes amis qui a commencé ses études de cuistot, il a également doublé sa 5 ème mais par la suite il a continué, terminé ses études supérieures dans une école fort réputée en Belgique et il a pu travailler dans un des restaurants a Dubai. C'est celui qui a une forme de voile. Ca arrive de doubler mais il faut surtout se reprendre directement.
Je vais aller voir un peu dans le forum pour trouver qui est il :-) D'un coté je vais me familiariser avec le système :-)
Depuis combien de temps avez vous commencé ikariam? |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 09:40 pm | |
| aucun idée.un peu avant de rentrer dans l'ally.
il a fait namur? |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 09:45 pm | |
| Oui a Namur. Vous connaissez? |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 09:59 pm | |
| Je suis sincèrement désolé mais je vais deoir vous laissez car je dois encore manger et puis direction au lit carle travail m'attend demain :-(
Content d'avoir discuter avec vous
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une future bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 21/01/10, 10:11 pm | |
| oui je connais.(namur)
bonne fin de soirée et merci d'être passée |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 24/01/10, 04:45 am | |
| Voila un petit bonojour en revenant de mon service :-)
J'essaye de faire des efforts mais la si il y a quelqu'un qui répond vite je serai déja parti dans les bras de morphé car debout 8h30 ce dimanche.
Bonne chance pour votre guerre :-) Soad |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 24/01/10, 09:48 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 28/01/10, 07:24 pm | |
| Bonsoir a tous
Désolé de mon absence mais en ce moment c'est vraiment des horaires de fou sans vraiment avoir le temps de souffler ou se détendre donc peu de temps pour l'ordi. Voila si vous regardez mon profil j'ai légèrement changé au niveau de mes points et de mon armée. J'espère que de votre coté la guerre se passe bien :-)
Bonne chance a chacun :-)
Soad |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 28/01/10, 07:27 pm | |
| kikou
c'est gentil de nous donner de tes nouvelles. oui la guerre cool^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 28/01/10, 07:34 pm | |
| Ben comme j'ai dit dès le départ. Quand je peux passer je fais en sorte d'y laisser un petit message comme ca et puis d'un coté ca me fait plaisir de voir ou vous en etes niveau guerre. c'est toujours fort important. J'essaye d'aider a ma manière dans cette guerre. J'envoi qq ressources a un de vos membres :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 28/01/10, 07:39 pm | |
| très sympa de ta part.
je te remercie |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit coucou 15/02/10, 11:39 pm | |
| Bonsoir a tous,
J'ai eu des problème de connexion et c'est qqu d'autre qui a géré mon compte durant cette absence. j'en suis sincèrement désolé. J'aieu des contacts avec marvinus mais je viens quand meme aux nouvelles pour voir comment cela se passe.
Soad |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Petit coucou 15/02/10, 11:45 pm | |
| Salut Soad, marvinus nous a prévenu donc pas de souci. C'est vrai que l'on s'inquiétait un peu, car sans nouvelles du candidat, cela oblige normalement à annuler la candidature au bout de 7 jours. J'espère qu'on va pouvoir te compter parmi nous très bientôt désormais  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
|