pilipenko 0. Esclave

Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: sous vos escaliers Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: demande d'une ambassade pour Alliance Pheonix 04/02/10, 09:51 pm | |
| Bonsoir je suis pilipenko le Chef Suppléant de Arawn
j'ai été sélectionné sur vote général de l'alliance pour remplacer Arawn
je souhaiterai avoir une salle a l'abri des regards des autres alliances
Merci |
|
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7161 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: demande d'une ambassade pour Alliance Pheonix 04/02/10, 10:29 pm | |
| yes, je te demande confirmation ingame et j'active tes droits  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
pilipenko 0. Esclave

Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: sous vos escaliers Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: demande d'une ambassade pour Alliance Pheonix 04/02/10, 10:30 pm | |
| |
|
gregarou 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1045 Age: 36 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: apprenti dessinateur Loisirs: plus le temps d'en avoir Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: demande d'une ambassade pour Alliance Pheonix 20/02/10, 08:20 pm | |
| pili branleur! qu'est ce tu fous ici? ^^ |
|
pilipenko 0. Esclave

| Sujet: Re: demande d'une ambassade pour Alliance Pheonix 20/02/10, 08:44 pm | |
| je traine dans les Bars de ton alliance hihi |
|