| Auteur | Message |
|---|
Clad Prêteur (Admin)

| Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 08/02/10, 05:15 pm | |
| Je pose mon veto s'il ne répond pas à mon post précédent  |
|
 | |
Black Augusta 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 08/02/10, 05:27 pm | |
| Bon JossRandal , chuuttttt , j'ai honte !!! Très honte !!!! Il faut du changement dans cette équipe de clowns !!! |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 07:54 pm | |
| Vote terminé. C'est parti au HC pour validation.
Je crois que Clad attend 1 réponse pour se décider. Il peut toujours poser un véto je rappelle !! :doigt: _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
JOSSRANDAL 0. Esclave

Nombre de messages: 6 Age: 41 Localisation: Picardie Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 09:13 pm | |
| Euh! C'était quoi la question déjà? |
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5901 Age: 19 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | |
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6035 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 09:57 pm | |
| Validé pour moi aussi. Ok pour AUG.
Le sénat positif et pas de véto du HC... Tu es donc admis !! Bienvenu chez nous !!! _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5901 Age: 19 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 10:01 pm | |
| Bienvenue et passe à la taverne fêtait ça  _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
JOSSRANDAL 0. Esclave

Nombre de messages: 6 Age: 41 Localisation: Picardie Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 10:51 pm | |
| OK, merci à vous tous. Et va pour les AUG.
Et, sans citer de nom car je ne les connais pas tous, merci à tous ceux qui participent aux batailles sur mon archipel, ils se reconnaitront.
A moi de me faire ma place maintenant au sein de vos légions. |
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 16599 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 11:35 pm | |
| |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 10/02/10, 10:33 am | |
| tu peux postuler ingame, si ce n'est déjà fait  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|
 | |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3191 Age: 50 Localisation: albi Emploi: cuisinier Loisirs: internet Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 10/02/10, 04:11 pm | |
| salut et bienvenu dans notre alliance |
|
 | |
goldwind 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2979 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 10/02/10, 04:28 pm | |
| Welcome at our home.... Edit (cacahouette) IN our home! Allons! Edit (Clad) Welcome home ! (c'est encore mieux)  |
|
 | |
| | Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] | |
|