| Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores Ikariam Serveur Alpha |
|
| | Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
JOSSRANDAL 0. Esclave

Nombre de messages: 6 Age: 42 Localisation: Picardie Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 07/02/10, 11:36 pm | |
| Rappel du premier message :
Nom: JOSSRANDAL Age: Moins que je ne le parais Ville: En Picardie Profession: Technicien Passion: Jeux où l'on se casse la tête
Nbre de points: Environ 150 000 Inscrit depuis: Environ 4 mois Fréquence: Beaucoup trop souvent pour ma femme Style: Tous les styles, je m'adapte selon les circonstances
Je postule chez les AUG, car il est difficile de trouver une bonne alliance, et depuis que je joue, j'observe et je discute avec certains joueur par les biais du hasrd. J'ai eu plusieurs sollicitations, que j'ai refusé pour x ou y raison. Mais en trainant sur votre forum, j'ai trouvé des points communs avec moi. J'étais chez les TNT, un peu par erreur disons, mais ils savaient dés le départ que je ne resterai pas. Aujourd'hui, je les ai quitté. J'ai fais la connaissance de Cyclop74 (AH) en premier, puis de Marvinus et enfin de Patrickus. Vous pouvez leur demander leur avis sur mon cas. Ce que je pense du forum, une bonne chose pour se retrouver entre membres, même si je ne pense pas y être trés actif, à voir. Me battre pour l'alliance? Je pense que je suis là pour ça, même si encore beaucoup de progrés à faire. Sur ce, j'arrête mon blabla et vous laisse décidé de ma candidature. |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Phoenixios 11. Augustus !

| Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 09:23 pm | |
| | Clad a écrit: | Bonjour,
ah va falloir être un peu actif sur le forum y'a qq news et c'est là qu'on échange nos ressources et tout... Nous demandons une connexion 2 fois par semaine.
Pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées par mp ou ingame stp? (jai la flemme de regarder sur ikaworld j'avoue).
ça serait une candidature pour AH ou AUG ? Ton niveau est entre les deux. Pour la wing ça serait mieux il faut aider à son évolution. Nous sommes peu nombreux du fait que nous gardons que les membres actifs et sérieux.
N'hésite pas à faire un tour à la taverne  |
Voila ses questions. |
|  | | Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6049 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | |  | | korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 09:57 pm | |
| Validé pour moi aussi. Ok pour AUG.
Le sénat positif et pas de véto du HC... Tu es donc admis !! Bienvenu chez nous !!! _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|  | | Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 10:01 pm | |
| Bienvenue et passe à la taverne fêtait ça  _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|  | | JOSSRANDAL 0. Esclave

Nombre de messages: 6 Age: 42 Localisation: Picardie Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 10:51 pm | |
| OK, merci à vous tous. Et va pour les AUG.
Et, sans citer de nom car je ne les connais pas tous, merci à tous ceux qui participent aux batailles sur mon archipel, ils se reconnaitront.
A moi de me faire ma place maintenant au sein de vos légions. |
|  | | diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 18640 Age: 58 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 09/02/10, 11:35 pm | |
| |
|  | | korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 10/02/10, 10:33 am | |
| tu peux postuler ingame, si ce n'est déjà fait  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|  | | cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3296 Age: 50 Localisation: albi Emploi: cuisinier Loisirs: internet Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 10/02/10, 04:11 pm | |
| salut et bienvenu dans notre alliance |
|  | | goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3298 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] 10/02/10, 04:28 pm | |
| Welcome at our home.... Edit (cacahouette) IN our home! Allons! Edit (Clad) Welcome home ! (c'est encore mieux)  |
|  | | | | Candidature JOSSRANDAL [Acceptée] | |
|