Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je m'appel Clément (rapthorne ig) et je suis un ancien de l'alliance Omega. Korrigan et mon allié Xercés m'ont fait par de leus soutiens à la suite de mon éviction de mon ancienne alliance.
A vrai dire, à la suite du départ de Xerces de chez les omega, Dr House a décidé (lui et lui seul) de me virer par le simple fait que je suis le plus proche allié de Xerces, et sans aucune autre explication ! Une attitude absolu de sa part que je ne supporte guère.
Même si je voulais également quitter l'alliance à la suite de la guerre avec vous, cette attitude n'est pas compatible avec mes principes, et plus particulièrement aprés avoir participer activement à cette guerre.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai décider de venir postuler chez vous, pour faire du tord à Dr House. Je ne suis pas rancunier pour tous ceux qui m'ont attaquer pendant la guerre (ca fait parti du jeux), mais ma rancune pour le manque de respect de ce dictateur sera longtemps vivace !
Actuellement je possède 107k points et 5 villes, je suis tout prés de plusieurs de vos membres, dont xerces. Comme ce dernier, je suis en master 2 génie civil à Egletons (nous sommes dans la même classe lol). J'ai commencer ikariam il y a peu (début décembre), je progresse vite et mes connexions peuvent aller de quelques minutes à plusieurs heures (tout dépend de mon emplois du temps).
Contrairement à certains de l'alliance Omega, je reste loyal à tous ceux qui m'ont aider ou fait confiance. Lorsqu'il y a une guerre, je serais là pour participer et donner tout ce que je peux à mon niveau (la dernière guerre vous le prouvera, j'ai du perdre pas mal de points à la suite de la bataille sur diablopolis lol).
En espérant de vous avoir convaincu de ma motivation...