Rappel du premier message :
bonjour, à tous je me présente je suis cathie, 56 ans (ben oui il en faut) j'habite à toulon dans le var je suis secrétaire. j'aime le cinéma, la lecture, les puzzles et ikariam. Je me connecte tous les jours (un peu moins souvent dans la journée à partir de lundi car je commence un nouveau job).
je joue depuis aout 2008 et suis sur plusieurs serveurs (alpha, delta zeta kappa et lambda) à part sur alpha , j'appartiens à la Cité d'Ys.
Je ne suis pas spécialement raider, mais il m'arrive de piller (surtout des inactifs) par contre je uis là si les membres de mon alliance on besoin de moi.
Je voudrais rejoindre les AUGUSTA suite à des échanges très courtois avec kwalish durant la guerre avec les omega (guerre que je ne cautionnais pas pas plus que le comportement de certains de ses membres) je ne les avais rejoins que parce que la Cité d'Ys ne comptant plus que 2 membres nous avons du la dissoudre et qu'il me semblait qu'avec les omega nous partagions certaines valeurs (comme quoi on peut se tromper)
j'ai 6 villes (dont une en reconstruction suite à un déménagement), mes points : 281.388 les généraux : 4.971 (ben kwalish m'a un peu aidé à descendre mais je remonte) voilà c'est à peu près tout même si c'est un peu long
dans l'attente de votre réponse je pars faire un tour à la taverne (z'avez du rhum????)