Rappel du premier message :Bonsoir,
Je suis cotmar, alias Marco. J'ai 40 ans.
J'habite en région parisienne, mais je tiens à préciser que je ne suis absolument pas un parisien. Je reste une provincial dans l'âme et bien attaché à mon Aveyron natal.
Dans la vie je susi informaticien et j'ai terminé mes études l'année dernière via CNAM. J'ai étudié en cours du soir pendant plusieurs années en cours du soir et je suis bein content d'en avoir fii de ce côté là. A présent je m'attaque à la connaissance d'une langue : le portugais du Brésil.
Mes goûts sont assez éclectiques... Outre ce pays, j'aime l'histoire avec un goût particulier pour l'antiquité, mais aussi l'aviation, la BD, l'info et très récemment Ikariam. Comme Cathie, je suis aussi membre de l'Alliance de la Cité d'Ys sur plusieurs serveurs donc Zeta (compte inactif en ce moment) et Kappa (assez actif).
Ma candidature est liée à l'éloge qu'à fait Cathie de votre alliance. Je viens de l'alliance des Oméga Union Pax que j'avais rejoinds au moment de la dissolution faute de membres de la Cité d'Ys sur le serveur Alpha.
J'ai actuellement 7 villes (Constantinople, Byzance, Andrinople, Antioche, Séleucie, Ravenne, Ephèse), mais je vais certainement en déménager une (certainement Ravenne qui est la plus isolée et la plus vulnérable pour le moment).
Dans l'attente de vous rejoindre et de partager avec vous tous délire et aventures (les tonneaux de rhum et autres alcools bizares ?

).
A très bientôt.
Cordialement.
Marco.