| Auteur | Message |
|---|
Clad Prêteur (Admin)

| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 25/02/10, 08:19 pm | |
| | xikens a écrit: | lol, même sur SMS j'écris pas en SMS, la tu peux vraiment dire que c'est un miracle. (J'écris en T9 pour aller plus vite)
EDIT : Je viens de remarqué quelque chose : Cacahouette 21. Demi-dieu Augusta ; c'est pas un peu abusé quand même la les rangs ?... |
Hum... Bonsoir... Tu commences mal tu sais ? C'est moi qui ai fait les rangs alors si tu as une remarque à faire n'hésite pas.
Juste pour info, comme ça en passant, je suis aussi le chef de la wing AH Regarde mon rang c'est le dernier du forum, encore mieux que la houette (dépassé 4000 messages il me semble).
Sinon... Bienvenue sur notre forum. Désolé de ne pas être passé plus tôt mais le boulot me crève en ce moment.
Ta candidature me plait bien. J'ai juste une demande: peux-tu m'envoyer la composition de ton armée (troupes+flottes) par message Ingame stp ? Ou au moins le total de chaque si tu ne veux pas me donner la composition détaillée. merci.
Pour information Athéna a eu un accident de voiture d'où son absence mais elle est de nouveau disponible. Elle a informe la wing Ingame. Je n'ai pas vérifié si elle l'a posté sur le forum. |
|
 | |
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3

Nombre de messages: 417 Age: 16 Localisation: Bretagne Emploi: 3e Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 25/02/10, 08:44 pm | |
| bonjour !
Qu'es ce que tu veux dire en fait par une composition détaillée ??
EDIT : ah non je crois que je viens de comprendre ! La composition non détaillée c'est mon nombre d'unités si j'ai bien compris... |
|
 | |
Black Augusta 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 25/02/10, 08:46 pm | |
| Il veut dire par la , Combien de Phalange Combien d'epeiste .... Le nombre de troupe que tu as ainsi que le nombre de bateaux de guerre .
Exemple: 30 Phalanges 30 epeistes 1 lanciers ...
20 roue a aube 30 belier ...
As tu compris ou pas ? |
|
 | |

Nombre de messages: 417 Age: 16 Localisation: Bretagne Emploi: 3e Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 25/02/10, 08:52 pm | |
| | clement1512 a écrit: | Il veut dire par la , 1 lancier>>s <<
As tu compris ou pas ? | [u]
Oui j'avais compris |
|
 | |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1060 Age: 24 Localisation: Blois Emploi: Ingénieur Charpentes bois Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 26/02/10, 10:45 am | |
| le rang "demi-déesse" n'existe pas ?
c'est vrai que "demi-dieu" est un nom masculin...
bon ok je sort _________________ Rapthorne - Général AUG
Force & Honneur |
|
 | |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !

Nombre de messages: 7823 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 26/02/10, 10:46 am | |
| |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 26/02/10, 10:57 am | |
| Les rangs ont été modifiés par Clad à l'époque pour que lui seul aie le rang suprême  (non non ne nie pas ^^) Maintenant c'est vrai qu'à la vitesse où certains postent dans le chapiteau des jeux, va falloir revoir ça lol _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 26/02/10, 03:14 pm | |
| Pauvre Clad, il n'est plus unique... |
|
 | |
Sozen 3. Colon niv.1

Nombre de messages: 151 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 06/02/2010
 | |
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 26/02/10, 05:28 pm | |
| Ce serait donc génétique ?  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
Sozen 3. Colon niv.1

Nombre de messages: 151 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 26/02/10, 05:29 pm | |
| P'tet bien. Pour le confirmer, faudrait que je fasse l'erreur de raider une future recrue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 26/02/10, 07:34 pm | |
| comme qui ? faudrait-il que je me sente visé ?? lol C'est vrai que j'aurais pas beaucoup de chance de survie, sauf s'il attaque une île a moi d'une autre il ou il est... je m'exprime bizarrement je le sais j'ai un dont pour ça  |
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 16599 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 26/02/10, 08:41 pm | |
| korri,on le vire.il cause pas la france  |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 26/02/10, 11:30 pm | |
| c'est plus moi qui décide ^^ _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6035 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 27/02/10, 09:50 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 16599 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 27/02/10, 10:21 pm | |
| ah oui 343 en une semaine.c'est fort de café.  |
|
 | |

Nombre de messages: 7823 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 27/02/10, 10:35 pm | |
| Tu as raison d'avoir peur clad, c'est mon modèle niveau flood |
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6035 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 28/02/10, 04:26 pm | |
| C'est bien joli que ma candidature serve de taverne mais j'aimerais bien savoir si je suis accepté ou pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 28/02/10, 05:02 pm | |
| week end spéciale...,alors prends patience mais c'est en bonne voie^^ |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 28/02/10, 05:26 pm | |
| Ne t'inquiète pas, je ne sais pas si tu as déjà été prévenu mais le vote est en cours. A l'heure actuelle, il est même quasiment terminé. manquent 1 ou 2 voix et la validation du hc _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Xikens [accepté] 28/02/10, 09:34 pm | |
| Tkt xikens, toute les candidatures servent de taverne. Sinon les votes exigent un minimum de votant et de jours de débat (en moyenne 4 jours) donc effectivement ca devrait plus tarder. Prend patiente |
|
 | |
| | Candidature de Xikens [accepté] | |
|