xikens 4. Artisan / Marchand niv.3

Nombre de messages: 417 Age: 16 Localisation: Bretagne Emploi: 3e Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Candidature de Xikens [accepté] 24/02/10, 08:24 pm | |
| Rappel du premier message :
1/ Présentation perso
* nom : Antoine * age : 14 ans * ville : St Brieuc * profession/études : 3e
2/ Présentation dans le jeu
* ton nombre de points : 83.000 points * depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? un peu plus de 2 mois mais pas 3 * quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? J'y vais assez souvent tout les jours, c'est mon passe-temps
* ton style de jeu : Je suis plutôt guerrier, mais je vends des ressources au comptoir
3/ Motivation
Ça fait longtemps que je cherche une alliance sympa qui n'est pas loin de chez moi et j'en ai enfin trouvé une. Je suis prêt à participé aux guerres comme au commerce et je serais actif aussi dans le forum de l'alliance. J'espère vraiment que vous allez m'accepter.
* Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Je cherche une alliance assez sympa près de chez moi et je suis tombé sur AUG sur une île * Étais-tu dans d'autres allys avant ? Non * As-tu posé d'autres candidatures ? Non * Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? Je ne connais personne d'ici, je suis tombé sur votre alliance car elle était sur une de mes îles * Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? C'est une bonne idée et comme ça on peut parler et organiser des trucs. * Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui, et je l'attends presque
Dernière édition par xikens le 03/03/10, 03:08 pm, édité 3 fois |
|