|
| Auteur | Message |
|---|
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 16599 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: piqué sur un fofo 25/02/10, 10:25 pm | |
| C'EST PAS FAUX > > Subject: Fw: C'est là que la dispute a commencé. > > > Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai répondu : De la poussière. > > > C'est là que la dispute a commencé. > > > __________ > > > Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance. > > > C'est là que la dispute a commencé ... > > > _____________ > > > La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée? > > > C'est là que la dispute a commencé .. > > > _______________ > > > Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! » > > > C'est là que la dispute a commencé . > > > ______________ > > > J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !» > > > C'est là que la dispute a commencé... > > > __________________ > > > Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! » > > > C'est là que la dispute a commencé .. > > > ________________ > > > En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service. > > > C'est là que la dispute a commencé .. > > > __________________ > > > Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. > > > C'est là que la dispute a commencé . > > > ____________________ > > > L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine. > > > C'est là que la dispute a commencé ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > Eh oui pour un rien, elle se fâchent... > > > |
|
 | |
Black Augusta 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: piqué sur un fofo 25/02/10, 10:44 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 16599 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: piqué sur un fofo 25/02/10, 10:49 pm | |
| |
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6035 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: piqué sur un fofo 25/02/10, 10:59 pm | |
| diablesse tu m'inquiètes parfois ... je vais finir pas croire que t'es un gars c'est pas possible... aucune fille ne peut accepter ça... _________________ Admin - Chef Ad Honores - Classé 34ème défensif et 72ème offensif après la guerre contre les EUA  |
|
 | |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !

Nombre de messages: 7823 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: piqué sur un fofo 25/02/10, 11:01 pm | |
| Nan mais on est ouverte d'esprit ^^ |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: piqué sur un fofo 25/02/10, 11:07 pm | |
| C'est la mauvaise influence de greg tout ça ! ^^ _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: piqué sur un fofo 25/02/10, 11:14 pm | |
| la dérision est une arme puissante,clad^^ |
|
 | |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3191 Age: 50 Localisation: albi Emploi: cuisinier Loisirs: internet Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: piqué sur un fofo 26/02/10, 12:18 am | |
| très bien ça ,très drole surtout celui de la vache folle |
|
 | |

| Sujet: Re: piqué sur un fofo 26/02/10, 12:27 am | |
| |
|
 | |
cathie 2. Serf de la glèbe niv.3

Nombre de messages: 111 Age: 58 Localisation: Toulon (var) Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: piqué sur un fofo 26/02/10, 08:01 pm | |
| trop drôle merci diablesse |
|
 | |
Xerxes 2. Serf de la glèbe niv.1

Nombre de messages: 72 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi: Calculateur projeteur Loisirs: Badbinton, télé, ordi, ciné Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: piqué sur un fofo 02/03/10, 07:47 pm | |
| |
|
 | |
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3

Nombre de messages: 417 Age: 16 Localisation: Bretagne Emploi: 3e Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: piqué sur un fofo 03/03/10, 06:56 pm | |
| lol, trop drôle, vraiment, si tu en trouves d'autres, envoies. |
|
 | |
|