| Auteur | Message |
|---|
Pietro 2. Serf de la glèbe niv.1

| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 05/03/10, 11:51 pm | |
| |
|
 | |
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3

Nombre de messages: 417 Age: 16 Localisation: Bretagne Emploi: 3e Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 06/03/10, 12:28 pm | |
| lol donc la on devine que tu vas dire oui vu qu'il en faut 30 dans la wing, et il faut qu'elle aille au top 100  C'est pas message/jour, sinon j'aurais 4x plus de points lol |
|
 | |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !

Nombre de messages: 7823 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 06/03/10, 07:31 pm | |
| Nan ca veux rien dire. Ne cherche pas a connaitre ma décision si elle est déjà prise. Et n'interprète pas mes propos.
Concernant les trente dans la wing, je sais pas d'où tu le tiens mais la wing n'est pas une déchetterie. On va pas prendre n'importe qui sous prétexte qu'il faut gonfler le chiffre. |
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 16599 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 06/03/10, 08:05 pm | |
| rien à voir xi.c'est un procès d'intention. |
|
 | |

Nombre de messages: 417 Age: 16 Localisation: Bretagne Emploi: 3e Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 07/03/10, 11:11 am | |
| lol je sais, en même temps sinon il n'y aurait pas 4-5 jours pour la décision... Mais je suis sûr qu'il va rentrer dans l'alliance... Après, on verra bien... Et puis j'interprète tes messages si je veux lol  Je sens qu'on va pas bien s'aimer tout les deux...  |
|
 | |

Nombre de messages: 60 Age: 21 Localisation: saint-Dié Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 07/03/10, 04:27 pm | |
| les 4-5 jour c'est le temps que tout le monde vote apret avoir parler de mon cas donc je pensse pas que sa sois obliger qu il me prenne tout sa pcq j ai attendu 5 jour si je leur convient pas il ne me prendron pas (mais bn jespere etre prit bien evidement) |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 07/03/10, 05:47 pm | |
| ben, ils peuvent ne pas te prendre, ils doivent peser le pour et le contre à ton sujet, tu peux attendre 2 semaines pour avoir un rejet... C'est juste que le choix aura été dur.. |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 07/03/10, 11:57 pm | |
| xikens, keep cool. Je te trouve passablement impertinent...
Les décisions ne sont jamais une formalité, et le seront de moins en moins. Et même avec un vote positif du Sénat, il suffit d'un seul véto du Haut-Conseil pour invalider un vote. Si le Sénat était tenté d'accepter n'importe qui juste pour faire du chiffre, le véto serait inévitable.
Par ailleurs, accepter un joueur n'empêche pas qu'il doive par la suite prouver qu'il s'intègre aux valeurs AUG, dont je suis l'un des gardiens en tant que membre du HC.
Ca passe entre autres par le respect de la parole d'autrui et des procédures. Je n'hésiterai pas à user de mon poste au sein du HC pour faire mettre dehors tout joueur qui chercherait à créer des tensions avec un autre joueur, AUG, AH, ou autres. Tiens-le toi pour dit.
Respect de la démocratie ET de la hiérarchie... _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6035 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 10:19 pm | |
| korri fait pas ton méchant ^^
Néanmoins Pietro, lis bien son message car il n'a pas tort le vieillard (korri).
Le vote de ta candidature est à moitié et rien n'est encore sur... Enfin j'espère que les autres sénateurs vont voter assez vite afin de clore le sondage. _________________ Admin - Chef Ad Honores - Classé 34ème défensif et 72ème offensif après la guerre contre les EUA  |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 10:24 pm | |
| Rappelle-toi, on a dit qu'au HC tu serais le gentil flic, me restait que l'autre rôle ^^ _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
Black Augusta 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 10:31 pm | |
| lol, dis pas ca Korri , tu es pas le gendarme non plus , tu as un part de gentillesse au fond de toi !! Mais tu sais remettre les idées en place quand les choses debordent et c'est pas pareil !!! C'est une bonne chose , tu sais faire les deux  _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 10:44 pm | |
| Je ne veux pas que AUG finisse comme un certain nb d'allys du top30 où il y a trop de joueurs qui ne font aucun effort pour se connaitre et se cassent entre eux. Même en ne restant qu'au HC je resterai très vigilant sur le respect de la bonne ambiance.  Sinon Pietro, désolé pour l'intermède, les votes avancent, je pense qu'au niveau du HC ca devrait être bon, donc au pire on attend encore 1 ou 2 voix mais ça ne devrait plus tarder. Désolé pour les délais, les vacances sont passées par là. _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 10:53 pm | |
| up. bon y'a le nombre de voix suffisantes désormais. C'est bon tu es accepté  Bienvenu à toi ! _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|
 | |

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 11:08 pm | |
| Bienvenue Pietro !!!!!!!Tu nous offre un coup pour ton entrer chez nous ou quoi !!! Ba quoi c'est l'heure de l'apéro non ?? Fais peter le champ (pas champomy , je precise !! le champagene !!lol)  _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

Nombre de messages: 60 Age: 21 Localisation: saint-Dié Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 11:09 pm | |
| merci beaucoup de m avoir accepter je vais poser candidature cher les A H tous de suite  oui pas de probleme je paye ma tourner |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 11:10 pm | |
| youpi j'ai foifffe moi !!! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 11:12 pm | |
| sa tombe bien moi aussi est j avait pas trop envie de boire tout seul |
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5901 Age: 19 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 11:12 pm | |
| Bienvenue à toi!!! _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 11:15 pm | |
| cool alors !!!!  par contre , tu seras officiellement In Game chez nous demain car Vergil de Remar le ministre de l'intérieur de l'alliance n'est point connecté mon cher !! Un petit peu de patience encore !!! Demain t'es chez nous !! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 11:16 pm | |
| merci phoenixios
ok pas de problème clement |
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 16599 Age: 57 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 11:23 pm | |
| mais le bar est ouvert^^
bienvenu |
|
 | |
Althaea 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2142 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Enseignant Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] 08/03/10, 11:29 pm | |
| |
|
 | |
| | Candidature Pietro [Acceptée] | |
|