| Auteur | Message |
|---|
Phoenixios 11. Augustus !

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 10:40 pm | |
| Aucune chance d'encouragement de la première à la dernière minute, maintenant quand tu regarde un match de l'équipe de France tu entends la plus part du temps des sifflets.
Ce qui manque à l'équipe de France, c'est l'envie de marquer. Contre l'Espagne à la 70ème minutes, il n'y avait que 3 frappes et dès que Cissé est rentré, 10 minutes après il y en avait 6. Ce qu'il faut à l'équipe de France ce sont des tireurs. Parce que sa, oui, ils savent jouer avec un ballon (et encore) mais dès qu'on leur en demande un peu plus c'est pas gagné. |
|
 | |
Black Augusta 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 10:42 pm | |
| Moi je ne me fixe pas sur un match , je parle en général depuis quelques temps !!
A non mais niveau soutient je suis completement d'accord avec toi !! Moi je les supporte , je les encourage ,du debut jusqu'a la fin , maintenant je donne mon avis sur cette équipe ! Dommage que je suis maintenant loin du stade de france , j'adore aller boir des matchs de foot ! Paris , je les encourage même dans les plus mauvaise passe , et je suis fier de les soutenir même si ils sont dans une passe très difficile !! C'est sur que je suis pas comme ces supporters de merde , je sais même pas si on peux appeler ca des supporters , des fouteurs de merde !!!Il se tape entre eux et provoque des emeutes , maintenant , plus de place vendu pour aller les supporters et match a Huit clos !!! Voila ce que ca donne !!C'est inadmissible de voir cela , cela devrait être une detente et un plaisir de venir supporter une équipe maintenant quand tu vas au Parc des princes , il faut que tu regardes a droite et à gauche et faire gaffe de ne pas passer par la sinon les embrouillent commence !
Mais bon si tout le monde avait le même avis , le monde n'avancerait pas !! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
marlyssa 6. Ordre sénatorial niv.2

Nombre de messages: 720 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 10:44 pm | |
| C'est nul le Foot!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 10:47 pm | |
| Marlyssa :
"Non le foot n'est pas nul , tu n'aime pas , c'est pas pareil !!!" _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
dim69 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2092 Age: 22 Localisation: St Germain du Crioult Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 10:48 pm | |
| Oui, mais j'ai préciser que le match était Lens. Sa veut tout dire, c'est pas le même public qu'au Stade de France. C'est le meilleur public de France et sa change tout, tu verras. |
|
 | |
dim69 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2092 Age: 22 Localisation: St Germain du Crioult Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 10:55 pm | |
| Et, tiens sa me fait penser demain, Lens vs PSG. J'espère que sa va être calme, par ce que depuis la finale de la coupe de la ligue, c'est un peu chaud. J'espère que l'on va pas rentrer dans le jeu de ces pseudos supporters.
Mais, surtout j'espère un bon match, c'est quand même le plus important.
Que le meilleur (Lens) gagne?
Lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 10:58 pm | |
| lol, moi je suis jamais aller a lens alors je peux pas constater mais en tout cas j'ai des echos comme quoi c'est enormissime !! ce publique n'est pas comme les autres , me fait chialer des fois quand je le voit a la télé !! Et quand je l'ai vu dans Bienvenue chez les ch'tis !!! Tous les stades devraient être comme cela !! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 11:00 pm | |
| lol que le meilleur (Paris ) Gagne !!! J'espère qu'ils vont ce relancer !!!et faire abstraction de ces incidents !! J'espère voir un beau match !!!
Allez Paris !!! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
dim69 8. Héros Augusta

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 11:07 pm | |
| On est au moins d'accord sur cela.
Quand au match, on est sur une bonne lancée, nos 4 derniers matchs été très bon. Même, si les 2 derniers se sont soldés par des défaites. Va juste falloir que Bédimo ne fassent pas son malin en essayant de faire une retourné dans sa surface. |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 05/03/10, 11:10 pm | |
| lol, moi ca me derange pas !! Si sa peut nous donner un but !!!No problem !!lol Continu Bédimo !! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
corsica 3. Colon niv.1

Nombre de messages: 192 Age: 22 Localisation: Corse Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 31/03/10, 11:13 pm | |
| Perso le foot je ne m'y interesse pas ..... tant que bastia n'est pas en premiere division ! Après ... on verra !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 23/04/10, 12:42 am | |
| Bon polémique sur deux joueurs de l'équipe de france : Ribéry et Govou Voici la nana qui est au centre de la polémique :  Sex tape !! La désormais fameuse prostituée aurait affirmé avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema. Mineure à l'époque de certains faits, la justice tranchera... de notre côté on va se contenter de montrer des photos, et c'est déjà pas mal ! Des réactions ,??? _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 23/04/10, 12:44 am | |
| Sinon la liste des joueurs selectionnés va bientôt être devoilé !!! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

Nombre de messages: 5901 Age: 19 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 23/04/10, 01:45 am | |
| Jlai comprend xD. Non, sans rire, leur vie je m'en fiche un peu totalement, tant qu'ils jouent bien avec ce qu'on leur paye.  _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 23/04/10, 09:51 am | |
| Tout à fait d'accord !! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
Xerxes 2. Serf de la glèbe niv.1

Nombre de messages: 72 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi: Calculateur projeteur Loisirs: Badbinton, télé, ordi, ciné Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 23/04/10, 08:33 pm | |
| salut et bien moi je pense qu'il vont passer le 1er tour mais il n'irons pas plus loin si il se sortent pas les doigt du ***!!!!!!!
et pour l'affaire ribery voila mon avis: c'est pas les 1er à aller au putes et ce sera pas les dernier, on en fait tout un plat pour rien!!!
et sinon moi je suis marseillais donc cette année (enfin) ce sera nous les champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xerxes |
|
 | |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1060 Age: 24 Localisation: Blois Emploi: Ingénieur Charpentes bois Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 23/04/10, 09:40 pm | |
| lol fred, toujours le mot qui tue ! Bien résumé, et effectivement marseille n'a jamais été aussi près du titre ! _________________ Rapthorne - Général AUG
Force & Honneur |
|
 | |
gregarou 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1038 Age: 35 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: fabriquant de biscuit (pour le moment..) Loisirs: pleins Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 25/04/10, 08:15 pm | |
| quand tu passes plus de temps au bordel qu'à l'entrainement..forcément... |
|
 | |
benji91 2. Serf de la glèbe niv.2

Nombre de messages: 93 Age: 15 Localisation: en france Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 25/04/10, 10:15 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 5901 Age: 19 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 12/05/10, 10:17 pm | |
| Que pensez-vous des 30 joueurs qu'a sélectionné Domenech?
- Gardiens
- Cédric Carrasso
- Mickaël Landreau
- Hugo Lloris
- Steve Mandanda
Defenseurs
Eric Abidal Gaël Clichy Patrice Evra Rod Fanni William Gallas Marc Planus Adil Rami Anthony Réveillère Bacary Sagna Sébastien Squillaci Milieux
Hatem Ben Arfa Abou Diaby Alou Diarra Lassana Diarra Yoann Gourcuff Yann M'Vila Florent Malouda Franck Ribéry Jérémy Toulalan Attaquants
Nicolas Anelka Jimmy Briand Djibril Cissé André-Pierre Gignac Sidney Govou Thierry Henry Mathieu Valbuena _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 12/05/10, 11:22 pm | |
| Et voila j'attendais cela !! j'allais la mettre ste liste des 30 !!!
Sachant qu'il y en a 30 mais que 23 participeront à la coupe du monde !!
Les 7 joueurs recalés vont être dégoutés a mort !!
Moi , j'ai été choqué que pas Benzema n'y soit mais je me fais une raison !!!
Des nouvelles têtes vont permettrent de changer un peu l'équipe !!!
Très bon choix de Domenech pour moi pour 2 nouveaux : -Valbuena -Planus
Si Henry est gardé , il a intéret a ce bougé le cul mais grave !! car déjà il joue presque pas au Barca (temps minime ) + la reput qu'il a maintenant en jouant pas super !!!
Maintenant moi je dis voyons les 23 maintenant !! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
gregarou 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1038 Age: 35 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: fabriquant de biscuit (pour le moment..) Loisirs: pleins Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 18/06/10, 08:36 am | |
| bon ben voilà quoi à part aller aux putes, ils sont vraiment bons à rien vos footeux à la noix (p@#n de censure!!!  ) ils vous l'ont prouvé hier soir si j'en crois les journaux de ce matin |
|
 | |
| | Equipe de France de Football | |
|