| Auteur | Message |
|---|
gregarou 7. Guerrier Augusta

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 25/04/10, 08:15 pm | |
| quand tu passes plus de temps au bordel qu'à l'entrainement..forcément... |
|
 | |
benji91 2. Serf de la glèbe niv.2

Nombre de messages: 93 Age: 15 Localisation: en france Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 25/04/10, 10:15 pm | |
| |
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5901 Age: 19 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 12/05/10, 10:17 pm | |
| Que pensez-vous des 30 joueurs qu'a sélectionné Domenech?
- Gardiens
- Cédric Carrasso
- Mickaël Landreau
- Hugo Lloris
- Steve Mandanda
Defenseurs
Eric Abidal Gaël Clichy Patrice Evra Rod Fanni William Gallas Marc Planus Adil Rami Anthony Réveillère Bacary Sagna Sébastien Squillaci Milieux
Hatem Ben Arfa Abou Diaby Alou Diarra Lassana Diarra Yoann Gourcuff Yann M'Vila Florent Malouda Franck Ribéry Jérémy Toulalan Attaquants
Nicolas Anelka Jimmy Briand Djibril Cissé André-Pierre Gignac Sidney Govou Thierry Henry Mathieu Valbuena _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
Black Augusta 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 12/05/10, 11:22 pm | |
| Et voila j'attendais cela !! j'allais la mettre ste liste des 30 !!!
Sachant qu'il y en a 30 mais que 23 participeront à la coupe du monde !!
Les 7 joueurs recalés vont être dégoutés a mort !!
Moi , j'ai été choqué que pas Benzema n'y soit mais je me fais une raison !!!
Des nouvelles têtes vont permettrent de changer un peu l'équipe !!!
Très bon choix de Domenech pour moi pour 2 nouveaux : -Valbuena -Planus
Si Henry est gardé , il a intéret a ce bougé le cul mais grave !! car déjà il joue presque pas au Barca (temps minime ) + la reput qu'il a maintenant en jouant pas super !!!
Maintenant moi je dis voyons les 23 maintenant !! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

Nombre de messages: 1038 Age: 35 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: fabriquant de biscuit (pour le moment..) Loisirs: pleins Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 18/06/10, 08:36 am | |
| bon ben voilà quoi à part aller aux putes, ils sont vraiment bons à rien vos footeux à la noix (p@#n de censure!!!  ) ils vous l'ont prouvé hier soir si j'en crois les journaux de ce matin |
|
 | |

Nombre de messages: 1038 Age: 35 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: fabriquant de biscuit (pour le moment..) Loisirs: pleins Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 11:37 am | |
| vivement que ces brêles reprennent l'avion qu'on en parle plus! |
|
 | |

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 01:37 pm | |
| Franchement je vous jure , quand je regarde Canal + à 22h30 (Canal Football Club ) avec Pierre Menez , je me pisse deçu , ce mec il est trop fort et super bien !!! Il parle à la façon Greg mais au monde entier ! (sans gros mots bien sur ) _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 02:09 pm | |
| | clement1512 a écrit: | Franchement je vous jure , quand je regarde Canal + à 22h30 (Canal Football Club ) avec Pierre Menez , je me pisse deçu , ce mec il est trop fort et super bien !!! Il parle à la façon Greg mais au monde entier ! (sans gros mots bien sur ) |
1- on dit "je me pisse dessus" et pas "deçu" 2- si je râlais sans dire de gros mots..on m'écouterais pas! 3- ça fais plus de 30 piges que je suis comme ça espèce de chat pelé! alors je vais pas changer demain !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 02:12 pm | |
| lol Mais justement j'aime bien , si j'aime bien Pierre menez , je t'aime bien aussi , t'es très rigolo parfois  ) j'aime bien ta facon de t'exprimer , c'est sur que personne s'exprime comme toi et c'est bien  _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5901 Age: 19 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 03:48 pm | |
| On parie que la France perd 2-0 contre l'Afrique du Sud?  _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 05:28 pm | |
| ils sont tellement débiles que rien que pour paraître encore plus nazes et pitoyables, ils seraient capable de gagner ce match mais de se faire virer au premier tour à cause de la différence de buts vu qu'ils ont rien foutus avant.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 05:36 pm | |
| ils sont tellement nul qu'ils perdent 2-1 contre L'ADS !!! nous passerons pas et bien fait pour leur gueule ! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 05:37 pm | |
| Je constate un truc , pour le vote que j'avais fait au debut, j'ai raison et certain tort lool
J'ai mis nul à chier !!! et les optimistes ont perdus lol _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 07:31 pm | |
| allé, zou! dans l'avion les bons à rien! on retourne au bordel pour se consoler d'être passer pour des burnes devant le monde entier!  |
|
 | |
savagefg 5. Ordre équestre niv.3

Nombre de messages: 586 Age: 39 Localisation: Où l'on a besoin de moi Emploi: Délégué en stratégie défensive armée Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Equipe de France de Football 22/06/10, 09:40 pm | |
| ils sont dans l'avion, ils sont dans l'avion, ils sont, ils sont, ils sont dans l'avion... Ca me rappel un air connu il y a quelques années. Allez la Suisse |
|
 | |
| | Equipe de France de Football | |
|