Rappel du premier message :Pas de chichi, faisons dans le simple
1/ Présentation persoOyé, oyé gentes dames et damoiseaux ^^
Chichi 007 (
sur ce serveur lol ) pour vous servir
Profession : râleuse de service

.. ah ce n'est pas un métier ça ?? eh bien alors assistante maternelle (ou nounou si vous préférez

)
Mes passions : Mhmmm ... vivre ma vie ^^
2/ Présentation dans le jeuflute... faut que je regarde ! aaah voilà : 344,685 points
- depuis combien de temps joues-tu à ikariam ?
euh.... sur Ikariam... depuis mai 2008, mais sur le serveur alpha depuis juin 2009 je crois

. C'est un compte que j'ai repris , donné par le doc et qu'il est difficile de faire évoluer puisque les îles sont très peu développées.. et pour causes ... je suis la seule à investir quand j'en ai les moyen !
- quand passes-tu en moyenne sur ikariam ?
c'est tous les jours si j'en ai le temps... et l'envie lol
Pour remarque : Je joue avant tout pour le plaisir et le jeu est un loisir qui n'a pas à avoir d'emprise sur ma vie privée...
- ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) :
eh bien je suis de tout.. réputée pour avoir la langue acerbe (surtout dans un autre monde..) même en ayant été diplomate ^^ . Disons que je m'adapte aux situations
3/ Motivation
- Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ?
Suite à mon renvoi de l'alliance Omega Up, j'ai été contacté par certains d'entre vous et je vous en remercie d'ailleurs. J'avais indiqué que je reprendrai contact à mon retour de vacances.. et c'est chose faite lol
- Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?)
Partie ? non : renvoyée purement et simplement.
La cause : compte qui était en mode vacances trop souvent au goût du chef. Il faut dire que j'étais relativement absente parce que d'une part, j'étais surchargée IRL et que je ne cautionnais pas forcément les actions de mon ancien chef.... Je n'avais pas envie et besoin de ne pas me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Pour autant, j'étais prête à aider si besoin (loyauté même si je n'étais pas forcément d'accord) mais comme on ne me donnait aucune information....
- As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?)
Du tout.
- Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ?
J'ai parcouru le forum officiel et j'ai pris le temps de lire les échanges que vous avez eu avec les Omega pendant la guerre officielle. A côté de cela, j'ai eu quelques échanges avec Korrigan en février et votre diplomate

- Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ?
Il est nécessaire en tout point, ne serait-ce que pour permettre à chacun d'échanger, communiquer, apprendre à se connaitre. Pour ma part, j'ai toujours considéré qu'un forum est le centre de vie d'une alliance. Par contre il ne facilite pas la coordination directe en cas de guerre par exemple (tout au moins en cas d'action rapide).
- Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ?
Si je suis présente, ce n'est pas un soucis

mais j'ai besoin que l'on me dise exactement ce qu'on attend de moi.
Voili voilou ^^
Ce n'est pas très étoffé mais je n'attends pas mieux que de répondre à vos questions et/ou remarques

Bien à vous
Astroun'