Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores

Ikariam Serveur Alpha

AccueilChatFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature Brutal truth * [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brutal truth
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin

MessageSujet: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Mer 10 Mar - 20:05

Rappel du premier message :

Salutation peuple d'Augusta,

Je me présente à vous et postule pour un poste au sein de votre alliance...

Je suis Brutal Truth ... j'ai l'age du Christ ou presque ... Je suis sympa ... Clin d\'oeil, je suis un passionné de Starcraft II et je joues actuellement sur la Beta test ... ( que du bonheur) (j'ai aussi une deuxième passion ... le Chichi007. ma protectrice sur Epsilon ... ma protégée sur Alpha) !!! D'origine Picarde et bardé de diplôme en tout genre ... Diplômé de l'université de "La Cave à Bière" (Villefranche-sur-Saône") ou j'ai terminé deuxième de ma promo avec 35 demis de bières en 7 heures ... mais aussi Littéraire ... (de formation ) et de déformations ... aussi ... Je suis désormais dans le bâtiments en tant que technicien courant basse tension ... (parce qu'au dessus du 220v ça pique ...). Je travail en étroite collaboration avec ma hiérarchie paternelle qui m'embauche d'ailleurs ... Clin d\'oeil ( le piston y a que ça de vrai ...)

A part tout cela ... je suis Brutal Truth ( heu je vous l'avez pas déjà dis ?? ) je suis sur Ikariam depuis ...début 2008, un mois de février je crois ... "c'était un ... mercredi soir vers ... 19h "... mais la date exact je ne m'en souviens plus ...
Au jour d'aujourd'hui je comptabilise le million à quelque 20000 prés ... (d'ailleurs si vous avez une astuce pour transformer ce million en Euros ... je suis preneur Clin d\'oeil ) .. Pour y arrivé j'ai du m'y coller tous les soirs vers cette heur là ... 19h environ lorsque je ne suis pas sur un chantier avec un client en train de boire l'apero ... je passe au moins 2 à 3h par jours ... faut bien que je réponde au harcèlement incessant de miss Chichi ... Clin d\'oeil salutation d'ailleurs ... vu que tu es curieuse ... je sais que tu vas lire ma candidature ... en passant 3h de moyenne par jour je ne m'aventure pas à piller au quotidien ... ou seulement si je manque de ressources ... je m'occupe des inactifs ...
Je dois dire que depuis que je suis entré chez les Métal Angels ( pareil c'était un vendredi soir ... mais l'heure ... je n'ai pas eu l'occasion de
partager beaucoup de chose ... cela me manque un peu ... depuis la nouvelle version j'ai eu l'occaz d'assister au départ de gros joueurs... depuis l'alliance est un peu morte .. plus rien ne s'y passe ... donc voila ma plus grande motivation ... entrer dans une alliance vivante ... et si Chichi rentre dans votre alliance sachez que ça va bouger sévère ... (double motivation pour moi pour de bonnes parties de rigolade)

Alors je vois une série de questions ... oui ... huum .. d'accord .. bon ok !!! ça marche ....

1°) Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ?
Parce que certains sont sur mes iles tel que Diablesse Dark Crash et Transe et la proximité est trés importante à mes yeux ... et surtout pour venir en aide à tout à chacun ...

2°) Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?)
Les Metal ANgels ... je vais en partir pour les raisons que j'ai évoqué ci dessus ... manque de présence humaine ...

3°) As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?)
Heu je dois dire que non ... je ne court jamais deux lapins en même temps ... et puis y a d'autre alliance que la votre ???

4°) Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ?
Non aucun .... sur ce coup là j'ai joué la proximité uniquement !!! j'ai eu l'occaz d'échanger un peu avec Transe qui m'a dis de ne surtout pas venir chez vous que c'était le bordel .. et tout et tout quoi .. du coup je suis venu directement ... Clin d\'oeil (Plaisanterie transe ... )

5°) Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ?
Je trouve que c'est pas mal ... même si je dois dire que je m'y perd un peu ... Mais pour l'organisation entre autre le recrutement c'est génial .. cela permet de découvrir les joueurs ... après on s'échange nos msn on discute, on va boire l'apero ... et ça fini la tète dans le C.L , le C.L dans le brouillard ...bref ...

6°) Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ?
SCOUT TOUJOURS ... ma devise pour mes amis ... Ou tu veux Quand tu veux ...

Voila tout les gens ... J'espère que vous avez aimé me lire ... et que vous aimerez tout autant ma présence à vos coté lorsque nous seront face à l'ennemi ...

Bon si vous voulez plus de détails croustillants ... là va falloir me payer ...

Peuple d'Ausgusta je vous salut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Jeu 11 Mar - 16:53

Cacahouette a écrit:
Ca s'écrit rhum! Allons. Si on partage je t'en passe une

Rhum ? Tu sais Cacahouette , avec le froid gui fée, j'ai la gourde au nez ...Triste
Pis on m'a toujours dit de ne pas pars t' nager ses migrobes ?

Tu voeux mes miens ? Gnii
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Féminin
Emploi: Etudiant

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Jeu 11 Mar - 17:10

J'y suis insensible, j'ai cotoyé 4 personne qui ont eu une gastro et j'ai rien.
Idem pour la grippe l'année dernière ^^
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Jeu 11 Mar - 17:30

Rigole
Bah un rhum sa s'attrape vite Langue
dim69
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Jeu 11 Mar - 18:40

Et ouais elle est increvable notre Cacahouète.
brutal truth
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Sam 13 Mar - 12:24

Alors pour faire pencher les vote en ma faveur je voudrai tout simplement vous faire un petit cour de cuisine ... Pour ceux qui aime la dinde .. Bon je sais les rigolos vont me dire mais on a tous une à la maison .... Clin d\'oeil .. heu no comment ... Diablesse veille ... et Chichi n'est pas loin ...
Enfin bon bref voici les étapes d'une bonne dinde cuisiné avec amour et surtout au whisky ... (je notifierai juste que ceci n'est pas de moi ... donc pour le droits d'auteur ...

----------------------------- Recette de la dinde au whisky -----------------------------------

1. Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2. La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3. Faire préchauffer le four (thermostat 7) pendant dix minutes.
4. Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.
5. Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6. Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7. Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
8. Se bercer 3 berres de whisky.
9. Apres une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.
11. Apres une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la personne de petite vertue de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12. Se prûler la main avec la personne de petite vertue de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
13. Essayer de s'asseoir sur une personne de petite vertue de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
14. Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15. Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par oû que ça passe.
16. R'tirer le four de la dinde.
17. Se rebercer une bonne goulée de whisky.
18. Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
19. Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
20. Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
21. Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
22. Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
23. Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

Voila .... bonne dégustation ...
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin
Emploi: ICD

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Sam 13 Mar - 13:08

brutal truth a écrit:
Bon on va finir par se faire bannir du fofo a flooder comme ça ... garde ton calme .. et fais comme on a dis avant de rentrer sur le fofo .. prends bien les cachets rouge et les bleus avant d'écrire ... pour pas qu'ils s'aperçoivent de quoique ce soit ... Moi pour ma part ça fait 2 semaines que je n'ai pas bus d'alcool et je me sens bien .... Clap clap clap ... bonjour Brutal truth ....

c'est sur qu'en ce moment le flood devient trop envahissant Non 3 Mais on va remédier à tout ça. L'aspirateur n'est pas loin... je sens que je vais m'en servir ce weekend.

Bienvenue Chapeau Le vote avance, tu aura la réponse d'ici peu. Je vais devoir voter oui rien que pour la recette.

8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Sam 13 Mar - 13:21

Ah, je suis trop content c'est la première fois que je fais cela. Félicitations Brutal truth tu es officiellement accepter dans l'alliance.
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Sam 13 Mar - 13:33

postule ingame

la "dinde" te soit la bienvenue.
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi: Etudiant
Loisirs: football

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Sam 13 Mar - 13:37

Bienvenue parmi nous!!!

Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi: Ingénieur Charpentes Bois

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Sam 13 Mar - 13:46

bienvenue parmi nous, n'oublie pas chichi avec toi pour qu'elle postule ingame aussi.

9. Demi-Dieu Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Sam 13 Mar - 13:59

Welcome in our ally.
brutal truth
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Sam 13 Mar - 14:05

Ou lala .. que "de motion" ... merci à tous pour votre soutiens ... Je savais que la recette de la dinde au whisky allait plaire à tous ... Comme CHichi a du vous le dire .. on termine juste notre petite aventure et hop ... on arrive à vos coté ... parce que notre alliance de fortune fait vraiment pale figure et risque de ternir notre image de marque ... si toutefois il y a image de marque ... Clin d\'oeil
Une dernière chose ( Juste pour Clad et pour en finir avec le Fast Flood ) si parmis vous se trouve des fans de Starcraft II et qu'ils attendent impatiemment la sortie de ce bijou ... j'ai de quoi les faire patienter grandement ... alors n'hesitez pas à me MP ... j'ai deux trois tours de magie ... (peut etre suis je aussi le dernier à avoir découvert cela ...)

ENCORE MERCI A VOUS ...........
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin
Emploi: Enseignant

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Sam 13 Mar - 14:46

Bienvenue à toi!

Au plaisir de collaborer! Bon, pendant les guerres c'est toi qui cuisine alors??

Bonne journée

Althaea
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin
Emploi: ICD

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Dim 14 Mar - 13:32

Me contacter sur ikariam pour avoir l'accès à la partie privée du forum une fois que vous serez dans l'alliance.

2. Serf de la glèbe niv.3
2. Serf de la glèbe niv.3

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Brutal truth * [Acceptée]   Dim 14 Mar - 17:52

salut à toi brutal bienvenue à toi

Candidature Brutal truth * [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2