| | [Refusée] Candidature tigre blanc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tigre blanc 2. Serf de la glèbe niv.3

Nombre de messages: 130 Age: 45 Localisation: canet plage Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:20 pm | |
| Critères:cf. topics "conditions de recrutement" dans ce même forum Candidature:A mettre dans ton sujet de candidature : 1/ Présentation perso
- nom tigre blanc
- age 43 ans bientôt 42 ans
- ville canet plage
- profession/études ex chauffeur de pompe a béton on ma collez dans un bureau
- passions les femmes les jeu est mes coup de gueule
2/ Présentation dans le jeu
- ton nombre de points 153 203
- depuis
combien de temps joue-tu à ikariam ? ouffff très longtemps 1 ans est demi
- quand passe-tu en
moyenne sur ikariam ? le matin et le soir ainsi que certain week end
- ton style de jeu (guerrier offensif,
défensif, guerrier (je fait de la diplomatie apres la bagarre ) commerçant, diplomate etc.)
3/ MotivationIci, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi
- Pourquoi
souhaites-tu venir chez nous ? une invitation de gregarou est j ai parlez a diablesse
- Étais-tu dans d'autres allys
avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) oui les styx on va dire que j ai une divergence sur certain truc
- As-tu
posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) non pas du tout
- Comment
nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? les aug via diablesse est gregarou les AH suites a un petit coup de main d un de c est membres
- Que
penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? j adore plaisantez sur tout donc imaginer le tableau
- Es-tu
prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? on commence quand ???
blagues a part j ai pas peur de donnez des ressources ou autre j ai encore moin peur d envoyer des unités sur des cibles avec 3 ou 4 fois plus de PG que moi en faites les point je m en fou je court pas après mais j aime me battre même si je passe que un round des unités ca ce refait c tout de nature je suis très rancunier donc sur le jeu imaginer vous le tableau par contre j adore plaisanter sur toutes les choses banal de la vie est sur tous surtout avec les femmes merci d avoir tous lue tigre blanc Note
:La candidature sera débattue pendant 2 ou 3 jours et la réponse sera donnée sur le forum. A toi de passer régulièrement répondre aux questions et prouver ta motivation.
Dernière édition par tigre le 04/07/10, 09:40 pm, édité 2 fois |
|
 | |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3022 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:31 pm | |
| Très belle candidature , Bonne chance pour ta candidature !!  Nous te poserons certainement des questions !!  Merci à toi _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
gregarou 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1045 Age: 36 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: apprenti dessinateur Loisirs: plus le temps d'en avoir Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:37 pm | |
| une bête! j'ai vu une bête! abbattez la !  |
|
 | |

Nombre de messages: 130 Age: 45 Localisation: canet plage Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:37 pm | |
| merci pas de souci je répondrait a vos question |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:39 pm | |
| moi j ai une question vous allez virée greg quand ???????? ou je peux allez le pillé SVP  |
|
 | |

Nombre de messages: 1045 Age: 36 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: apprenti dessinateur Loisirs: plus le temps d'en avoir Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:40 pm | |
| suis parti sale bête voulais pas te voir je suis plus AUG  |
|
 | |

Nombre de messages: 3022 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:42 pm | |
| Greg , que pendant un cours moment  t'enflamme pas  Bon Tigre , j'aimerais bien savoir quelle raison t'a fait partir des STYX ? Ambiance ? _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:43 pm | |
|  hihihihi bisous a juniors et la maman toi tu peux toujours rêvé |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:45 pm | |
| j aime pas les ex phoenix est c est pas d hier est la recrutrice c est amuser a en recrutez donc pour pas qu il y est de tension au sein des styx j ai préférez quittez |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:49 pm | |
| Ok !! merci pour cette réponse !! t'inquiète pas que tu vas t'amuser ici  .... Si tu es pris  _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 07:54 pm | |
| ok merci
PS j ai oublié dans ma candidature je suis de nature franche est que si j ai quelque chose a dire je le fait jamais faire par un coursier je vais lui dire moi même j'adore la franchise c est plus honnête dans la vie IRL et sur n importe quel jeu |
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 18640 Age: 58 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 09:19 pm | |
| bonsoir,
merci pour ta candidature. si tu es pris,comptes-tu poser tes valises,ici définitivement? |
|
 | |
savagefg 5. Ordre équestre niv.3

Nombre de messages: 586 Age: 40 Localisation: Où l'on a besoin de moi Emploi: Délégué en stratégie défensive armée Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 09:43 pm | |
| Tigre blanc, c'est une espèce en voie de disparition....il sera bien au chaud chez AUG et de plus j'ai jamais vu un candidat qui rajeunit au fil des ans. | Citation: | nom tigre blanc age 43 ans bientôt 42 ans
|
 |
|
 | |

Nombre de messages: 18640 Age: 58 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 09:48 pm | |
| rien ne vaut un détour chez AUG.l'air est salutaire  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 10:04 pm | |
| je vais etre franc avec vous si mes poils ce plaise bien chez vous suite a une bonne ambiance etc.... je vais dire oui je pose mes valises moi c est pas spécialement le jeu qui m intéresse c est quand je rentre le soir ce sont les delire et les fou rire que l on peux avoir
et oui je rajeunit c est pour touchez plus chère a la retraite comme ca de toute façon quand on me demande mon age je répond toujours j ai 20 ans |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 10:31 pm | |
| en plus des poils de chat on va devoir se coltiner des poils de tigre  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 10:43 pm | |
| heeuuu si je me pointe chez vous que vous m accepter je c est quoi t offrir diablesse un extincteur a poudre comme ca tu aura ka t appeler ange apres  |
|
 | |
goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3298 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 11:09 pm | |
| Bonjour et bienvenu,
Mis à part ta rancune contre le petit nournours, penses-tu te plaire chez nous ?
sinon, cherches-tu plus du repos ou es-tu prêt à venir taper sur des frigos ?
GOLDWIND |
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 26/06/10, 11:39 pm | |
| heeeuuu je suis pas du genre farmer ce que j aime c est de repéré ma proie et de le videz si il gueule qu il s adresse au diplomate pendant ce temps la je lui vide c est dépôts [b]goldwind je préfère les frigos actif c est mieux [/b] |
|
 | |

| Sujet: Re: [Refusée] Candidature tigre blanc 27/06/10, 08:40 am | |
| c'est une brave bête... elle pue et perds des poils..elle mords des fois (pas fort avec son grand âge, on a du lui acheter un dentier..  ) mais bon...c'est doux sous les pieds le matin au reveil les poils  |
|
 | |
| | [Refusée] Candidature tigre blanc | |
|