bioced 0. Esclave

Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: Espierres/Mouscron Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Candidature de Bioced [ Acceptée ] 27/07/10, 10:32 pm | |
| Rappel du premier message :Salut à tous ! 1/ Présentation perso
- nom Cédric
- age 22
- ville Mouscron (Espierres pour les connaisseurs)
- profession/études Magasinier
- passions Dj
2/ Présentation dans le jeu
- ton nombre de points 78 870 à ce jour.
- depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 4 mois environ
- quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? matin, en journée et soir.
- ton style de jeu (guerrier offensif, défensif,
commerçant, diplomate etc.) Je suis diplomate et plus vers la défense.
3/ MotivationIci, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi
- Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Car deux amis m'ont conseillé de venir chez vous et d'être en sécurité auprès d'une alliance motivée.
- Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) Non
- As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Aucune. Par contre j'ai reçu environ 20 invitations mais je me suis réservé à vous.
- Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? Je connais SOAD chez les AUG et jojoleon au sein des AH
- Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Cela permet de mieux se connaitre et garder un meilleur contact.
- Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Bien entendu ! Je suis prêt à vous défendre !
Voilà j'espère faire partis d'une alliance sûr et puissante ainsi évoluer dans les meilleurs conditions. Bioced. |
|