| | prèsentation du vilain MERCENAIRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE MERCENAIRE 0. Esclave

Nombre de messages: 14 Age: 45 Localisation: Basse normandie Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:09 pm | |
| hè hè...
Mesdames et Messieurs bonsoir.
je ne me prèsente pas la plupart d entre vous me connaisse.
je n est pas l habitude de la diplomatie alors pardonnez moi pour mes premiers pas.
voila je me lance...je voudrais essayer de me faire connaitre vraiment,je ne suis pas si mèchant que sa c est juste une apparence.
alors j attend vos questions.....
très cordialement |
|
 | |
Black Augusta 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:11 pm | |
| Ohhh non pas encore lui !! il nous gonfle ^^lol Soit le bienvenue sur notre fofo !! Jte paie un coup si tu as soiff  du veux quelque chose ? Hèèè les amis , Le Mercenaire fait de la diplomatie , je crois que demain il va tomber de la merde  _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
LE MERCENAIRE 0. Esclave

Nombre de messages: 14 Age: 45 Localisation: Basse normandie Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:15 pm | |
|  il y a un dèbut a tout...... ben c est quoi votre boisson ici.... |
|
 | |

Nombre de messages: 2929 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:16 pm | |
| J'ai de tout dans mon bar , vas y dis !!! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5901 Age: 19 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:22 pm | |
| Salut et bienvenue  On a pas mal de Bière Belges dans le bar  _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:24 pm | |
| Salut mec ! Content de te voir nous faire 1 petit coucou  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
LE MERCENAIRE 0. Esclave

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:26 pm | |
| une ptite leffes bien fraiche sa me convient.. oui je sais depuis peu que vous ètes quelques belges parmi les AUG.. on est cousin alors.....!!!!!!!!!!!!!!......  |
|
 | |
LE MERCENAIRE 0. Esclave

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:26 pm | |
| je me suis dit je m entend bien avec toi pourquoi pas avec les autres.. |
|
 | |

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:28 pm | |
| Tiens mon petit boit !! A la tienne  _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
Althaea 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2142 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Enseignant Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:30 pm | |
| aaah une Leffe Blonde! Cool !
Mets-en moi une
SAlut Mercenaire |
|
 | |

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:31 pm | |
| Bon une deuxième pour Notre Althaea nationale :  A la tienne  _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7065 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:34 pm | |
| Une Triple Duvel please ! ^^ _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
LE MERCENAIRE 0. Esclave

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:38 pm | |
| hummmmmmmm
bien fraiche comme je l aime ...c est un bon dèpart...
alors voila ...!!!!!!!!
sa commence a me gonfler ces querelles sans cesse avec les AUG...je me lasse ..
alors je vous propose un bon fight moi tout seul contre qui vous voulez en me laissant un temps de prèparation suffisante par rapport aux nombres que vous allez ètre.
après sa on se painte la tronche a la leffe et on en parle plus..
ps:sinon sa ne finiras jamis et je ne veut plus de sa.je loue diffèremment non plus en solo mais en èquipe avec mes amis qui ne me laisseront pas et vous de mème....l histoire du chien qui se mord la queue... |
|
 | |

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:43 pm | |
| Une troisième Leffe , oulla mais il faut que je commande du lourd !!  Le mercenaire , super proposition , mais le problème c'est que il faut que le conflit avec les STYX cèssent car la on a perdu la grosse partie de nos troupes et ils en rajoutent dans tous les coins ! Mais super idée !! Et puis ca peut être des fights amicals aussi  La journée baston et le soir taverne , sa me va à 200 % ! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
LE MERCENAIRE 0. Esclave

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:51 pm | |
| cela s arrètera bien comme c est venus...tkt pas comme je les dit c est un jeu de guerre et la solidaritè est importante d un cotè comme de l autre et la pour le coup laissons faire les vrai diplomate...  |
|
 | |

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:52 pm | |
| Oui  / Mais c'est qui qui ta enmerdé chez les AUG ? qui tu aimes ? et aqui tu veux faire la peau ? lol _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
LE MERCENAIRE 0. Esclave

| |
 | |
Althaea 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2142 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Enseignant Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:57 pm | |
| Alors la, si tu penses tes paroles, Mercenaire, je trouve ca vraiment génial. Sincèrement.
Propose à PierrotleFou, il me semble que vous 2 c'était assez délicat... Ca pourrait faire pencher les choses dans l'autre sens...
Je me proposerai bien, mais il me semble qu'on est fort éloignés, ca me fout la flemme ^^
Dernière édition par Althaea le 17/08/10, 11:57 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 17/08/10, 11:57 pm | |
| Oui avec ton père c'est sa ? Franchement je trouve sa cool , les fights amicales ! on en a fait aussi Très sympatoche  _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
LE MERCENAIRE 0. Esclave

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 18/08/10, 12:00 am | |
| je n est pas de prèfèrence vous n ètes pas des ennemies mais des adversaires....comme je le dit prècedemment j a i changer de tactique pour ètre moins individuelle mais en ally c est mieux et je me marre +
moi j aime tout le monde.....enfin presque.....!!!!!!!
et je pense que pierrot et dèspè veulent ma peau alors si c est le cas je suis preneur...un peu de prèparation pour moi histoire d avoir une armèe dine d affronter vos valeureux guerriers |
|
 | |
Althaea 8. Héros Augusta

| Sujet: Re: prèsentation du vilain MERCENAIRE 18/08/10, 12:02 am | |
| Bah, en tout cas, je pense qu'il apprécierait. A voir |
|
 | |
| | prèsentation du vilain MERCENAIRE | |
|