| | Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vincoco 0. Esclave

Nombre de messages: 14 Age: 13 Localisation: St-janvier Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 20/09/10, 01:18 pm | |
| Je suis intéresser a rejoindre votre alliance. Jai 11ans joue depuis pas beaucoup de temp car j'avais commencer 2jours apres jai lachez et repris la le jeu est plus hote. Merci  |
|
 | |
gregarou 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1045 Age: 36 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: apprenti dessinateur Loisirs: plus le temps d'en avoir Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 20/09/10, 03:46 pm | |
| |
|
 | |
goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3298 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 20/09/10, 03:54 pm | |
| Mdr, gregarou
Bienvenu, et comme l'a souligné notre ours poilu, merci de remplir la demande suivant la procédure définie. |
|
 | |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3022 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 20/09/10, 06:33 pm | |
| _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
Vergil de Remar 6. Ordre sénatorial niv.3

Nombre de messages: 993 Age: 16 Localisation: On the road of Rock Emploi: Lycéen Loisirs: Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 20/09/10, 08:40 pm | |
| Lol quand y'a l'ours, y'a le chat pas loin^^ Bienvenue vincoco^^ Beschrelle tu connais ? nan je déconne  (le pauvre) |
|
 | |

Nombre de messages: 3022 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 20/09/10, 08:49 pm | |
| Il a 11 ans quand même , soyons pas trop vache !!! à 11 ans , je savais dire que " Areeee Areeeee " 11 et demi , j'ai dit " Papa " et " personne de petite vertue" .
vous voyez ce que cela donne maintenant ^^ _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3298 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 20/09/10, 09:51 pm | |
| ouais, tu commence à peine à connaitre le futur, donc oui, on voit ce que cela donne... |
|
 | |
gregarou 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1045 Age: 36 Localisation: bordeaux (ou presque) Emploi: apprenti dessinateur Loisirs: plus le temps d'en avoir Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 21/09/10, 01:04 pm | |
| | goldwind a écrit: | | ouais, tu commence à peine à connaitre le futur, donc oui, on voit ce que cela donne... |
et encore.... |
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6049 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 21/09/10, 09:03 pm | |
| Bonsoir vincoco, bienvenue sur notre forum  C'est moi qui lui ai dit de venir se présenter ici la semaine passée après qu'Althaea l'ait envoyé vers moi. Vincoco, peux-tu reprendre le formulaire de recrutement cité par gregarou afin que nous te connaissions un peu mieux. thank's  Clad _________________ Admin - Chef Ad Honores  |
|
 | |
vincoco 0. Esclave

Nombre de messages: 14 Age: 13 Localisation: St-janvier Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 22/09/10, 01:18 pm | |
| Okkk je fais faire comme gregarou ma dit.
Je t'es envoyer un message dans ikariam alors je repose ma candidature.
Mes je les lu mes ville dans ikariam ou dans la vrai vie! |
|
 | |

| Sujet: Re: Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] 22/09/10, 06:37 pm | |
| Je ferme le sujet , une autre candidature est faite ! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
| | Intéresser a vous rejoindre [ Candidature Refaite ] | |
|