Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores

Ikariam Serveur Alpha

AccueilChatFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

candidature honor (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
honor
2. Serf de la glèbe niv.3

Masculin
Emploi: technicien optronique
Loisirs: sport, jeux vidéo

MessageSujet: candidature honor (Acceptée)   05/02/11, 09:47 pm

Rappel du premier message :

Un ambassadeur éreinté passe l'immense porche du monumental palais, sa démarche n'est pas sur et des bandages sont visible au niveau du cou. Un page s'avance et lui montre le parloir de l'amphithéâtre ou sont installer main ambassadeur, diplomate, commercant et autre personnes influente et puissante.

apres un bref temps d'arret, l'étranger commence son dicsours:

"Bonjours mes Seigneurs, mes Dames,
je viens de loin, de très loin, représenter ma nation pour qu'elle sois jugé digne (ou pas) de faire partie du pacte Romain, et faire partie de ceux qui changerons l'HISTOIRE. Mais avant, avant de vous raconter celle de ma nation, et si vous le permettez, j'aimerai avoir un verre d'eau et une chaise, car mon histoire est longue et je suis encore souffrant des récents combats de la libération."

Du haut de leur estrade, les plus hauts dignitaires de l'alliance détaillaient cet ambassadeur peu commun tandis que le chef d'assemblée, d'un geste désinvolte, permis cette requête osée.

2 minutes plus tard, le verre d'eau vide et la chaise occupée, l'ambassadeur aux habits taillé d'étranges manières pu commencer sous les regards scrutateurs des puissants.

"je vous remercie de votre gratitude. je viens représenter mon seigneur honor récemment mis a la tête de la cité Manticore après un un coup d'état contre un tyran sanguinaire avec son propre peuple. Son impopularité étais tel qu'elle nous a permis de voir le peuple ce joindre a nous et même certains pays limitrophes nous on aidé de manière substantielles.
Malgré ca, notre coup d'état a réussi de justesse et il s'en ai fallu d'un petit rien pour que mon maitre fasse partie des légendes.
Voyez vous, l'am...mon maitre et moi ne sommes pas habitué a ce genre de combats brutaux, barbare et....si....vif ou...incisif je devrai dire!!!! pourtant, mon maitre est un stratège et un combattant reconnus et respecté dans notre contrée lointaine mais ici, les combats sont plus... rapide, moins....gigantesque mais en tout ca, tout aussi impressionnant. tel sont les mots de mon seigneur.
....
Pour tout vous dire, nous ne sommes pas des habitués de ce genre de combats au corps a corps et sur terre ferme. Ca va peu vous paraitre improbable que des personnes formés aux combats ne soit pas habitué a ce genre de joutes pourtant monnaie courante ici.
Pour être direct, les nôtres se passe a des milliers de kilomètre de distance dans des boite de conserves que l'on nomme vaisseau de guerre dans un champs de bataille vide, sans saveur ni odeur, ou chaque projectile met 5 a 15mn a atteindre sa cible et ou des millions de personnes meurent en l'espace d'un instant dans une boule de feu semblable au soleil.
Je sais que cela parais invraisemblable, mais c'est pourtant la strict vérité, je le jure sur mon honneur et ma vie."

A ce moment, l'ambassadeur osa jeter un coup d'œil aux dignitaires et ce qu'il lu dans leurs yeux le glaça jusqu'au sang. Certains, qui ne comprenais pas le sens de ses paroles obscures, étaient effrayés, d'autres effarés, voir carrément perdus. Mais 2 types de regards le mirent principalement dans cet état, celui glacé et assassin du général des armées et celui réservé, pensif et indescriptible des chefs d'alliances.

C'est a ce moment qu'il se décida de tout révéler:

"mes seigneurs, je vais être franc avec vous, ce que je vais vous dire va vous paraitre encore moins possible et imaginable mais ce n'est rien de moins que la vérité dans tous ses détails.
L'amiral honor et moi même venons d'un futur lointain où la terre sur laquelle vous êtes a disparus a cause de l'ambition de l'homme et de son hypocrisie; où les voyage dans le temps a travers des trou noirs sont possible même s'ils restent extrêmement dangereux; où l'univers entier est dévasté par des guerres incessantes provoqués par l'avidité et la jalousie de certains, engendre la mort de beaucoup."

Il laissa durant 5mn ses révélations en suspend, le temps que ses personnes comprennent l'incompréhensible et saisissent l'insaisissable puis il repris plus grave que jamais:
"Mais face au danger que représente l'ambition humaine et l'insouciance des générations futurs qui n'ont pas retenus les leçons de l'Histoire, l'amiral a décider d'agir.
Étant le 1er lord de la spatial, l'amiral Honor, a vus trop de carnage et de mort pour une quelconque terre et a usé de sont influence pour pacifier notre empereur auguste CXII par respect pour l'empire que nous servions.
Ce fut un échec total qui eu pour conséquence de l'envoyer au front, ne pouvant pas trahir notre serment envers notre empereur mais non plus notre honneur de militaire "prépare la guerre, préserve la paix, ne recule devant aucun sacrifice", il a décider de remonter le temps pour éviter les drames inutiles et incompris en unifiant le monde sous la coupe de vos alliances.
L'empereur honor et moi-même sommes les seul rescapé d 15000 personnes mais nous portons la volonté d'accomplissement de chacun d'eux en nous."

Sur un coup de folie, l'ambassadeur s'agenouilla et s'inclina jusqu'à baiser le marbre devant lui et supplia:
"Aidez nous a sauver l'humanité et nous vous aiderons a unifier le monde"

il resta dans cette position accompagné d'un silence total, pendant un temps qu'il cru infini jusqu'à ce que le chef d'assemblé le congédie d'un geste. Juste avant de fermer les portes de la salle d'audience, on aurai dis un murmure d'ici mais sur l'estrade, au loin, on devinais une discussion vive et animée qui avais remplacé le silence dominant jusqu'à maintenant.
Soulagé et anxieux, il s'installa au pied d'une colonne devant le palais pour gouter aux bien fait d'un soleil longtemps disparu.

apres ce petit long RP voici les renseignements tant attendus!!!

Candidature: A mettre dans ton sujet de candidature :

1/ Présentation perso

* nom arthur mais les nordiste m'appelle Arthi
* age 23
* ville rennes et marseille
* profession/études technicien optronique
* passions la stratégie enjeux vidéo ou en jeux simple, le sport et les soirée de marbré

2/ Présentation dans le jeu

* ton nombre de points: 60k pts environ
* depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? depuis 2mois
* quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? 4h par jour
* ton style de jeu (guerrier offensif, défensif,
commerçant, diplomate etc.)
pour le moment raideur d'inactif et minier avec un peu de comercant

3/ Motivation

pour commencer je suis chez les LCEw en ce moment meme mais entre la proposition lointaine de amma et la récente invitation de Izis, je me suis décidé a poster ma candidature ici, je croie meme, peut etre, que Izis vous a parler de moi et de certain autre membres de la LCEw proche de vous rejoindre.
pour le peu que je sais de votre pacte, je l'ai appris de mon amis IRL, compagnon d'arme sur ogame, Izis et nous avons les même attentes concernant les alliances alors vu q'il m'a parler que en bien de vous, j'ai une tres hautes opinion de vous. donc je souhaite vous rejoindre car l'ambiance est génial pour reprendre les termes de Izis, car vous êtes organisés, soudés, expérimenté et super actif.
pour moi, un forum est le lien qui unis une alliance, qui la fait vivre, évoluer progresser mais je n'aime pas y flooder.
je souhaite quitter la LCEw pour pas mal de raison, mais je ne souhaite pas cracher sur une alliance respectable comme eux alors je vais juste dire 2 choses qui me tienne le plus a cœur, les flood IG en message d'alliance (même des membres du ministère) et la façon dont son reçus les remarques (voir avec Izis).
concernant les attaques, je considère que comme une alliance, on dois défendre toutes personnes qui peuvent être défendus. a ce propos, je viens d'envoyer toute mon armée aider un membre d'alliance donc ca pourrai durer 1 ou 2 jour de plus.

et je ne quitte pas l'alliance LCEw avant d'avoir votre réponse, ce n'est pas parce que j'ai peur de me retrouver sans alliance, mais j'ai peur des représailles que peuvent faire les membres, il en ont parler lors du cas de Izis et n'ont pas pu le faire alors j'ose imaginer qu'il font se rattraper avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goldwind
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   09/02/11, 08:44 pm

tout à nous, méfies-toi de tes propos, car avec Cassandre et Diablesse, je n'ose imaginer ^^
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   09/02/11, 08:48 pm

j'aime les jeunes mais pas quand le lait sort du nez quand je pince Rire
honor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   09/02/11, 09:11 pm

Hum ... et alors, j'adore sucer les tétons, y a t-il un problème? Rouge Langue

bon, plus sérieusement, merci de m'avoir accepter parmi vous!!

bonne soirée a tous, moi je part arroser ca!!!
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   09/02/11, 10:22 pm

pas trop quand même^^
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   09/02/11, 10:57 pm

Cassandre

"moi j'ai une objection à ton RP Izis ^^ Morphée... c un homme dans l'antiquité grecque... ^^ voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^ un peu de culture dans ce monde de flooders
"

eeee que dire j'avais pourtant était sur google je comprend pas lol ba je savais pas mais bon lol merci pour l'info ;-)...ba pour ma defence je dirais : sa peut être très beau un homme musclé non? eeeee oki je m'enfonce...bon je sort lol.....

sinon honor et diablesse

"
Hum ... et alors, j'adore sucer les tétons, y a t-il un problème? Rouge Langue
"

ba j'adore********************************************************************************************************************************************************.c'est trop bon....enfin le lait......

enfin voila sa vous met tous les deux d'accord grace a moi lol mdr ptdr...

ba sinon Bienvenue dans l'alliance.....et bonne progression...

aller bonne nuit l'alliance fête de bio rêve bisou a tous si je peut hosé ... ;-)

@+Izis

ps: et sinon cassandre j'ai noté que tu avais qu'une seul objection pour mon rp..donc si je suit bien sa veut dire que plus ou moins tu aime ce rp...donc tu appréciés ce rp....puis ce que ce rp vient de son créateur...et que c'est moi sont créateur...tu aime ma création et donc vue que A+B=C et que 0+0=10 en informatique et que 1+1=2 dans la vrais vie et bien en gros TU M'AIME!!!!

ooooooo merci c'est trop sympas moi aussi je t'aime on ce marie quand ? :-D

allé bonne soiré a tous bon jeux j'arrette la mon délire bisou a tous @+Izis

Dernière édition par Izis le 10/02/11, 01:35 pm, édité 1 fois
Cassandre
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 12:49 am

Izis tu es dingue ! lol

par contre là j'ai une vraie objection... je sais que je suis pas modo ni rien mais... nous avons des mineurs dans ce forum et même si on rigole un peu sur des sujets légers j'avoue que j'ai un peu de mal quand les allusions sont trop sexuelles... (il m'est arrivé de quitter une alliance à cause de ça)
donc c'était bien rigolo Sourire et oui je sais délirer aussi mais là j'avoue que j'ai un pti peu plus de mal...
dsl d'être trop vieux jeu... Sourire

merci

sinon.. ben bienvenue ^^

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 09:08 am

hey je viens a peine d'arriver que il y a deja quelqu'un qui veux partir Triste personne veux e moi, je suis un incompris...

plus sérieusement merci cassandre et si tu connais notre lascars qu'est Izis, toujours a aller jusqu'au bout.

a Izis: ben a vrai dire, elle a pas tord du tout, (et en plus c'est une phrase pourri la) fait nous quelques chose de BEAUCOUP plus subtil plus abstrait et ca passera comme une lettre a la poste auprès de ses dames...
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin
Emploi: Enseignant

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 12:32 pm

Bienvenue à toi!

Pour les conseils de développement, tu peux demander à moi également.

Althaea
Ministre de l'Intérieur AUG
goldwind
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 12:53 pm

je viens de corriger une partie de ton message Izis, car il est vrai que comme le souligne Cassandre, nous voulons, malgré notre style flooder, un certain respect et décence dans les propos.

Merci donc de respecter cela.

Pour info : 1 + 1 = 10 en informatique et non 0+0. Cela bien du codage binaire. On peut aussi l'interpréter en 1 + 1 = 0 si garde juste une position binaire.

et pour rajouter à la culture, 1+1 = 3 en économie.
Izis

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 01:32 pm

eeee pour l'informatique c'est exacte avec 5 ans 'informatique dans les veine je peut dire que oui. c'est une grave faute que j'ai fait la mais bon je pense que le faite que j'étaie très très fatigué hière et bien sa a beaucoup jouer ;-) lol dsl.....

ba pour économies je sais pas .....tu m'apprend quelque chose et je veut bien en savoir plus d'Alleur.......

mais merci pour les info goldwind tu ma rappelé le bon vieux temps lol

Après pour mon précédent message je suis dsl si j'ai pue choqué quelqu'un mais bon en lisant les conditions d'inscriptions sur le fofo juste...les pseudo des un est des autres..... je pensé que tous le mondes était majeur et puis en voyant ton images Cassandre enfin ta signature....enfin voila avec tous sa je pensé conversé avec des majeurs, rien d'autre :-(

ba dsl si j'ai pue heurté la sensibilité de quelqu'un......je vais auto censuré mes message de suite....

(ps en plus en CMD2 on commence dans les maternelles du nord à sensibilisé les jeunes par rapport à de grave sujet comme le sida...je pensé en m'exprimant correctement... c'est à dire sen être grossier ne pas heurté personne dsl....)

ducoup je voudrais donc que les choses soit claire......

doit-je laissé ma signature qui peut être choquant je l'avoue ou doit-je la changer et dans ce cas Cassandre dsl mais tu devra changé car elle et comment plus dirigé que moi je pense aussi ;-)

et peut t'on oui ou non blagué ou ce charrié de façon enfantin comme par exemple : " bizous sur vos petites ******" comme je le marque souvent car sa me fait rire..et puis c'est pour blaguer...ou pas????? enfin dit moi comment vous voyer les chose que je ne façe plus de bêtise merci....

bon jeux a tous et bonne continuation @+Izis

Izis

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 01:44 pm

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

je vois rien sur notre sujet la aussi....donc je suis un peut désorienté c'est pour cela que j'ais peut être fait une grosse gaffe.....

alors vite vite s'il vous plais répondais moi très vite dans ce cas pour que je puisse changé ma signature aussi...sachent que je viens de censuré mes message même si j'ai pas tous retrouvé............

merci et encore toutes mes excuses

à+Izis
honor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 05:36 pm

Althaea merci, j'y penserai, je vais d'abord écouter et épuiser la ressource conseillère de goldwind et ensuite je mixerai avec le tiens histoire d'avoir enfin mon propre style de jeux.

et sinon arreter avec ses histoire de fesses, vous me donnez faim .:pizza:
y a que des adultes ici mais certain sont sensible, de plus, on est sur un forum public et d'autre personnes peuvent venir voir nos messages donc un peut de retenu les jeunes on est pas dans un bordel :silent: mais pas trop quand meme, apres on va passer pour des saints, ce que l'on est pas (enfin je parle pour moi). Mort de rire
et puis vous etre sur une candidature des plus sérieuse alors un peu de respect que diable!!! Joyeux

sinon je tenais aussi a remercier korrigan qui m'a donner les accès au partie privé.

bonne apres tt le monde
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi: Etudiant
Loisirs: football

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 06:07 pm

Je tiens à préciser que ches AdH, il y a des mineurs, AUG, il n'y en a pas (c'est moi le plus jeune Langue 2 ) et pour LNA je l'ignore.

Soit dit en passant, comme l'a si bien dit Honor, nous sommes dans une partie public, donc on ne sait pas qui peut passer voir les messages Clin d\'oeil

goldwind
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 06:20 pm

Pour ma part, tes propos ne me choquait pas directement, mais il faut tout de même faire attention du fait de la partie publique.

Le flood n'est pas interdit, les bisous non plus (Cassandre et Diablesse adorent ça), mais attention ensuite aux comparaisons de certaines parties anatomiques ^^
korrigan
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 06:32 pm

Je vois que tu es allé faire un petit tour en interne déjà Sourire

Bon concernant les expressions grivoises voire plus, effectivement, cela peut choquer et globalement évitons les discussions de vestiaires, nos joueuses méritent un peu plus de respect, même si vous ne pensiez certainement pas à mal, et même si on sait aussi que dans les vestiaires des filles ça peut aussi y aller sec sur les mecs ^^.

Autant cela ne me pose pas de souci que les joueurs se taquinent, mais attention à éviter les lourdeurs et les insistances.

Enfin de toutes façons, vous aurez remarqué que les joueuses et joueurs n'ont pas leur langue dans leur poche et les responsables veillent au grain Mort de rire

ex-Chef LNA (Ikariam)
ex-Chef AUG (Ikariam)
ex-Chef AUG (Travian)
ex-Diplomate AUG (Travian)

Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ?
Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
http://www.alliance-augusta.com
honor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 07:46 pm

ouinnnnnn Très triste personne ne m'aime!!!

je fait un beau RP et tout et tout et voila que je sert de débat maintenant..... Triste

Joyeux
korrigan
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   10/02/11, 07:52 pm

T'inquiète donc pas va ! Clin d\'oeil

Allez je ferme le topic car la procédure de candidature est close, et rendez-vous dans la taverne ! Tournée

ex-Chef LNA (Ikariam)
ex-Chef AUG (Ikariam)
ex-Chef AUG (Travian)
ex-Diplomate AUG (Travian)

Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ?
Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
http://www.alliance-augusta.com

candidature honor (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3