phildu67 2. Serf de la glèbe niv.3

Nombre de messages: 133 Age: 16 Localisation: Harskirchen ( 67 ) Emploi: Etudiant Loisirs: Ordi, Football, Basket .... Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] 26/02/11, 11:47 pm | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Après avoir discuter avec Phoenixos d'Ikariam, je lui ai dis que j'ai recommencé le jeu sur le serveur Alpha puisque le temps me le permet ( pas comme avant ... ) Comme vous étiez pour moi très sympathique, amusant, etc ... J'ai décidé de revenir parmi vous ( si vous êtes d'accord bien sûr ) Mais comme dit, j'ai recommencer sur le serveur et donc mes points sont très faibles, et j'aurais voulu savoir si il y aurait par hasard un compte à reprendre ? Ce qui me faciliterai la tâche. Je vais quand même remplir ce formulaire : 1/ Présentation perso * nom : Philippe * age : 15 ans * ville : Harskirchen ( Alsace 67 ) * profession/études : Lycéen ( ES ) * passions : Le sport en général & l'informatique.2/ Présentation dans le jeu * ton nombre de points * depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? * quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? * ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) Je laisse cette partie vide puisque vu mon nombre de points, cela ne servirais je pense à pas grand chose mis à part mon style de jeu ( je suis un peu de tout )...3/ Motivation * Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Vous êtes une alliance très sympathique ou il y a de bonnes personnes  * Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) ? Non * As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non * Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? Oui je connais pas mal de monde, en espérant qu'ils me reconnaitront. * Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? C'est une chose indispensable pour discuter, s'entraider, etc ... * Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui toujours.Voilà, en espérant vous avoir convaincu et que si il restait un petit compte, bah que vous me fassiez confiance
Merci. |
|