|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amieur77 0. Esclave

Nombre de messages: 9 Age: 35 Localisation: BEO Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Candidature de Amieur77 25/04/11, 09:19 pm | |
| 1/ Présentation perso Amieur 34 BEO technicien jeux 2/ Présentation dans le jeu ton nombre de points 270 000 depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 2009 quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? tous les soir ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) guerrier3/ Motivation Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? changer de style de jeu Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) -AT- je veut un changement As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) oui chez le HELL Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? des recherches totale des point 2eme places et totale generaux 2eme place aussi pour moi c est la 1er classement Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? c'est mieux se presenter Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? je suis un guerrier |
|
 | |
maxou0312 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2723 Age: 17 Localisation: Sur Ikariam Emploi: Lycéen Loisirs: Volley, Foot ,Ps3 ,Ordi,Musique Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 25/04/11, 09:26 pm | |
| Salut Amieur Bienvenu sur notre forum ! Bonne chance pour ta candidature ! _________________ Général AdH ,
Membre AdH
|
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 25/04/11, 09:28 pm | |
| Bonsoir et bienvenu sur notre forum.
Non sommes en guerres actuellement pour une période de 10j. Nous ne pouvons étudier de candidature pour l'instant. Désolé.
Cordialement, Phoenixios. _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
Amieur77 0. Esclave

| Sujet: Re: Candidature de Amieur77 25/04/11, 09:42 pm | |
| dommage je vais raté cette guerre avec vous j aurraiot aimer la parteger
merci pour vos réponses
bon courage et bon jeu |
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6049 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 25/04/11, 10:38 pm | |
| Bonsoir, Bienvenu sur le forum. Tu viens des Aigles Thrace... sont-ils au courant de ton départ ? A propos de ta candidature chez les HELL, je vois qu'ils t'ont mis en stand-by. Merci de ta franchise, il vaut mieux nous le dire  Il est arrivé à d'autres joueurs que nous le découvrions par nous même. Sinon pour info, AUG est en guerre avec les HELL justement pour les 10 prochains jours. Nous étudions ta candidature pendant ce temps mais tu n'aura pas la réponse avant la fin de la guerre. Serais-tu ok pour rejoindre les AdH ? Clad _________________ Admin - Chef Ad Honores  |
|
 | |
Amieur77 0. Esclave

| Sujet: Re: Candidature de Amieur77 25/04/11, 11:27 pm | |
| salut clad, je te pose une question et tu aura la réponse a ta question, peut-on quitter une alliance sans laisser un message a tous le monde (c'est une condition pour quitter une alliance).
pour la guerre j ai fait le lien entre les deux alliances, ils on dis qu'il vont étudier mon cas dans 10 jours car ils sont en guerre, et c est pareille pour vous !!
et pour les Adh je suis désolé, les MAGES mot proposer la même chose de rejoindre les MAGEV mais bon là je veut rejoindre les rends des AUG, j ai pas donnez une parole aux d autres alliances mais je le ferai pour cette alliance car vous m avez donnée bcp d attention, et vous m inspiré la confiance, j attendrai et je joindrai vos rends
cordialement.
|
|
 | |
goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3298 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 25/04/11, 11:34 pm | |
| Merci de l'intérêt pour notre alliance et pour la patience.
N'hésites pas à passer à notre taverne.
GODLWIND |
|
 | |
Amieur77 0. Esclave

| Sujet: Re: Candidature de Amieur77 25/04/11, 11:37 pm | |
| |
|
 | |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3296 Age: 50 Localisation: albi Emploi: cuisinier Loisirs: internet Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 12:24 am | |
| salut amieur ,bienvenu sur notre forum,bonne chance pour ta candidature |
|
 | |
Amieur77 0. Esclave

| Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 12:26 am | |
| |
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6049 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 01:03 am | |
| | Amieur77 a écrit: | salut clad, je te pose une question et tu aura la réponse a ta question, peut-on quitter une alliance sans laisser un message a tous le monde (c'est une condition pour quitter une alliance).
pour la guerre j ai fait le lien entre les deux alliances, ils on dis qu'il vont étudier mon cas dans 10 jours car ils sont en guerre, et c est pareille pour vous !!
et pour les Adh je suis désolé, les MAGES mot proposer la même chose de rejoindre les MAGEV mais bon là je veut rejoindre les rends des AUG, j ai pas donnez une parole aux d autres alliances mais je le ferai pour cette alliance car vous m avez donnée bcp d attention, et vous m inspiré la confiance, j attendrai et je joindrai vos rends
cordialement.
|
- On peut quitter une alliance sans que tout le monde ne soit au courant. - ta candidature est donc pour AUG. Pourtant tu ne remplis pas les conditions de recrutement (cf. page alliance externe AUG). Nous allons ouvrir le vote mais je te le dis franchement tu as peu de chance. Au passage, tu es même en dessous de la moyenne AdH.
Ce que je comprends donc: tu recherches une alliance bien classée et le reste t'importe peu. Tu sais dans une alliance on pars souvent d'en bas pour monter. Il ne faut pas trop voir trop haur ou alors viser un autre type d'alliance. Pas nous ni les HELL qui ont été un peu sec d'ailleurs mais bon ils t'ont donné les raisons, tu t'exposes aux mêmes chez nous._________________ Admin - Chef Ad Honores  |
|
 | |
maxou0312 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2723 Age: 17 Localisation: Sur Ikariam Emploi: Lycéen Loisirs: Volley, Foot ,Ps3 ,Ordi,Musique Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 01:11 am | |
| | Clad a écrit: | Au passage, tu es même en dessous de la moyenne AdH.
|
Comment ça en dessous de la moyenne !Il ne faut pas posséder au minimum 50000 points pour être admis chez AdH (si vote en faveur) ? _________________ Général AdH ,
Membre AdH
|
|
 | |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3022 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 01:16 am | |
| Bonjour Amieur77 , Soit le bienvenue , Pour revenir à ta candidature , Je suis tout à fait d'accord avec Clad La moyenne de AdH est de 392,384 points actuellement ! Donc oui il est en dessous de la moyenne !! Mais comme AdH recrute à 50 000 , il pourra l'intégrer si les votes sont favorables ! _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 01:20 am | |
| Alors déjà on ne dit pas je veux mais je souhaite. ^^ Ensuite, même remarque que chez nos amis HELL (et je te remercie d'avoir annoncé que tu postulais aussi chez eux car pour le coup on l'aurait su direct mdr), il faut lire les conditions de recrutement avant de postuler. Tu n'as pas les critères pour AUG. Enfin, ceci me gène énormément : | Citation: | | Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? des recherches totale des point 2eme places et totale generaux 2eme place aussi pour moi c est la 1er classement |
Je te remercie pour ton honneteté, mais nous ne cherchons pas la première place. Si nous avons autant de PG actuellement, c'est parce que nous sommes en guerre. Je connais trop bien ce qui se passe avec les alliances qui atteignent les sommets et attirent comme des mouches les joueurs avides d'être avec le numéro 1 et le quittent dès que ce n'est plus le cas.
Je pense donc que nous ne sommes pas la bonne alliance pour toi ^^. Si j'étais toi, je chercherai en premier lieu une alliance qui puisse m'aider à mieux me développer, les alliances guerrières partent souvent du principe que le joueur est censé se débrouiller tout seul pour se développer. Au passage méfie toi, avoir beaucoup de PG ne veut pas dire qu'on sait s'en servir ^^
PS : ah et puis perso j'ai un bon apriori sur les AT, et je me dis que si tu as une envie de changement chez eux sans plus de raisons, cela risquerait d'être pareil chez nous... _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 18640 Age: 58 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 05:52 am | |
| Korri a bien résumé |
|
 | |

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 06:48 am | |
| Quel changement espère tu également ? Que ne peuvent te donner les -AT-? _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
Amieur77 0. Esclave

| Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 05:18 pm | |
| changement de style de jeux Phoenixios |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 05:22 pm | |
| D'accord. Mais que recherche tu exactement comme style de jeu ? _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
Amieur77 0. Esclave

| Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 06:33 pm | |
| a me joindre a vous une guerre par exemple !! fait partie d une equipe ..ext |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 06:35 pm | |
| Des guerres, on en fait 1 tout les 3 mois environ. Nous aimons nous défouler de temps en temps, mais nous ne pouvons supporter d'être sans cesse en guerre. _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
laurent74 0. Esclave

Nombre de messages: 12 Age: 97 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Amieur77 26/04/11, 07:08 pm | |
| | korrigan a écrit: | PS : ah et puis perso j'ai un bon apriori sur les AT, et je me dis que si tu as une envie de changement chez eux sans plus de raisons, cela risquerait d'être pareil chez nous... |
Merci Korrigan
Je te souhaite bonne chance Amieur. Et Clad a raison : je n'ai reçu aucun message expliquant ton départ. Ceci dit, je comprends parfaitement ton souhait. C'est à dire de participer à des guerres et explorer la partie militaire. |
|
 | |
|