Bonjour,
Non, le vote a été effectué, il n'y a aucune raison d'accepter une nouvelle candidature.
As-tu bien lu les raisons évoquées pour ton refus ?
Un conseil si tu veux intégrer et rester dans une alliance : améliore ta progression le jeu, en n'oubliant pas que la vie IRL passe avant tout.
Un conseil spécifique si tu cherches à rejoindre des alliances comme chez nous avec des gens de tous ages, et notamment de ceux oú on apprenait encore à lire et écrire (visiblement...) : respecter la langue française, l'orthographe, la grammaire, la ponctuation... Tu écris vraiment très très mal.
D'ailleurs ce n'est même pas une question de langue mais de syntaxe, tu utilises des homonymes, tu ne ponctue pas tes phrases, par moment l'égyptien est plus facile à lire.
Certains considèrent que c'est un manque de respect envers son interlocuteur que de ne pas faire d'effort pour avoir une langage écrit correctement structuré, et j'en fait partie. Si jamais je dois m'y reprendre à plus de 2 fois pour comprendre oú la phrase s'arrête et quel mot tu as voulu dire en réalité, c'est non direct.
Voilà, c'est sec, mais je n'aime pas trop qu'on revienne quémander quand on a dit non et qu'on n'a pas l'air d'avoir compris les raisons.
Je verrouille ce sujet.
ex-Chef LNA (Ikariam)
ex-Chef AUG (Ikariam)
ex-Chef AUG (Travian)
ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ?
Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?