| Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores Ikariam Serveur Alpha |
|
| | "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
King9 3. Colon niv.2

Nombre de messages: 239 Age: 21 Localisation: Près d'Orléans Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 26/05/11, 02:33 pm | |
| Rappel du premier message :Bien le bonjour messieurs et mesdames, Je suis King9, joueur d'Ikariam depuis 2009 (enfin avec un gros passage à vide qui a fait que j'ai changé de compte, mais ce n'est pas le propos ici). Donc je suis joueur d'Ikariam et diplomate d'une toute petite alliance nommée Odyssée (à la gloire du père de la littérature qu'est Homère). Nous n'arrivons hélas pas à connaître une croissance suffisante. Nous avons récemment décidé de trouver refuge chez quelque alliance hospitalières, et, devinez-quoi c'est vôtre alliance que l'on a choisi ^^. Ainsi, moi King9 diplomate d'Odyssée, ayant 141 063 points au classement général, 81 144 au classement Ingénieur, 41 816 au classement Chercheur, et enfin 9 689 au classement des généraux (Mon profil est vite établi donc, je suis un joueur pacifique et diplomate dans l'âme, mais je ne rechigne pas au combat ne vous inquiétez-pas). Notre chef d'alliance est Barbe Bleue, avec ses 134 140 points du classement général, ses 69 827 points d'ingénieur, ses 41 816 points de chercheur et enfin, ses 12 748 points de général. Notre général est Erebos, qui compte 271 050 points au classement général, 204 115 points d'ingénieur, 40 856 points de chercheur, et 11 773 points de général. Nous postulons tous les trois pour l'alliance LNA. Nous avons enfin un petit "jeune" Salim, qui n'a que 3 000 points au classement général et qui n'a donc pas le nombre de point minimal requis pour rejoindre l'une de vos trois alliances. Ainsi pour lui, je demanderai qu'il soit non-agressé par l'une de vos alliances si l'on venait à vous rejoindre. Bien entendu, nous nous chargerons de sa protection en attendant son entrée dans cette association d'alliances. Je tiens à préciser au final, que mes trois camarades de jeu viendront eux-mêmes se présenter plus tard, si vous avez un avis plutôt favorable sur nos cas. En attendant je suis à votre disposition pour toutes les questions supplémentaires dont vous auriez besoin afin de mieux me connaître et/ou mes trois autres compagnons. Bonne journée à tous...  |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
King9 3. Colon niv.2

| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 30/05/11, 02:01 pm | |
| Eh bien, je fais quasiment l'unanimité à ce que je vois ^^
Bon alors reprenons sur les derniers points :
@ Chime : je pratique le pillage mais pas à haute dose. Je préfère acheter ou tout produire comme un grand ^^ Pour ce qui est de la guerre, je n'ai pas de réel expérience il est vrai. Seulement quelques attaques coordonnées plutôt... comment dire.... foireuses lol !
@ Korrigan : Il n'y aura que Barbe Bleue, le chef de notre prochaine ex-alliance, et très bon ami, qui vous rejoindra. Il m'a dit qu'il passerait sur votre forum dès qu'il en aura l'occasion.
@ Clad : que veux-tu j'aime bien raconter ma vie à des inconnus sur internet ^^ (donc je tiens à vous préciser que j'ai validé mon dernier semestre de licence, les résultats viennent de tomber. Je me félicite une nouvelle fois, et vous invite à boire en mon honneur xD) |
|  | | Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 30/05/11, 10:43 pm | |
| félicitations pour tes études  CHAMPOMYYYYYYY ^^ (ça c le summum ^^) _________________  |
|  | | King9 3. Colon niv.2

Nombre de messages: 239 Age: 21 Localisation: Près d'Orléans Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 31/05/11, 07:16 pm | |
| A la tienne avec du Champomy alors ^^ |
|  | | Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6049 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | |  | | korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 06/06/11, 09:47 am | |
| Félicitations pour tes études King9, et merci pour ta présence régulière.  Concernant Barbe Bleue spécifiquement, il ne s'est pas signalé, et je ne te cache pas qu'en ce qui me concerne, cela me donne une très mauvaise impression, car la présence et l'implication d'un joueur dans sa candidature est un prérequis, sans parler du fait qu'on veut également des joueurs qui restent actifs s'ils rentrent chez nous. Du coup, on va plutôt considérer une candidature individuelle, la tienne, au lieu d'une fusion. A toi de nous dire si tu es ok pour nous rejoindre individuellement si on te dit ok, et le cas échéant on lance le vote. Sinon, on peut clore ce dossier car il n'avance plus, malgré ta belle candidature. Amicalement, korri PS : tout membre de ton alliance pourra bien entendu postuler également individuellement ultérieurement, mais pas d'automaticité. A chacun de montrer qu'il est motivé. _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|

| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 06/06/11, 02:35 pm | |
| J'ai actuellement proposé un ultimatum à mes camarades... Je déteste quand on met ma parole en doute.
Pour ma part je suis d'accord pour que vous preniez en compte ma candidature à titre individuelle, puisque mes deux comparses ne se sont pas présenté sur le forum (malgré mes relances incessantes). |
|  | | korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 06/06/11, 02:40 pm | |
| Oki super.
Ne t'inquiète pas, personne ne t'en tiendra rigueur, tu as été présent depuis le début.
Ils ne sont peut-être pas motivés, on ne va certainement pas les forcer à postuler, et on ne va pas se forcer non plus à les accepter ^^. A chacun de savoir ce qu'il veut.
Allez, on lance le vote. _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|  | | Stevendu95 2. Serf de la glèbe niv.1

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 06/06/11, 10:41 pm | |
| bienvenu sur notre forum ! Je suis egalement pour !! Dans le genre conversation et bavard Cassandre et Cépamoi on du soucis a se faire !! |
|  | | Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 07/06/11, 02:00 pm | |
| même pas peur  _________________  |
|  | | korrigan 11. Augustus !

| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 07/06/11, 04:30 pm | |
| Yop. Le Gvt + Représentant au Sénat ont voté. C'est bon tu es admis, tu peux postuler. Bienvenu chez nous  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|

| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 07/06/11, 06:42 pm | |
| |
|  | | diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 18640 Age: 58 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 07/06/11, 10:04 pm | |
| bienvenu the king |
|  | | goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3298 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 07/06/11, 10:16 pm | |
| |
|  | | Rapthorne 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1112 Age: 25 Localisation: Blois Emploi: Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. 12/06/11, 03:16 pm | |
| Bienvenu,
En venant dans une grande alliance, tu devra sortir les armes plus souvent... c'est le revers de la médaille mais ne t'inquiète pas pour ca. Tu apprendra vite à nos côtés. _________________  |
|  | | | | "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. | |
|