Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores

Ikariam Serveur Alpha

AccueilChatFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2

Masculin
Emploi: Etudiant

MessageSujet: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   26/05/11, 02:33 pm

Rappel du premier message :

Bien le bonjour messieurs et mesdames,

Je suis King9, joueur d'Ikariam depuis 2009 (enfin avec un gros passage à vide qui a fait que j'ai changé de compte, mais ce n'est pas le propos ici). Donc je suis joueur d'Ikariam et diplomate d'une toute petite alliance nommée Odyssée (à la gloire du père de la littérature qu'est Homère). Nous n'arrivons hélas pas à connaître une croissance suffisante. Nous avons récemment décidé de trouver refuge chez quelque alliance hospitalières, et, devinez-quoi c'est vôtre alliance que l'on a choisi ^^.

Ainsi, moi King9 diplomate d'Odyssée, ayant 141 063 points au classement général, 81 144 au classement Ingénieur, 41 816 au classement Chercheur, et enfin 9 689 au classement des généraux (Mon profil est vite établi donc, je suis un joueur pacifique et diplomate dans l'âme, mais je ne rechigne pas au combat ne vous inquiétez-pas).

Notre chef d'alliance est Barbe Bleue, avec ses 134 140 points du classement général, ses 69 827 points d'ingénieur, ses 41 816 points de chercheur et enfin, ses 12 748 points de général.

Notre général est Erebos, qui compte 271 050 points au classement général, 204 115 points d'ingénieur, 40 856 points de chercheur, et 11 773 points de général.

Nous postulons tous les trois pour l'alliance LNA.

Nous avons enfin un petit "jeune" Salim, qui n'a que 3 000 points au classement général et qui n'a donc pas le nombre de point minimal requis pour rejoindre l'une de vos trois alliances. Ainsi pour lui, je demanderai qu'il soit non-agressé par l'une de vos alliances si l'on venait à vous rejoindre. Bien entendu, nous nous chargerons de sa protection en attendant son entrée dans cette association d'alliances.

Je tiens à préciser au final, que mes trois camarades de jeu viendront eux-mêmes se présenter plus tard, si vous avez un avis plutôt favorable sur nos cas.

En attendant je suis à votre disposition pour toutes les questions supplémentaires dont vous auriez besoin afin de mieux me connaître et/ou mes trois autres compagnons.

Bonne journée à tous... Sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   30/05/11, 02:01 pm

Eh bien, je fais quasiment l'unanimité à ce que je vois ^^

Bon alors reprenons sur les derniers points :

@ Chime : je pratique le pillage mais pas à haute dose. Je préfère acheter ou tout produire comme un grand ^^
Pour ce qui est de la guerre, je n'ai pas de réel expérience il est vrai. Seulement quelques attaques coordonnées plutôt... comment dire.... foireuses lol !

@ Korrigan : Il n'y aura que Barbe Bleue, le chef de notre prochaine ex-alliance, et très bon ami, qui vous rejoindra. Il m'a dit qu'il passerait sur votre forum dès qu'il en aura l'occasion.

@ Clad : que veux-tu j'aime bien raconter ma vie à des inconnus sur internet ^^ (donc je tiens à vous préciser que j'ai validé mon dernier semestre de licence, les résultats viennent de tomber. Je me félicite une nouvelle fois, et vous invite à boire en mon honneur xD)
Cassandre
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   30/05/11, 10:43 pm

félicitations pour tes études Sourire CHAMPOMYYYYYYY ^^
(ça c le summum ^^)

3. Colon niv.2

Masculin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   31/05/11, 07:16 pm

A la tienne avec du Champomy alors ^^
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin
Emploi: ICD

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   04/06/11, 04:58 pm

A la tienne Etienne ! Coupe 2

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   06/06/11, 09:47 am

Félicitations pour tes études King9, et merci pour ta présence régulière. Sourire

Concernant Barbe Bleue spécifiquement, il ne s'est pas signalé, et je ne te cache pas qu'en ce qui me concerne, cela me donne une très mauvaise impression, car la présence et l'implication d'un joueur dans sa candidature est un prérequis, sans parler du fait qu'on veut également des joueurs qui restent actifs s'ils rentrent chez nous.

Du coup, on va plutôt considérer une candidature individuelle, la tienne, au lieu d'une fusion.

A toi de nous dire si tu es ok pour nous rejoindre individuellement si on te dit ok, et le cas échéant on lance le vote. Sinon, on peut clore ce dossier car il n'avance plus, malgré ta belle candidature.

Amicalement,
korri

PS : tout membre de ton alliance pourra bien entendu postuler également individuellement ultérieurement, mais pas d'automaticité. A chacun de montrer qu'il est motivé.

ex-Chef LNA (Ikariam)
ex-Chef AUG (Ikariam)
ex-Chef AUG (Travian)
ex-Diplomate AUG (Travian)

Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ?
Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
http://www.alliance-augusta.com
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2

Masculin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   06/06/11, 02:35 pm

J'ai actuellement proposé un ultimatum à mes camarades... Je déteste quand on met ma parole en doute.

Pour ma part je suis d'accord pour que vous preniez en compte ma candidature à titre individuelle, puisque mes deux comparses ne se sont pas présenté sur le forum (malgré mes relances incessantes).
korrigan
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   06/06/11, 02:40 pm

Oki super.

Ne t'inquiète pas, personne ne t'en tiendra rigueur, tu as été présent depuis le début.

Ils ne sont peut-être pas motivés, on ne va certainement pas les forcer à postuler, et on ne va pas se forcer non plus à les accepter ^^. A chacun de savoir ce qu'il veut.

Allez, on lance le vote.

ex-Chef LNA (Ikariam)
ex-Chef AUG (Ikariam)
ex-Chef AUG (Travian)

Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ?
Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
Stevendu95
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1

Masculin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   06/06/11, 10:41 pm

bienvenu sur notre forum !

Je suis egalement pour !! Dans le genre conversation et bavard Cassandre et Cépamoi on du soucis a se faire !! Sourire

Cassandre
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   07/06/11, 02:00 pm

même pas peur Clin d\'oeil

11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   07/06/11, 04:30 pm

Yop.

Le Gvt + Représentant au Sénat ont voté. C'est bon tu es admis, tu peux postuler.

Bienvenu chez nous Sourire

ex-Chef LNA (Ikariam)
ex-Chef AUG (Ikariam)
ex-Chef AUG (Travian)

King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2

Masculin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   07/06/11, 06:42 pm

*petitedanseYoshiesque*
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   07/06/11, 10:04 pm

bienvenu the king Clin d\'oeil
goldwind
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   07/06/11, 10:16 pm

Welcome
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi: Ingénieur Charpentes Bois

MessageSujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.   12/06/11, 03:16 pm

Bienvenu,

En venant dans une grande alliance, tu devra sortir les armes plus souvent... c'est le revers de la médaille mais ne t'inquiète pas pour ca. Tu apprendra vite à nos côtés.

"Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2