Rappel du premier message :1. présentations perso
.mathieu
.11ans et demiedepui aujourd'hui
.calvisson(dans la vaunage près de nimes)
.6°
.le cheval et les jeu de guerre et de stratégie guerrière
2 présentations dans le jeu
mon perso est lucm j'ai 62,076 point mais je vient de détruire une importante collonie et je vais bientot en détruire une autre pour en faire deux autre plus stratégique . Je joue a ikariam depuis presque 1 an je vais en moyenne entre 1 et 5 h par jours sauf quand je suis punis je suis plutot commerçant,agriculteur et guerrier défensif(avan 75 000 et quelque)
3
j'ai un pu d'experience en équipe mais pas beaucoup je souhait venir quard depuis longtmps j'ai vu des personne de vos alliance et que vous ètes fort et ça me donne envie de venir.Avant j'étais chez EFP pendant 6 mois a peu près he le chef m'aimait pas tros puis slorsque que quielqu'un m'a attaque et que j'ai demandais de l'aide il m'a virée et c'est la première alliance que j'ai demander car on m'avait proposé de venir.Pour le forum dans mon ancienne alliance ont en avaient un mais quand plus personne ne vient sait nul mais sinon c'est super .La seule personne avec qui j'ai eu contacte de mes souvenir est Clad he vus le nombre de membre sur les île j'ai du en voire plusieur centaine de fois des AUG ,ADH et H.Pour si je suis près à me battre pour l'alliance :si je m'i sent bien je suis près a combattre j'usqu'a que mes 3 000 000 d'or soit épuisser
merci de m'e prendre avec vous

sinon tan pis
a plus cordialement lucm