| Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores Ikariam Serveur Alpha |
| | | Candidature de Gamermaniac II [accepté] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2

Nombre de messages: 734 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 10/06/11, 09:06 pm | |
| Rappel du premier message :
Bonjour les gens,
Alors, comme vous le savez peut-être, je souhaiterai revenir dans l'alliance. Korri m'a proposé de reprendre son compte, proposition que j'ai accepté.
Le compte en question resterait chez LNA selon les désirs de Korri.
Pour rappel, j'ai joué à Ikariam pendant une petite année, avant de m'arrêter. Ikariam commençait à me lasser. J'ai commencé à faire du World of Warcraft, auquel j'ai joué pendant un an et demi et auquel je continue à jouer.
J'espère que vous m'accepterez à nouveau. Ma connaissance du jeu doit être périmée, encore que j'ai vu deux trois choses en regardant jouer Cacahouette. J'espère que je ne décevrai pas Korri sur la gestion de son compte, ni vous sur mes capacités en temps de guerre.
|
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Phoenixios 11. Augustus !

| Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 04:59 pm | |
| PierrotLeFou (Du moins je pense que c'est lui dont parle Korri  ) Heureusement qu'Houette est là pour nous aider ^^ |
|  | | Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 06:15 pm | |
| :O je savais même pas que Cépamoi et Pierrot le Fou étaient la même personne !!! on dit jamais rien aux blondes ! :'( ^^ _________________  |
|  | | korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 07:08 pm | |
| Non cépamoi c'est pas lui _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|  | | Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 07:23 pm | |
| arf... blonditude sort de ce corps !!! c qui alors ??? _________________  |

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 08:05 pm | |
| c'est Pierrot ^^ _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|  | | Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2

Nombre de messages: 734 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 08:14 pm | |
| Elle aide surtout à dire des conneries. j'en sais quelque chose |

| Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 08:34 pm | |
| Yop, bon j'ai un peu trainé pour te l'annoncer parce que j'avais 2-3 petites affaires à régler avec mon compte, mais c'est bon.  On se coordonne par MP pour la récupération du compte ^^ _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|

| Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 08:37 pm | |
| | Gamermaniac a écrit: | | Elle aide surtout à dire des conneries. j'en sais quelque chose |
En fait j'avais jamais fait gaffe, mais il a peut-être pas complètement tort ^^
"Worked at HSBC (Trader) Studying Mathématique at La Sorbonne, Paris Widowed Knows Mandarin Chinese, Turkish, Japanese" _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|  | | Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2

| Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 10:04 pm | |
| Première floodeuse du forum...
Cherche pas à me mp IG. J'ai mis mon (ancien) compte en MV. |
|  | | Cacahouette 12. Augustus Maxima !

Nombre de messages: 8135 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté] 16/06/11, 10:21 pm | |
| ouais hein! T'as vu ca! En même temps ca te choque plus.... |
|  | | | | Candidature de Gamermaniac II [accepté] | |
|