korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Candidature de Barbe bleue [acceptée] 04/07/11, 03:57 pm | |
| Rappel du premier message :Dans l'attente de son passage/inscription sur le fofo, voici un début de candidature de Barbe Bleue ^^. | Citation: | Bonjour,
Je désire rejoindre les rangs (à mon sens prestigieux) de votre alliance.
Je ne m'étendrais pas ici sur les raisons me poussant à vouloir vous rejoindre (toutefois si vous le souhaitez je me ferais un plaisir de vous présenter un récapitulatif de mes motivations mais qui serait long, fastidieux et pour vous si ennuyeux...).
Néanmoins d'après les informations qu'il m'est possible de consulter sur la page de votre alliance, je peux considérer en toute humilité ma candidature comme répondant à vos critères de recrutement.
En attendant une prochaine réponse de votre part
Amicalement |
_________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|