Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Je me présente, cococs, et je poste ici donc une candidature pour l'alliance LNA.
Ce post fait suite à un contact de Cassandre lorsque je n'avais pas encore les conditions requises. Maintenant que c'est chose faite (quasiment... j'ai 74,221 pts. bah quoi.. soyez sympas!

) et après avoir étudié les différentes propositions qui me sont parvenues, j'ai choisi la LNA et donc me voici. Il s'agit de ma seule et unique candidature pour le moment.
Je préfère, si vous le voulez bien, éviter les présentations personnelles.
Dans les grandes lignes: 1,90m, blond, yeux bleus, archétype du beau gosse, intelligent, charmant...
??
Comment ça j'en fais trop? C'est pas crédible? :-):
J'ai ouvert ce compte sur Alpha il y a deux mois environ mais ça fait 3 ans que je joue à Ikariam (j'ai un autre compte sur Zeta que je souhaite abandonner car je me suis lassé de ce serveur).
Mon style de jeu: toujours développer ses villes (oui je sais, y a un petit côté farmer) en m'aidant si possible de l'apport de pillages. Je choisis mes cibles évidemment à ma portée (alliance ou pas), je ne suis pas téméraire, mais je n'hésite pas à aller me frotter à plus fort s'il le faut. Je ne suis pas diplomate pour un sou (s'agit-il d'un défaut?) sans refuser les discussions, la politique ne m'intéresse pas vraiment, je me limite au strict nécessaire.
Je choisi la LNA car c'est une alliance qui me paraît solide (une trentaine de joueurs, plus d'1M en moyenne, c'est pas rien!) Je n'ai pas encore connu d'autres alliances dans Alpha et les propositions qui m'ont été faites n'ont pas retenu mon attention. Je connais toutefois la stratégie de groupe pour l'avoir pratiqué sur Zeta (attaque ou défense groupée, blocage de ports, système des vagues.....)
Un défaut parmi d'autres (je vais pas tous vous les donner, je vais quand même pas flinguer ma candidature

): je ne suis pas fan des forums, j'y viens pour les grands sujets (guerre ou pas guerre, candidatures...) mais je n'y passe pas ma vie. Je préfère vous prévenir pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
Encore merci à Cassandre de m'avoir contacté.
PS: ah oui, kom vous pourrai le constaté, j'me débrouille pas tro mal en ortografe, j'espaire ke sa fera la diff.
A+
cococs