Rappel du premier message :1/ Présentation perso : * Laure
* 23 ans
* Talence
* Études de pharmacie industrielle (6ème et dernière année \(^o^)/ )
* lecture, ciné, cuisine, amis, Clad mon chéri ^^
2/ Présentation dans le jeu : * Aéris (pour l'instant benji91)
* 200k et des poussières sur le compte de benji (près de 50k de progression sur un mois)
* Je joue régulièrement depuis 1 mois sur le compte de benji
Avant ça je me suis "occupée" du compte de dim69 pendant 2 semaines
En réalité je joue depuis 6 mois sur le compte de Clad, qui a fini par me convaincre d'avoir un compte à moi et de me présenter à l'alliance
* En semaine je joue environ 1h par jour;
En weekend et en vacances, le compte est ouvert toute la journée, j'y passe 3-4h effectives en moyenne
* A la base, ce que j'aime, c'est faire monter les niveaux des villes / bâtiments / recherches etc, donc plutôt farmer
Pour arriver à mes fins, je suis très ouverte au commerce (et les pillages c'est quand je n'ai plus de sous)
Je ne suis pas vraiment une bonne diplomate (ni pour le jeu, ni dans la vie) et je n'aime pas la guerre (mais faut pas venir me chatouiller non plus hein...)
3/ Motivation :Pour ce qui est des expériences de travail en groupe, j'en ai effectivement eu (gestion de projet, etc) mais à mon avis, ikariam, l'alliance et le forum doivent rester une source d'amusement, pas du "travail"... Mais je suis effectivement prête à donner du temps pour l'alliance, le forum, aider à la gestion, etc, etc.
Ca ne m'est tout simplement pas venu à l'idée de postuler ailleurs que chez vous.
Cela fait bientôt 4 ans que je connais AUG avec Clad (qui jouait d'abord sur travian) Depuis 1an environ, je suis plus attentivement l'évolution de AdH, et j'ai vu l'émergence de LNA. Alors oui, je commence à tous connaître vos "têtes", vos qualités, vos défauts, vos secrets les plus intiiiiimes (pardon, je m'égare) même si vous ne me connaissez pas encore.
Vous êtes sympas, drôles, démocratiques (même si parfois je me dis que c'est lent la démocratie...) et vous respectez les envies de chacun d'évoluer à son rythme, etc, etc.
Donc, pourquoi je veux venir chez vous ? Parce que pour moi, jouer sur Ikariam implique de faire partie du Pacte Romain.
Pour ce qui est de me battre pour l'alliance, dans l'idée je suis pour. Dans les faits, je suis loin d'être une farouche guerrière, je n'ai pas une armée très développée, ni aucune expérience. Mais quand il faut, il faut. Donnez moi des ordres clairs et précis et j'obéirai sans rechigner à la tâche.
Pour conclure cette candidature, je dirai seulement : Pitiééééééé, prenez-moi !
Parce que si vous me prenez pas, j'aurais plus qu'à me planquer dans un coin paumé du serveur, sans alliance, toute seule, isolée

(Ben oui, avec un chef AdH et modo du forum à mes côtés, je peux pas m'engager ailleurs en connaissant toute votre stratégie, ce serait pas honnête...)
A bientôt,
Aéris