Rappel du premier message :Bonjour a tous membres du LNA !
Je me présente : Marc j'ai 11 ans j'ai 5 villes positionner en 70:38(ma capitale), 71:37 ,70:37 ,71:38 ,72:35. Je suis actuellement au collège comme vous pouvez le devinez car nous ne travaillons pas a cet âge ,j'aime bien la nature me balader dans la forêt a coter de cher moi et j'ai quelques cabanes avec un amis.
J'ai actuellement 55 883 points mais je me présente et je poserais ma candidature seulement a 75 0000points si vous m’acceptez , je joue a ikiriam depuis fin juin. Je joue moin que pendant les vacances a cause de mes devoirs mais au moin 1h et plus le week-end je suis plutôt un guerrier commerçant mais j'adore aller piller tan qu'il y a des ressources

et pas de risque de vengeance.
Je cherche une alliance . J’ai contacter votre diplomate il m'a dit de m’enregistrer sur le forum et de commencer a me présenter .
C'est ce que je fais maintenant je vais vous expliquez pourquoi je ve venir dans votre alliance : c'est simple j'ai demander a votre diplomate comment sa ce passait dans votre alliance ? il m'a dit que vous étiez plutôt les personnes qui s'aide mutuellement

c'est justement ce que j'aime dans l'alliance ( mais sa marche dans les deux sens moi aussi je viendrais vous aidez si besoins )

. J'ai été dans plusieurs alliance avant mais elle ne participait pas casser sur le forum le tchat ... et je l'ais est quitter actuellement je suis entrer dans une nouvelle alliance même problème alors je pense la quitter et vous rejoindre . J'ai connu votre alliance car quand je cherche une alliance je regarde quelle alliance est dans le coin et je suis tomber sur votre alliance , et quand je rencontre une alliance qui pourrais me plaire je contacte le diplomate ainsi je connais un petit peux de monde mais dans votre alliance je connais que Cassandre . Le forum d'alliance je trouve que c'est une bonne idée parce-que sa permet a tous les joueurs inscrit de l'alliance ou pas de voir si quelqu'un veux aller dans l'alliance tous les membres peux aller le voir sur le forum . Mais si il n'y en avait pas le ministre de l’intérieur ou le diplomate dirais a toute l'alliance : il y a intel qui a dit sa parce-qu'elle souhaiterais aller dans notre alliance . après le pauvre diplomate ou ministre de l'intérieur ce retrouverais avec une boîte remplis de message de toute l'alliance :hap:

.
Moi j'aurais une seuls questions a vous poser pour le moment :?: est-ce que le langage SMS est autorisé une fois dans l'alliance ?