Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores

Ikariam Serveur Alpha

AccueilChatFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: candidature   09/10/11, 04:01 pm

Rappel du premier message :

Bonjour a tous membres du LNA !
Je me présente : Marc j'ai 11 ans j'ai 5 villes positionner en 70:38(ma capitale), 71:37 ,70:37 ,71:38 ,72:35. Je suis actuellement au collège comme vous pouvez le devinez car nous ne travaillons pas a cet âge ,j'aime bien la nature me balader dans la forêt a coter de cher moi et j'ai quelques cabanes avec un amis.

J'ai actuellement 55 883 points mais je me présente et je poserais ma candidature seulement a 75 0000points si vous m’acceptez , je joue a ikiriam depuis fin juin. Je joue moin que pendant les vacances a cause de mes devoirs mais au moin 1h et plus le week-end je suis plutôt un guerrier commerçant mais j'adore aller piller tan qu'il y a des ressources Gougou mini Batte et pas de risque de vengeance.

Je cherche une alliance . J’ai contacter votre diplomate il m'a dit de m’enregistrer sur le forum et de commencer a me présenter .
C'est ce que je fais maintenant je vais vous expliquez pourquoi je ve venir dans votre alliance : c'est simple j'ai demander a votre diplomate comment sa ce passait dans votre alliance ? il m'a dit que vous étiez plutôt les personnes qui s'aide mutuellement Joyeux c'est justement ce que j'aime dans l'alliance ( mais sa marche dans les deux sens moi aussi je viendrais vous aidez si besoins ) Gun Hache Arc shoot . J'ai été dans plusieurs alliance avant mais elle ne participait pas casser sur le forum le tchat ... et je l'ais est quitter actuellement je suis entrer dans une nouvelle alliance même problème alors je pense la quitter et vous rejoindre . J'ai connu votre alliance car quand je cherche une alliance je regarde quelle alliance est dans le coin et je suis tomber sur votre alliance , et quand je rencontre une alliance qui pourrais me plaire je contacte le diplomate ainsi je connais un petit peux de monde mais dans votre alliance je connais que Cassandre . Le forum d'alliance je trouve que c'est une bonne idée parce-que sa permet a tous les joueurs inscrit de l'alliance ou pas de voir si quelqu'un veux aller dans l'alliance tous les membres peux aller le voir sur le forum . Mais si il n'y en avait pas le ministre de l’intérieur ou le diplomate dirais a toute l'alliance : il y a intel qui a dit sa parce-qu'elle souhaiterais aller dans notre alliance . après le pauvre diplomate ou ministre de l'intérieur ce retrouverais avec une boîte remplis de message de toute l'alliance :hap: Choqué Gnii .

Moi j'aurais une seuls questions a vous poser pour le moment :?: est-ce que le langage SMS est autorisé une fois dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

MessageSujet: Re: candidature   11/10/11, 10:52 pm

Mais le vote ce passe comment ? :?: :confused:
Et merci sa fais plaisir de voir que il y en a au moin quelques un qui m'excuse pour mon orthographe.
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin
Emploi: ICD

MessageSujet: Re: candidature   11/10/11, 11:00 pm

-shifou- a écrit:
Mais le vote ce passe comment ? :?: :confused:
Et merci sa fais plaisir de voir que il y en a au moin quelques un qui m'excuse pour mon orthographe.

Il y a une Salle des Admissions ou chacun vote pour ou contre une candidature. L'accès avait été limité à certains membres sénateurs et gouvernement mais depuis la suppression du sénat et la refonte du forum, elle est accessible à tous les membres (AUG, LNA, AdH).

Une fois le vote lancé, nous tachons de respecter le délai de 3 jours de vote. Vu qu'au début bien 2-3 jours se sont écoulé dans le blabla et les questions ^^

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi: Etudiant
Loisirs: football

MessageSujet: Re: candidature   11/10/11, 11:26 pm

Je viens de lancer le vote.

Tu auras ta réponse dans 2-3 jours Clin d\'oeil

-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   12/10/11, 07:41 am

Merci Clin d\'oeil
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi: Etudiant
Loisirs: football

MessageSujet: Re: candidature   14/10/11, 11:25 am

Bonjour,

Je suis dans le regret de te dire que ta candidature à était refusé.
Cependant, rien ne t'empêche de louer des liens avec nos joueurs dans la Taverne Clin d\'oeil

Bon jeu à toi,
Cordialement,
Phoenixios.

-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   14/10/11, 06:30 pm

Pas grâve de toute de toute façon j'en étais sur !
Flash info
Je n'irais plus sur votre forum parce-que j'avais fais un effort pour venir dans votre alliance et j'irais plus sur rien du tous si c'est pour me casser les pieds avec mon orthographe ce n'est pas la peine ! :blesse: Hache Chevalier
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin
Emploi: ICD

MessageSujet: Re: candidature   14/10/11, 09:29 pm

shifou, le principal c'est de jouer sans se prendre la tête. Tu n'es pas le premier a être refusé et surement pas le dernier. Néanmoins nous restons en bonne relation avec certains joueurs que nous avons refusés il n'y pas pas longtemps encore Clin d\'oeil

Allez bon jeu et si un jour tu souhaites revenir nous voir pour boire un verre, tu es le bienvenu !

0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   14/10/11, 09:52 pm

ouais sa je ne pas je verras sa dans longtemps parce-que j'ai été refuser mais en tous cas le Z-M-S est bien parti pour être mon alliance eux sa fais a peine 4 h que j'ai poster ma candidature cher eux et ils sont sympa.

Néanmoins ce n'est pas de ma faute si je ne veux pas rester sur votre forum ce n'est pas moi qui a ouvert un nouveaux sujet pour avoir 30 messages sur mon orthographe et que je me remonter les bretelles parce-que j'ai fis des fautes ! Démon
alors bonne continuations quand même! :-):
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature   14/10/11, 10:01 pm

à bientôt,la taverne et les jeux te sont accessibles. Clin d\'oeil
Cassandre
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta