| | présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
flem 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2373 Age: 46 Localisation: BB-IDF Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 25/10/11, 03:47 pm | |
| Bonjour à tous les LNA et aux membres du pacte Romain,
Je suis flem le diplomate AZ (Les Amazones).
Voila déjà quelques temps, cassandre est venu proposer au AZ de rejoindre une alliance du Pacte Romain, je viens donc vous présenter notre petite alliance et ses joueurs.
L'alliance est composé actuellement de 5 comptes (avec 3 700 000pts) mais 4 joueurs actifs (un membre à récemment arrêté le jeu et un des petits comptes disparaitra surement). Elle a été créée en avril 2010 par notre chef, aska dans le but de rassembler des joueuses et joueurs désireux d'évoluer ensemble dans une bonne ambiance avec comme principale valeur la solidarité entre membres que ce soit en temps de paix ou de guerre. Chacun profite et fait profiter les autres de son expérience dans le jeu.
Les AZ ont chacun, entre 1.5 et 3 ans d'expérience sur ikariam et pour tous, sont présents sur d'autres mondes (voir plusieurs - Beta, Théta, Iota …). La fréquence de jeu est, à minima pluri-hebdomadaire (2 à5 fois/semaine), voir quotidienne, pour tous. Nous sommes des joueurs présents et actifs tant dans le jeu que sur le forum de nos alliances respectives et ne comptons aucunement changer d'attitude si vous nous accepter en LNA. Tous les membres ont un style de jeu très proche, je dirais plutôt Raideur/Farmeur avec une tendance plus ou moins (voir plus que moins) guerrière. He oui, la guerre fait partie d'Ikariam et certains d'entre nous y sont bien bien habitués (je suis le moins aguerri mais je rattrape mon retard), tant en naval qu'en terrestre.
Pourquoi rejoindre les LNA allez vous nous demander ?
He bien, il nous semble que nous allons, dans cette alliance, retrouver les valeurs qui sont nôtres telles que la solidarité, l'entraide et bien sur une bonne ambiance entre les membres. Évoluer dans une alliance plus importante dans le monde Alpha est aussi un souhait de tous. Nous avions quelques contacts avec des joueurs du pacte romain passé sur notre forum, je citerai black Augusta (ex lechatpelé) et Cotmar, des contacts forts sympathiques qui ont renforcés notre envie de vous rejoindre. Le forum d'une alliance est pour nous un endroit d'échange et de convivialité indispensable à l'organisation d'un groupe. La solidarité en période de conflit est aussi une valeur qui nous tient à cœur.
Je termine là, la présentation des AZ, si vous avez des questions, bien sûr, nous sommes tout disposés à y répondre, pour l'instant ça sera moi, vacances de certains obligent 
Pour finir, je complète le formulaire type avec mes infos perso :
Frank, 46a, Boulogne Billancourt, consultant télécoms, la vie …  flem, 1,5 M de pts (9villes – 40M or, 9k de PG), 1,5 an d'Ikariam, environ 1h/jour, Farmeur/Raideur, autre serveur Béta |
|
 | |
Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 25/10/11, 04:19 pm | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Vous êtes proches de nos positions un petit plus tout cela (Je vous ai repéré et espionné mais vous êtes trop bien défendu, cela n'aurait pas était rentable  ) Étrange que le diplomate des Amazones soit un homme, j'espère qu'au moins il y a des filles (qui vous mènes la vie dur  ) Ma foie, je n'ai pas de question pour ma part. Nous aimerions juste que chaque membre Az vienne se présenter de lui même. Bien sûr, un fois rentré et reposé de vacance  _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
perchu 6. Ordre sénatorial niv.3

Nombre de messages: 950 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 25/10/11, 08:06 pm | |
| _________________ MR RAID du concours Juin 2011
|
|
 | |
goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3299 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 25/10/11, 09:16 pm | |
| Bonjour et bienvenu,
petite question : quel est ton pseudo sur Béta et dans quelle ally es-tu ?
GOLDWIND |
|
 | |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3022 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 25/10/11, 11:23 pm | |
| Soyez les bienvenues ! Mettez vous à l'aise ! c'est une nouvelle qui me réjouit ! Mais dis donc Flem, tu habite Boulogne Billancourt  J'ai vécu toute mon enfance à Boulogne, 11 ans exactement, j'habitais rue de silly, tu dois connaître  Tu es ou exactement toi ? Bonne soirée Black Augusta _________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |
Clad Prêteur (Admin)

Nombre de messages: 6049 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: ICD Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |
flem 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2373 Age: 46 Localisation: BB-IDF Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 12:35 am | |
| en effet on ne resiste pas aux charmes d'une si talentueuse diplomate .. A boulogne, je suis rue yves Kermen près du pont de billancourt, en plein quartier RENAULT. Je vois bien ou est la rue de Silly effectivement Sur Beta, je suis Flem (juste la nuance de la majuscule) chez les ROW (Rise Of World) Phoenixios, Phoenixios , ce pseudo me rapelle un pillage sur une de mes villes il y a quelques mois, je ne me trompe pas n'est-ce pas ?  Les autres AZ, ne manqueront pas de se présenter à leur passage... |
|
 | |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3022 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Prépa HEC Loisirs: Foot & Music Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 12:43 am | |
| Je vois bien également, c'est très proche =) C'est drôle quand même ^^
_________________ Black Augusta Membre Augusta Ancien Général Augusta Ancien Ministre Augusta Ancien Ministre LNA Ancien Général Adjoint AdH
|
|
 | |

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 01:43 am | |
| Ah ben finalement je suis peut être aller vous titiller C'est pas de chance quand même, il m'arrive très rarement de piller, si ce n'est qu'un pillage c'est que c'était pas rentable, faut s'en féliciter _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |
Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 08:17 am | |
| et voilà Phoe qui fout tous les efforts de la diplo par terre mdr  la question qu'on veut tous savoir maintenant : ça a été rentable du coup ??? ^^ bienvenue sur notre forum et merci pour cette belle présentation ! et sinon moi j'ai une question... avant qu'on me la pique (ce serait ballot) tu prends quoi au petit dèj ? _________________  |
|
 | |
flem 8. Héros Augusta

| Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 12:05 pm | |
| ah, il a quand même fait le plein une fois sur moi et une fois sur Sir lors de son passage Phoenixios. Mais bon ça va, c'étais pas la fois de trop .. Je m'attendais un peu à ta question Casssandre! Pour moi c'est sucré voir salé ou les deux et surtout avec du Café..  |
|
 | |

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 01:22 pm | |
| lol ma question devient célèbre même en dehors de l'alliance !!! c trop géniaaaal !!! ^^
pas mal le petit dèj ! j'aime bien ^^ _________________  |
|
 | |
Chime 4. Artisan / Marchand niv.3

Nombre de messages: 437 Age: 30 Localisation: Amboise Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 07:26 pm | |
| bienvenu sur notre forum. des recrues plus guerrières ça me plait bien vous êtes toujours ensemble sur les autres mondes ou dans des alliances différentes ? |
|
 | |
flem 8. Héros Augusta

| Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 07:53 pm | |
| nous sommes tous les 4 dans la même alliance sur Béta en effet ! Sir et moi même ne sommes sur beta que depuis quelques mois Sur les autres mondes ou certains sont présents, je ne crois pas qu'ils partagent une alliance commune |
|
 | |
JuPii 2. Serf de la glèbe niv.1

Nombre de messages: 60 Age: 22 Localisation: * Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 10:18 pm | |
| Moi je suis pour votre venu |
|
 | |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2

Nombre de messages: 734 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 26/10/11, 11:51 pm | |
| Absolument rien contre votre venue  Vous pensez que vous aurez du temps à consacrer à l'alliance, en plus de celle dont vous faites partie sur Bêta ? |
|
 | |
Ramsa 0. Esclave

Nombre de messages: 10 Age: 21 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 27/10/11, 12:04 am | |
| Yeeaahh j'adooooooore l'ambiance  Bon je me presente Ramsa, en realité Samuel (abreviations acceptés xD) 20ans, du Luxembourg, conducteur de trains CFL present et actif sur ... 7, oui 7, serveurs Alpha, Beta, Theta, Xi, Omikron, Pi et Rho avec les alliances AZ, ROW, LBDT, LML, LOL, aucune et aucune (mais a venir) Questions svp ^^ xD |
|
 | |
valkober 2. Serf de la glèbe niv.3

Nombre de messages: 132 Age: 14 Localisation: ou il y a du réseau Emploi: aucun Loisirs: ikariam,breakdance Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 27/10/11, 01:36 am | |
| ca me rapelle ma candidature un echec total lol |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 27/10/11, 10:51 am | |
| tien salut valkober ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 27/10/11, 11:12 am | |
| 7 serveurs Et tu arrives à tous les suivre normalement ? Imaginons, sur 3 serveurs tu es en guerre, tu peux t'en sortir ? _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA 27/10/11, 12:12 pm | |
| avec des forums d'alliance sur tous ? _________________  |
|
 | |
| | présentation des Amazones (AZ) candidats à la LNA | |
|