| | lenaindu35 [Abandon de candidature] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lenaindu35 0. Esclave

Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Rennes Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: lenaindu35 [Abandon de candidature] 10/11/11, 09:57 am | |
| 1/ Présentation perso :
prénom lenain age 15 ville
Rennes (bretagne ) profession/études 2nd générale passions ordi ,radio- commande, tout types de sports aquatique.
2/ Présentation dans le jeu :
ton pseudo lenaindu35 ton nombre de points 160 000 Pts depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? depuis plus d'un ans voir 1 et 1/2 quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? 1h/2h défois +(mais tres peu de temps le WE) ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) Raider et commerçant
3/ Motivation :
Ici, c'est rédaction libre. Donc à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi :
As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) oui dans plusieurs jeux (Grepolis, Hordes) ou le travail en équipe est primordial Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? pour bien m'amuser mais surtout a cause du manque de participation de mon ally actuel et le profil de cette ally a l'air de convenir a mes attentes : ally sympas, quelques guerres, des membres actifs.
Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) AoW. j'y suis encore mais je prevois de partir des demain voir meme aujourd'hui je veu partir a cause du manque de participation des membres. As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) non Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? un membre des Ad honores est a coté de chez moi (furioman) Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? bien mieu que les mp pour coordiner des choses et faire passer des infos et surtout garder leurs trace mais un gros manque de participation et une facilité d'acces a tous. Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? bien sur c'est quoi cette question? j'ai des troupes il faut bien qu'elles servent. (6000 généraux)
PS: mes défaults : nul en orthographe, peu diplomatique (mais j'y arrive quand meme). gros bourrin.
qualité : armée solide et puissante qui n'a peur de rien (vétérente de grosses batailles). ressourses qui serons mise automatiquement a dispo de l'ally, connaisences du jeux, j'ai bien blaguer.
j'espere etre biento chez vous et voila le formulaire fini
Dernière édition par lenaindu35 le 10/11/11, 06:44 pm, édité 3 fois |
|
 | |
diablesse 13. Augustus Suprême !

Nombre de messages: 18642 Age: 58 Localisation: 20 cm de l'écran Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 10/11/11, 10:11 am | |
| Et bien nous attendrons que tu le fignoles. |
|
 | |
Chime 4. Artisan / Marchand niv.3

Nombre de messages: 437 Age: 30 Localisation: Amboise Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 10/11/11, 01:06 pm | |
| et paf ! petites questions pour ma part : | Citation: | avantage : armée solide et puissante |
je veux bien que tu me dises ce que tu as comme compo ?
as tu et connait tu l'utilisation des miracles ?
ça aidera à fignoler |
|
 | |
Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 10/11/11, 01:19 pm | |
| bienvenue tout d'abord et avant qu'on me pique la question  : tu prends quoi au petit dèj ? tu postule pour quelle alliance ? tu entends quoi par pas du tout diplo ? tu es prêt à lancer toute ton alli dans une guerre pour pouvoir piller un frigo ? sinon moi j'aime bien ta franchise  bonne chance pour ta candidature _________________  |
|
 | |
lenaindu35 0. Esclave

Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Rennes Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 10/11/11, 06:48 pm | |
| |
|
 | |
lenaindu35 0. Esclave

| Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 10/11/11, 07:01 pm | |
| petites questions pour ma part : | Citation: | avantage : armée solide et puissante |
je veux bien que tu me dises ce que tu as comme compo ?
dison que meme pour mon ally (a par le général) je la garde secrete mais je dis que j'ai 2X (3 en cas de guerre) plus d'épeiste que de GaV. un peu moin de tireurs que de GaV (pour vguer) mais en cas de guerre je m'en fait pas trop par rapport au GaV ou aux épéeistes. 3X plus de gyro que de bombardiers (faut bien les défendres) une 60 aine de cuistos (vu que mon armée a été répartis entre des villes pour les pillages) environ 108 mortiers. le naval une petite flotte comprenant une 50aine de bateaux et quelques SM mais le naval n'est pas mon Pts fort.
as tu et connait tu l'utilisation des miracles ? oui mais j'ai pas trop l'occasion de les utiliser. je suis pas spécialement bien placer au niveau de mes villes car quand je les aient faites je na savait pas trop leurs utilitées (c'était il y as longtemps) mais j'ai le colose , la forteresse d'Ares, temple de poseidon uper au max.
ça aidera à fignoler  |
|
 | |
maxou0312 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2723 Age: 17 Localisation: Sur Ikariam Emploi: Lycéen Loisirs: Volley, Foot ,Ps3 ,Ordi,Musique Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 10/11/11, 07:09 pm | |
| Bonjour Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Je suis l'ancien propriétaire du compte de Furioman !Moi je te connais très bien !  Quand il n'avait pas plus de 30K points , je m'amusais a attaqué son alliance mais bon tous ça est oublié ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! Maxou0312 _________________ Général AdH ,
Membre AdH
|
|
 | |
lenaindu35 0. Esclave

| Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 10/11/11, 07:22 pm | |
|  c'était toi. mais bon mtn je m'en fout un peu de tes pillages passé sur mon ally (et moi en particulier). |
|
 | |
boul04 11. Augustus !

Nombre de messages: 6431 Age: 37 Localisation: Terre Emploi: L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 10/11/11, 08:46 pm | |
| Je vois que tu veux sortir de ton alliance, car tu juge que les membres ne participe pas assez. Peux-tu élaborer un peu et nous dire quel genre de participation tu apprécie dans une alliance???
Mon petit doigt me dit que tu à été très peu actif au cour du mois d'octobre et en début novembre. Peux-tu nous dire pourquoi ???? _________________ Si vis Pacem, Para Bellum http://s3.sfgame.fr/index.php?rec=84336 |
|
 | |
lenaindu35 0. Esclave

| Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 11/11/11, 10:18 am | |
| | boul04 a écrit: | Je vois que tu veux sortir de ton alliance, car tu juge que les membres ne participe pas assez. Peux-tu élaborer un peu et nous dire quel genre de participation tu apprécie dans une alliance???
une ally qui participe : membres actifs , en cas de guerre tous le monde y est. tous le monde participe régulierement au fofo (1 fois par semaine min).
Mon petit doigt me dit que tu à été très peu actif au cour du mois d'octobre et en début novembre. Peux-tu nous dire pourquoi ???? |
vacances!!! j'était partis et j'avais pas internet mais j'était en MV. sinon jétait actif avec une connexion réguliere (1 fois par J) au fofo. |
|
 | |
boul04 11. Augustus !

Nombre de messages: 6431 Age: 37 Localisation: Terre Emploi: L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 12/11/11, 11:26 pm | |
| Es-tu prêt à ralentir ton développement personnel, pour quelques temps, pour remplir des objectif communs ????? Sile besoin se fait sentir bien sûr! _________________ Si vis Pacem, Para Bellum http://s3.sfgame.fr/index.php?rec=84336 |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 13/11/11, 08:59 am | |
| Salut le nain. Bons points pour toi, tu es rennais, tu as 30 ans, et tu es scorpion ^^.... Mhhh mais en fait c'est ce qui est mis dans ton profil du forum, et tu nous dit que tu as 15 ans. Que dois-je croire ? Je vois que nos experts en questions aux candidats ont déjà dégainé (entre autres diablesse, cassandre et boul, la Sainte Trinité Inquisitrice ^^) Un indice, tu as en gros tout le gouvernement LNA qui t'a posé des questions. Je n'aurai donc pour l'instant pas de question, mais juste un conseil qu'on risque de donner à l'avenir à nos candidats : on peut donner facilement une chance aux candidats mais on attend en échange qu'ils soient honnêtes sur leurs forces et faiblesses. Pour l'instant, de ce que je lis, c'est effectivement plutôt franc, sur la dispo, sur l'orthographe (j'apprécie beaucoup qu'on le reconnaisse, tant qu'on veut s'améliorer, et en ce qui te concerne, on a vu bien pire ^^), sur le style "bourrin/peu diplomate", et donc même si je suis toujours inquiet de prendre les joueurs en dessous de 17 ans (souvent de l'impatience, un niveau d'expression écrite parfois déplorable et une approche "consommateur" des alliances), tu semble à première vue éviter les écueils typiques, donc ta candidature me semble a priori intéressante. Peux-tu cependant nous confirmer que ton style de jeu ne t'empêche en rien à participer à la vie de l'équipe (suivre les consignes s'il y en a, participer aux votes si nécessaire, aux guerres, aux concours etc.) ? Es-tu disponible pour intégrer si on te le demande notre armée de réserve ? Je finis par ce que j'aurais dû commencer : bienvenu à toi sur ce forum  _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3299 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 13/11/11, 09:31 am | |
| Bonjour à toi,
Le vote pour ton adhésion chez AdH est en cours. Nous reviendrons vers toi d'ici quelques jours afin de t'indiquer notre réponse. En attendant, n'hésites pas à utiliser notre taverne ou répondre aux questions.
Bonne chance,
GOLDWIND Chef des AUG Membre du conseil des Chefs du PR |
|
 | |

Nombre de messages: 437 Age: 30 Localisation: Amboise Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 13/11/11, 10:42 am | |
| | Cassandre a écrit: | tu postule pour quelle alliance ?
tu entends quoi par pas du tout diplo ? tu es prêt à lancer toute ton alli dans une guerre pour pouvoir piller un frigo ?
|
peux tu répondre à ces deux questions s'il te plait ?
petit truc qui me dérange, tu dis garder ta compo secrète envers ton alliance mais ne crois tu pas qu'il faut justement partager ces infos pour aider toute l'alliance ? |
|
 | |
lenaindu35 0. Esclave

| |
 | |
lenaindu35 0. Esclave

| Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 13/11/11, 09:41 pm | |
| | Chime a écrit: | | Cassandre a écrit: | tu postule pour quelle alliance ?
tu entends quoi par pas du tout diplo ? tu es prêt à lancer toute ton alli dans une guerre pour pouvoir piller un frigo ?
|
peux tu répondre à ces deux questions s'il te plait ?
petit truc qui me dérange, tu dis garder ta compo secrète envers ton alliance mais ne crois tu pas qu'il faut justement partager ces infos pour aider toute l'alliance ? |
je croyais avoir répondu aux questions dsl.
1-je postule pour les Helena. A mois que j'ai fait une grosse erreur.
2-non mais il ne faut pas me demander de faire diplomate . je suis pas tres doué pour les négotiations surtout quand j'ai pas mon armée pour inflechir sur la personne concerné.
Le général la sait c'est le plus important normalement il est fidèle a l'ally alors que le membre "standar" on ne sait pas pour qui il est réelement et j'ai pas envie d'avoir un ennemis qui sait mes troupes (ainsi que celles de l'ally) sans m'avoir espioner. |
|
 | |
boul04 11. Augustus !

| |
 | |
lenaindu35 0. Esclave

| Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 13/11/11, 09:47 pm | |
| | korrigan a écrit: | Salut le nain.
Bons points pour toi, tu es rennais, tu as 30 ans, et tu es scorpion ^^.... Mhhh mais en fait c'est ce qui est mis dans ton profil du forum, et tu nous dit que tu as 15 ans. Que dois-je croire ?
j'ai 15 ans pas 30 enfin pas encore.
Je vois que nos experts en questions aux candidats ont déjà dégainé (entre autres diablesse, cassandre et boul, la Sainte Trinité Inquisitrice ^^)
Un indice, tu as en gros tout le gouvernement LNA qui t'a posé des questions. Je n'aurai donc pour l'instant pas de question, mais juste un conseil qu'on risque de donner à l'avenir à nos candidats : on peut donner facilement une chance aux candidats mais on attend en échange qu'ils soient honnêtes sur leurs forces et faiblesses.
Pour l'instant, de ce que je lis, c'est effectivement plutôt franc, sur la dispo, sur l'orthographe (j'apprécie beaucoup qu'on le reconnaisse, tant qu'on veut s'améliorer, et en ce qui te concerne, on a vu bien pire ^^), sur le style "bourrin/peu diplomate", et donc même si je suis toujours inquiet de prendre les joueurs en dessous de 17 ans (souvent de l'impatience, un niveau d'expression écrite parfois déplorable et une approche "consommateur" des alliances), tu semble à première vue éviter les écueils typiques, donc ta candidature me semble a priori intéressante.
Peux-tu cependant nous confirmer que ton style de jeu ne t'empêche en rien à participer à la vie de l'équipe (suivre les consignes s'il y en a, participer aux votes si nécessaire, aux guerres, aux concours etc.) ? Es-tu disponible pour intégrer si on te le demande notre armée de réserve ?
Je finis par ce que j'aurais dû commencer : bienvenu à toi sur ce forum  |
si on me donne des consigne je les suis (enfin si elles me plaises vraiment pas je le fait savoir) meme si je trouve que c'est une co****. Pour les votes et les guerres tu n'a pas de soucis a te faire^^. et j'accepte de participer a l'armée de réserve du moment qu'on mécarte pas trop des combats. |
|
 | |
lenaindu35 0. Esclave

| |
 | |

| |
 | |
boul04 11. Augustus !

| Sujet: Re: lenaindu35 [Abandon de candidature] 13/11/11, 11:11 pm | |
| Je viens de faire le ménage pour enlever les messages qui n'avaient aucun liens directes avec la candidature.
Merci de ne pas flooder dans cette section, il y a la taverne pour ça.
Cette section est faite pour permettre aux membres du pacte romain de mieux connaitre le postulant.
Il est demandé aux autres membres du forum de se tenir à l'écart. _________________ Si vis Pacem, Para Bellum http://s3.sfgame.fr/index.php?rec=84336 |
|
 | |
| | lenaindu35 [Abandon de candidature] | |
|