| Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores Ikariam Serveur Alpha |
|
| Auteur | Message |
|---|
diablesse 13. Augustus Suprême !

| Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 10:58 am | |
| Peut-on séparer un couple?en plus si ils s'engueulent |
|  | | 88lucien76 6. Ordre sénatorial niv.3

Nombre de messages: 845 Age: 15 Localisation: dans l'alliance adH Emploi: étudiant Loisirs: judo et ikariam Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 11:06 am | |
| ça risque d'être dur alors |
|  | | goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3299 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 01:00 pm | |
| Hum....
nous allons en débattre au conseils des Chefs pour savoir vers quelle ally te diriger, en sachant, que comme la préciser Korrigan, AUG est plus guerrière et ton profil s'orienterait, à première vue, vers LNA. Mais bon, rien n'est encore statuer, nous te ferons un retour rapidement.
GOLDWIND _________________ GOLDWIND Chef AUG Membre du conseils des Chef du PR Ancien Chef AdH Ancien Général AdH Ancien Général Adjoint d'AUG
|
|  | | Eldaric 0. Esclave

Nombre de messages: 12 Age: 24 Localisation: Ellsberg Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 01:00 pm | |
| Merci pour vos promptes et chaleureuses salutation. Avant que Maud lise tout ceci... On est pas en couple irl  , voila le genre de rectification qui devrait épargner ma vie et me coûter seulement un bras. Pourquoi pas être un LNA, cela demande réflexion, je n'ai rien contre les wings, j'aime la paix ; par contre les "mises à niveau" mode FMI, ça risque de coincer puisque j'ai une cohérence de jeu et un amour certain de la liberté. Modifier un élément et vous risquez d'ébranler l'ouvrage. Après on peut discuter des besoins de l'alliance, des attentes... | goldwind a écrit: | Hum....
nous allons en débattre au conseils des Chefs pour savoir vers quelle ally te diriger, en sachant, que comme la préciser Korrigan, AUG est plus guerrière et ton profil s'orienterait, à première vue, vers LNA. Mais bon, rien n'est encore statuer, nous te ferons un retour rapidement.
GOLDWIND |
Vous avez tout votre temps,
|
|  | | Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 01:09 pm | |
| LNA n'est en aucun cas une wing. Elle a le même statue que AUG au sein du PR. La wing du PR est AdH. LNA à plus un profil de commerçant et développement avec une pointe de membre guerrier. AUG qu'en a elle à un côté guerrier (avec une guerre tout les 3 mois environ). LNA à un côté économique et AUG un côté guerrier. C'est une alliance divisé en deux branches si tu préfères  _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |

Nombre de messages: 12 Age: 24 Localisation: Ellsberg Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 01:14 pm | |
| Helena, le nom de l'alliance est très jolie en plus, par contre son sigle ^^'
C'est noté pour l'organisation. |
|  | | Aska 3. Colon niv.3

Nombre de messages: 290 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 01:23 pm | |
| LNA est sympa, AUG est tyranique... Chez LNA faut savoir lire les discours du chef. Chez AUG, ils ne savent pas lire, ils tapent... Chez LNA, c'est festin. Chez AUG, c'est conserve...  |

| Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 01:24 pm | |
| Inutile de lire ta signature :p |

Nombre de messages: 3299 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 05:30 pm | |
| Merci Aska, je m'en souviendrais ^^
Phoe a bien résumé. AUG a tendance à tester les nouveautés militaires, LNA quand à elle, plus les nouveautés sur le développement. Même si l'une et l'autre partagent les résultats et font aussi des tests propres sur le domaine "dit" de l'autre.
en bref, il ne faut pas considérer AUG, LNA et ADH comme 3 alliances, il n'existe qu'une alliance : le Pacte Romain.
Après, aimes-tu faire des guerres de temps en temps ou préféères-tu te développer ? En sachant, comme l'a dit Korrigan, que le transfert inter alliances ingame est une procédure habituelle au sein du PR (sauf Aska qui sera bannie pour la prochaine guerre chez AUG^^)
_________________ GOLDWIND Chef AUG Membre du conseils des Chef du PR Ancien Chef AdH Ancien Général AdH Ancien Général Adjoint d'AUG
|
|  | | Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 07:40 pm | |
| j'adore le style bcp d'humour c cool et qui saurait séparer des âmes sœurs même si ce ne sont que des âmes sœurs de jeu  moi je pense aussi qu'LNA te plairait étant donné qu'on aime bien un peu de papote de tps en tps ^^ au fait : tu prends quoi au petit dèj ?  _________________  |
|  | | korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 10:00 pm | |
| Plop.
Alors dans LNA, c'est une alliance qui tâche quand même de laisser la plus grande liberté possible au joueur, en faisant confiance à son bon sens, et via une saine émulation.
Au niveau économique, cela marche pas mal du tout il faut avouer, il y a plutôt de la concurrence entre joueurs ^^ (et en même temps de la solidarité avec l'échange de conseils), et au niveau militaire par contre on a encore du boulot.
Donc pour simplifier, je dirais que le joueur joue comme il veut au niveau éco, attendu qu'il ne se développe pas à la vitesse d'un escargot, auquel cas on a tendance à lui conseiller des bonnes pratiques, ce qui jusqu'à présent a très bien marché et a satisfait et le joueur et l'alliance avec une vraie belle amélioration sans que le joueur passe plus de temps sur ika. Et au niveau militaire, on demande désormais un minimum, du style niveau d'or, de cachettes, de mur etc. La seule chose réellement contraignante qu'on risque de demander, c'est de valoriser un ou 2 miracles type forge pour les guerriers ou colosse au moins pour les moins guerriers... Donc de faire de la place pour 1 ou 2 temples correspondants... Et bien sûr, solidarité avec les petits copains, ne surtout pas faire le mort ^^.
Pour finir, les guerres, je pense qu'on se dirige vers une statistique de maximum 2 guerres par an (voire 3 en comptant le risque d'une déclaration inamicale). L'idée c'est surtout de pouvoir se défendre de façon autonome, et de ne pas ralentir le développement militaire d'AUG mais plutôt qu'ils nous tirent vers le haut comme on essaye inversement de tirer le développement économique du Pacte Romain vers le haut. _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 10:09 pm | |
| | Aska a écrit: | LNA est sympa, AUG est tyranique... Chez LNA faut savoir lire les discours du chef. Chez AUG, ils ne savent pas lire, ils tapent... Chez LNA, c'est festin. Chez AUG, c'est conserve...
 |
Tiens je vois que la campagne pour la nomination au poste de Chef de Gouvernement a déjà commencé ^^.
Oui le chef est assez vicieux dans LNA, il fait des discours fleuve et au milieu, entre 2 lignes, il annonce le non-remplacement d'un banquier sur 2, la suppression de la 5ème semaine de MV payés, et l'augmentation de la TVA sur les pillages à 20,6 %. D'où l'importance de savoir lire !!! ^^ _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|

| Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 10:10 pm | |
| et il fait des pavés assez long à lire. C'est d'ailleurs le pourquoi la plupart vienne faire la guerre dans AUG, histoire de souffler une semaine ^^ _________________ GOLDWIND Chef AUG Membre du conseils des Chef du PR Ancien Chef AdH Ancien Général AdH Ancien Général Adjoint d'AUG
|

| Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 10:23 pm | |
| Bien bien, j'espère que ma société écran offshore ainsi que mes secrétaires plutôt dodues tiendront le choque entre régime fiscal incertain, et pression du courrier.
Ma candidature sera pour les "Héléna", j'y vois assez d'agitateur politique pour m'amuser, puis le mythe d'Hélène...
Pour le petit dej, je vis en nomade (surement descendant de Gengis Khan, une gorgée de lait à la bouteille... plus souvent même une pinte d'eau froide cul sec parce que le service ravitaillement reste celui d'un étudiant, une barre de céréale en poche si j'y pense, sinon je voyage le ventre léger. En plus de me correspondre cela dissuade les pic-assiettes qui eux n'y voient pas la notion de "repas" :p Je brise juste le jeun, je "dé-jeun"
|

| |  | | goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

| Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 10:28 pm | |
| lol
tu pourrais les diviser par 10, personne n'arrivera à faire de la prose comme toi ^^ _________________ GOLDWIND Chef AUG Membre du conseils des Chef du PR Ancien Chef AdH Ancien Général AdH Ancien Général Adjoint d'AUG
|

| Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 10:33 pm | |
| *Eldaric entre...* Il porte une lourde besace le faisant pencher tantôt à gauche tantôt à droite. Se redressant dans un effort combiné de tout ses membres, il pose la sacoche sur la table. Il en sort deux dictionnaires, l'un classique, l'autre des synonymes, le combat du verbe allait pouvoir commencer. |

| Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 10:39 pm | |
| Ca me fait penser que dans Star Wars (les vieux), ils utilisent les mots plénipotenciaire, félonie, méfitique, et sédicieux.
Comme disait Francis ou Aristote, c'était mieux avant...
Afin de relever le niveau, j'exigerai donc désormais que tout nouveau candidat postule en vieux français. _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|  | | Aska 3. Colon niv.3

Nombre de messages: 290 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription: 21/09/2011
 | |  | | Eldaric 0. Esclave

| Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 11:06 pm | |
| Le lait faut juste pas le laisser 3 semaines au frigo, mais ya pas de problème de microbe, enfin pas encore ^^'
Pour l'apéro, ca dépend de l'humeur, d'une menthe au whisky sec, en passant le verre de rouge. Et la je prends un verre, parce que je ne le prends pas en solitaire.
Et toi que prends tu au petit déjeuner dans ta bulle d'air stérile :p ?
Dans mes dicos, on écrit "méphitique" et "séditieux". Sinon comme tout ami de kaamelott, je pense aussi que les vieux c'est classe.
|

| Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 17/01/12, 11:17 pm | |
| C'est pas faux. _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
|
|  | | Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Les Aigles-Thraces 18/01/12, 12:17 am | |
| ça fait mystérieux ^^ _________________  |
|  | | |