| Forum des Légions Augusta, Helena & Ad Honores Ikariam Serveur Alpha |
|
| | Candidature : lechampionkev [acceptée] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
lechampionkev 0. Esclave

Nombre de messages: 18 Age: 16 Localisation: Wavre/Belgique Emploi: Etudiant Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Candidature : lechampionkev [acceptée] 14/12/11, 03:25 pm | |
| Rappel du premier message :Présentation personnelle :Bonjour, Et bien voilà, moi c’est Kevin, alias lechampionkev. J’ai 16 ans et je viens de Belgique, à Wavre plus précisément (Walibi pour les connaisseurs  ). Je suis actuellement en 5e secondaire belge, qui correspond à la première française, et j’aimerais me diriger vers des études de lettres ou en communication. A part ça, je suis un grand fan de sport, même si j’en pratique plus en club. J’aime aussi lire et écrire quand j’en ai l’occasion. Je me passionne aussi pour pas mal de choses, donc presque toujours possible d’avoir une conversation sur un sujet avec moi. Présentation dans le jeu :Je n’ai pour l’instant pas de compte sur Alpha. Cependant, on m’a dit que des comptes étaient à reprendre dans votre alliance et je suis intéressé. Bien sûr, je ne suis pas un débutant. Je joue sur Beta sous le pseudo de lechampionkev où j’ai un compte d’un peu plus de 3 millions de points. Je joue sur ce serveur depuis à peu près 2 ans et demi et aujourd’hui, je suis général de l’alliance ROW. Une alliance qui parlera peut-être à ceux qui ont suivi les récentes candidatures. En effet, 4 joueurs du Pacte Romain font partie de cette alliance sur Beta. Etant général, j’ai bien sûr un style plutôt guerrier, avec bien sûr pas mal de raid en période de paix. Sur Beta, j’ai donc un compte quasi uniquement consacré aux guerres (miracles, îles de soufre, casernes, chantiers, etc ...) mais j’ai quand même de quoi développer mon compte. Je suis disponible plusieurs heures par jour, normalement le soir entre 20 et 23h, voire plus. MotivationComme je l’ai dit plus haut, on m’a dit qu’il y avait des comptes à donner, mais je n’ai pas vraiment d’idée sur le nombre ou les points de ceux-ci. Mais je pendrais volontiers celui qu’on m’attribuera si je suis pris. Je souhaite intégrer votre alliance dans le but d’avoir un peu plus d’action dans le jeu. On m’a souvent dit qu’Alpha comptait de grosses alliances, donc de grandes guerres et de grands joueurs. Et donc, malgré que ça ne manque pas d’action sur Beta, je souhaite découvrir de nouveaux horizons, faire de nouvelles rencontres et … passer du temps avec mes amis, puisque comme je l’ai dit, je fais partie de l’alliance ROW sur Beta, où se trouvent Aska, flem, Ramsa et sircy. Dans mes amis, je peux aussi compter cotmar, un joueur que je connais déjà depuis plusieurs années et avec qui j’ai pu partager de très bons moments sur différents serveurs. A part ces joueurs là, je ne connais pas encore bien votre alliance, mais j’ai déjà un peu parcouru les sections de votre forum où j’ai accès et il me paraît très agréable à la lecture. La présence des membres est très importante pour moi, c’est une des choses que je cherche avec l’action et la bonne humeur. Pour finir, je voulais juste dire qu’étant général sur un autre serveur, j’essaye d’être quelqu’un d’organisé mais ça n’empêche pas que je peux délirer très souvent  Merci d’avoir lu cette candidature. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Kev' |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 19/12/11, 09:21 pm | |
| Merci pour les liens Flem. |
|  | | viking 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1517 Age: 16 Localisation: Aveyron Emploi: Lycéen Date d'inscription: 18/11/2011
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 19/12/11, 09:44 pm | |
| Pas mal les différents rapport de combat autant en terrestre qu'en naval Tes compo sont bien équilibrés. Toutes vos guerres se passent avec les pillages comptabilisés? Personnellement, moi je préfère quand seul les points généraux sont comptés car avec ce type de règle, il arrive que la guerre ne deviennent qu'une course au frigo avec les pertes en PG les combats sont beaucoup plus nombreux.
|
|  | | lechampionkev 0. Esclave

Nombre de messages: 18 Age: 16 Localisation: Wavre/Belgique Emploi: Etudiant Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 19/12/11, 11:07 pm | |
| Merci viking. Si je me trompe pas, pour l'instant, oui, toutes nos guerres se sont faites avec pillages. Mais je te rassure, on est vraiment pas des joueurs qui comptent uniquement là-dessus pour gagner. Si on a l'occasion de gagner des points là-dessus, on le fait, mais on préfère gagner nos guerres sur les combats  Après bon, justement, quand l'adversaire n'a pas réellement d'unités à proposer, on se rabat sur les pillages, c'est pour ça qu'on le met toujours dans nos conditions ( pareil pour les autres alliances qui nous ont combattues jusque là je pense). |
|  | | Phoenixios 11. Augustus !

Nombre de messages: 5996 Age: 20 Localisation: près de bordeaux Emploi: Etudiant Loisirs: football Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 19/12/11, 11:36 pm | |
| Bonsoir, je lance le vote  _________________ Phoenixios, Diplomate AUG |
|  | | flem 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2373 Age: 46 Localisation: BB-IDF Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 20/12/11, 12:07 am | |
| humm, une petite question de denrière minute Lechampionkev, pas de petite nouveauté dans ton profil d'ikariamien au cours de ces derniers jours ??? hi hi hi... |
|  | | 88lucien76 6. Ordre sénatorial niv.3

Nombre de messages: 845 Age: 15 Localisation: dans l'alliance adH Emploi: étudiant Loisirs: judo et ikariam Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 20/12/11, 08:56 am | |
| le championkev tu es où ? ça fait longtemps que l'on ne t'a pas entendus parler ... |

| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 20/12/11, 01:59 pm | |
| Heu Lucien ... j'ai parlé il y a un peu plus de 12 heures et j'avais transmis un message à Flem hier car je peux pas encore poster de liens ... Pour les plus attentifs de ceux qui ont regardé ces liens, vous aurez pu observer que je suis devenu gazetteur d'ikariam.fr  (Merci Flem, j'avais légèrement oublié d'en parler. ) |

Nombre de messages: 1517 Age: 16 Localisation: Aveyron Emploi: Lycéen Date d'inscription: 18/11/2011
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 20/12/11, 02:22 pm | |
| J'avais remarqué que tu était gazetteur ikariam Mais je pensais que sa fesait longtemps.
|

| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 20/12/11, 03:24 pm | |
| Non, ça fait un peu moins d'une semaine maintenant. |

Nombre de messages: 845 Age: 15 Localisation: dans l'alliance adH Emploi: étudiant Loisirs: judo et ikariam Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 20/12/11, 03:43 pm | |
| a ok pas de soucis car ça ne m'a pas enpéché de voter favorablement pour toi |
|  | | goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3299 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 20/12/11, 05:38 pm | |
| Félicitations à toi lechampionkev. _________________ GOLDWIND Chef AUG Membre du conseils des Chef du PR Ancien Chef AdH Ancien Général AdH Ancien Général Adjoint d'AUG
|
|  | | goldwind 9. Demi-Dieu Augusta

Nombre de messages: 3299 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 22/12/11, 09:40 am | |
| Message de Korrigan :
Bon, sinon, j'ai une bonne nouvelle...
Tu es accepté !!!
Nous avons un compte à reprendre dans LNA, il faudra finir de le remettre à niveau question développement, et sans doute aussi au niveau militaire car tes voisins aiment bien piller ^^.
Je suis bien content de pouvoir passer ce compte à un profil comme le tien, et j'espère qu'il te conviendra.
Concernant le fait d'être dans une alliance différente des camarades de jeu que tu connais sur beta, pour l'instant vous serez donc dans la même alliance, mais je pense que d'ici quelques temps on commencera à débloquer les transferts interalliances autre qu'entre LNA/AUG et la wing AdH de l'autre.
Tu peux me contacter par MP sur ce forum pour les infos de reprise de compte, et aussi un rapide état des lieux de ce dernier et de son environnement.
A très bientôt donc.
_________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ? _________________ GOLDWIND Chef AUG Membre du conseils des Chef du PR Ancien Chef AdH Ancien Général AdH Ancien Général Adjoint d'AUG
|

| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 22/12/11, 02:05 pm | |
| Tu es enfin des notres |

| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 22/12/11, 02:22 pm | |
| |

| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 22/12/11, 03:26 pm | |
| Salut, Tout d'abord, merci de vos votes qui me permettent d'intégrer le PR. Je suis très content d'en faire partie et j'espère combler les attentes de certaines  Je m'en vais de ce pas prendre des nouvelles de mon futur compte. Encore merci à toutes et à tous et bonne fin d'après-midi. |
|  | | Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 22/12/11, 03:29 pm | |
| _________________  |
|  | | Aeris 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1592 Age: 24 Localisation: Bordeaux et alentours Emploi: Apprentie Pharmacie industrielle Loisirs: Lecture Ikariam Restos Voyages Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 22/12/11, 07:24 pm | |
| _________________ Aeris Ministre de l'Intérieur AdH |
|  | | flem 8. Héros Augusta

Nombre de messages: 2373 Age: 46 Localisation: BB-IDF Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] 22/12/11, 07:38 pm | |
| Bienvenu à toi kev !! Les nouvelles sont bonnes ?  |
|  | | | | Candidature : lechampionkev [acceptée] | |
|