| | (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Blackbird 3. Colon niv.1

Nombre de messages: 198 Age: 99 Localisation: On ne me trouve pas, je vous trouve Emploi: Fictif Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 29/12/11, 11:58 am | |
| 1/ Présentation perso : Vous les avez déjà et c'est un peu indiscret.
2/ Présentation dans le jeu : ton pseudo: Black Bird ton nombre de points: Mon nombre de points ne vaut rien. Je détruits tous les entrepôts level 35, imaginez le massacre. depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? Je viens de récupérer le compte. Vous savez déjà. quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? Plusieurs fois, réparties entre 7 et 23 heures avec possibilité de connection tard pour les guerres. ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) Le compte est raideur, je vais donc garder les casernes mais en le modifiant un peu pour un parfait farming. Je farme donc en temps de paix.
3/ Motivation :
As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? Pas sur ce serveur et ça dépend si vous parler du jeu ou de la vie IRL. Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Parce que j'ai joué il y a longtemps sur Alpha et vous avez les seules pages d'alliances dont je me souviens.
Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) As-tu posé d'autres candidatures ? Non, pour l'instant je ne souhaite que le PR. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? J'ai rencontré Aska sur Thêta suite à mon échec ici même. Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Extrèmement utile surtout dans ce cas où 1 alliances est divisée en 3. Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Avec 127M d'or, je suis prêt à tout !
Je pense que vous aurez déjà compris ma motivation.
Je reste à votre disposition, dans l'espoir que vous saurez retenir ma candidature.
Cdt, Black Bird |
|
 | |
Blackbird 3. Colon niv.1

Nombre de messages: 198 Age: 99 Localisation: On ne me trouve pas, je vous trouve Emploi: Fictif Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 29/12/11, 01:16 pm | |
| J'ai 7 cachettes 32, 7 murs 33 et 7 casernes 32. Ajoutons à cela 7 ports 25. Des chantiers: 7 au dessus de 20. |
|
 | |
Calchas 2. Serf de la glèbe niv.1

Nombre de messages: 54 Age: 25 Localisation: ici mais pas la bas Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 29/12/11, 01:35 pm | |
| salut
t'as pas déjà été refusé ? si oui t'es buté ? pk retentez ta chance ?
|
|
 | |
viking 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1517 Age: 16 Localisation: Aveyron Emploi: Lycéen Date d'inscription: 18/11/2011
 | Sujet: Re: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 29/12/11, 01:58 pm | |
| Son ancienne demandé concerné une reprise de compte Entre temps, il à récupéré un compte Aujourd'hui, il se présente avec son propore compte pour intégrer le PR Je pense qu'il y a une différence, se sont deux demandes différentes
|
|
 | |
Blackbird 3. Colon niv.1

| Sujet: Re: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 29/12/11, 02:48 pm | |
| Salut Calchas, joli compte que celui que tu as récupéré. Je retente ma chance mais différement.
Par ailleurs, le bouton "MP" se trouve sous ma signature.
Oui viking c'est différent, je trouve.
200k de perdus en 1 après m', ça fait mal. Et encore, ce n'est que la moitié. |
|
 | |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !

Nombre de messages: 8135 Age: 21 Localisation: En France Emploi: Etudiant Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 29/12/11, 06:07 pm | |
| |
|
 | |
Blackbird 3. Colon niv.1

| Sujet: Re: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 29/12/11, 06:17 pm | |
| Merci, ça fait toujours plaisir Ça répond toute fois à ma demande. |
|
 | |
Calchas 2. Serf de la glèbe niv.1

Nombre de messages: 54 Age: 25 Localisation: ici mais pas la bas Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 29/12/11, 09:18 pm | |
| ouais j'en suis content pour le MP, euh non on n'est pas assez intime pour cela je voulais simplement une réponse c'est tout. mais il me vient une autre question penses tu qu'un compte fasse tout ? dans l'attente de te lire |
|
 | |
Cassandre 7. Guerrier Augusta

Nombre de messages: 1955 Age: 25 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 29/12/11, 09:20 pm | |
| moi j'ai une question : pourquoi le PR ?  et aussi n'as tu pas des difficultés à t'adapter à un nouveau compte ? _________________  |
|
 | |
korrigan 11. Augustus !

Nombre de messages: 7162 Age: 30 Localisation: Montréal Emploi: Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs: Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] 30/12/11, 03:31 am | |
| Bonjour,
Nous avons refusé un profil, pas un compte. Par le passé, nous avons refusé les nouvelles candidatures de joueurs refusés, et il n'y aucune raison pour changer les règles aujourd'hui.
C'est une excellente initiative de vouloir nous démontrer que tu apprends de tes erreurs, mais on ne fait pas d'exception, on ne change pas les règles pour une personne. Et certainement pas dans l'urgence.
Si à l'avenir, il est décidé d'autoriser les joueurs à recandidater après un certain délai, nous pourrions te le faire savoir. Mais ce ne sera certainement pas au bout d'un mois...
Bref, en l'état actuel, ta candidature n'est pas recevable, et je pense que tu en étais pleinement conscient. Donc inutile d'insister, quand on dit non une fois ce n'est pas pour changer d'avis et redemander celui de tous quelques semaines plus tard. Nous ne sommes pas des girouettes.
Tu trouveras sans difficulté bien d'autres alliances de qualité sur ce serveur. Il est certain qu'avec ton discours actuel il y a des chances que ça passe mieux, à condition de s'y tenir...
Bonne continuation.
Je verrouille. _________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ?
|
|
 | |
| | (¯`._.Black Bird(AUG)._.´¯) [Déjà refusé] | |
|