*

Voici une image en avant goût!

*Et voici un site à regarder! Il explique l'histoire de Golden Sun! regardez le car c'est essentiel pour comprendre l'histoire qui va suivre! :king:
http://users.skynet.be/golden-sun/
http://goldensunworld.free.fr/v3/home.php
###############################################
*Voici donc la suite de l'histoire de Golden Sun! Rien que pour vous!
Tome3: Golden Sun, l'âge du renouveau Auteur: rpgman47

*
Prologue: Deux ans ont passé depuis la terrible bataille du phare de Mars où Pavel, Vlad et ses compagnons avaient combattu le terrible Drakozor, dragon à trois têtes crée par l'Inexorable , protecteur des étoiles élémentaires servant à allumer les quatre phares du monde de Weyard: Mercure, Vénus, Jupiter et Mars. Après l'avoir vaincu Pavel jeta l'étoile élémentaire du feu au cœur du phare. A ce moment là les quatre phares s'illuminèrent. La puissance s'échappa de chaque phare pour se réunir au sommet du Temple de Sol.
Mais Alex, le mystique de l'eau, en savait beaucoup plus que tous les autres qui pensaient
qu'allumer les phares empêcheraient la destruction du monde ou tout du moins la ralentirait. Alex savait qu'une fois allumés, les phares livreraient leur puissance...
Il gravit la montagne du Temple de Sol et arriva au sommet! Là les rayons des quatre phares se rejoignirent et apparu le pouvoir qu'il avait tant convoité: le Soleil d'Or, cœur du pouvoir de l'alchimie procurant une puissance mystique infinie à celui qui le détient.
Mais l'Inexorable arriva à ce moment là et expliqua à Alex qu'il n'était pas invincible mais qu'il possédait juste une force hors du commun. Alex lança son attaque sur l'Inexorable mais ce dernier le repoussa et le mis KO. A ce moment là la montagne se mit à trembler. Alex et l'Inexorable disparurent et on ne sut jamais ce qu'il advint d'eux...
*
Chapitre1:Une nuit de rêveLe petit village de Val situé au bas de la montagne de Sol fut détruit lors du tremblement de terre. Mais l'Inexorable avait évacué tous les villageois ainsi il n'y eu aucune victime. Pavel et ses compagnons de retour du phare de Mars retrouvèrent leurs familles et amis et ensemble ils reconstruirent leur village. Deux années ont passé et la vie a repris son cours.
Vlad (20 ans) amoureux depuis toujours de Lina (19 ans),la sœur de Pavel, décida de lui avouer. Celle ci l'aimait aussi mais n'osait lui dire.
Le soir venu Vlad aperçu Lina qui se dirigeait vers la lac bordant le village. Il la suivit puis il se cacha derrière un arbre. Lina enleva ses vêtements et se jeta à l'eau. Vlad était aux anges: c'était l'amour de sa vie il le savait depuis toujours mais là il s'aperçu de sa beauté étincelante. Il la regarda se baigner sous la cascade, passer ses mains dans ses cheveux d'où ruisselaient les gouttes scintillantes du lac.
A ce moment là une biche passa tout près de Vlad qui sursauta et tomba à la renverse. Lina, apeurée, aperçu alors Vlad et éclata de dire quand elle aperçu la biche venu s'abreuver au bord de l'eau. Elle fit signe à Vlad de la rejoindre. Celui-ci se déshabilla et plongea dans l'eau limpide de la nuit à sa rencontre.
Il réapparu à ses côtés sous la cascade. Ils se regardèrent dans les yeux l'un l'autre sans rien dire.
Un temps interminable sembla passé quand Vlad leva sa main vers le doux visage de Lina. Un long baiser s'en suivit et ils restèrent ici une bonne partie de la nuit à s'enlacer...
*
Chapitre2: L'aveu Quelques jours passèrent après cette tendre nuit entre Vlad et Lina. Ces derniers entretenaient une relation secrète, n'osant pas encore se montrer. En effet Lina avait peur que son frère Pavel, grand ami d'enfance de Vlad, n'accepte pas leur relation. Or elle n'avait pas envie de créer d'ennuis. Mais Pavel s'était aperçu du rapprochement de sa sœur avec Vlad et d'un côté cela ne le gênait pas tant que cela. Après tout il connaissait Vlad depuis toujours et savait qu'il pouvait lui faire confiance.
Un matin Vlad dut partir à Vault pour rendre visite au chef du village pour faire du commerce. Pavel décida d'aller avec lui. Sur la route ils se remémorèrent leurs souvenirs d'enfance et Pavel aborda le sujet que Vlad craignait tant: Lina.
Pavel commença à vanter le charme de sa sœur et il sentit Vlad mal à l'aise. Celui ci répondit qu'elle était effectivement très belle mais d'un ton si hésitant que Pavel ne put s'empêcher d'éclater de rire. Vlad parut à ce moment là désorienté.
Pavel lui avoua alors qu'il savait tout de la relation qu'il entretenait avec sa sœur et lui expliqua que rien ne pouvait lui faire plus plaisir que son ami d’enfance prenne soin de sa sœur. En effet elle avait grandi depuis deux ans et Pavel l'avait remarqué. Elle n'avait plus besoin de lui. Mais l'amour pour son frère été toujours aussi grand.
Il avoua aussi à Vlad qu'il l'avait vu suivre sa sœur vers le lac quelques jours auparavant. Vlad parut gêné à ce moment là.
Mais Pavel lui précisa qu'il ne les avait pas suivi et avait préféré s'en aller courir dans les bois.
Vlad avoua alors à Pavel les sentiments qu'il avait pour sa sœur, des sentiments si forts que rien ni personne ne pourrait briser leur amour.
Ils arrivèrent alors à Vault...
*
Chapitre3:Un heureux évènement Pendant ce temps Lina restée à Val se baignait avec Cylia au lac. Cylia, jeune mystique du vent âgé alors de seize ans, avait été sauvé par Pavel deux ans auparavant. Elle était la gardienne du phare de Jupiter situé au nord du village de Contigo.
Elle avait remarqué l'attitude de Lina depuis quelques temps et se douter aussi de la relation qu'elle avait avec Vlad. Elle lui parla alors de Vlad et subitement lui demanda si elle l'aimait tant que cela. Lina fut surprise sur le coup puis elle lui sourit et lui répondit que tout l'amour du monde n'était pas aussi grand que celui qu'elle portait à Vlad.
Cylia esquissa un petit sourire et à ce moment précis Lina poussa un petit gémissement en posant sa main sur son ventre. Elle avait senti quelque chose, quelque chose d'inattendu en elle-même. Cylia la regarda et posa à son tour la main sur le ventre de Lina. Elles se regardèrent bouche-bées. Lina tu m'as caché des choses lui dit alors Cylia. Et Lina lui avoua qu'elle avait passée la nuit quelques jours auparavant en compagnie de Vlad.
Elles rentrèrent alors au village et décidèrent de ne rien dire à personne sur l'heureux évènement qui se préparait...
Le soir même elles accueillirent Pavel et Vlad qui venaient de rentrer de Vault. Leurs regards se croisèrent à tout les quatre, regards qui semblaient cacher quelque chose...
*
Chapitre4: La preuve d'un grand amour Le jour suivant Vlad remarqua l’attitude bizarre de Lina à son égard. Il l’invita à le rejoindre le soir même au bord du lac en lui disant qu’il voulait lui parler. Le soir arriva et elle le rejoignit.
Celui ci allongé dans l’herbe regardait les étoiles dans le ciel scintillant. Il semblait réfléchir et se poser des questions. Lina le sentait en elle. Son cœur semblait lui parlait. Il troua alors son regard vers elle et alors elle comprit. Il savait qu’elle lui cachait quelque chose. Elle s’allongea à ses côtés mettant sa main dans la sienne. Ils ne parlèrent pas. Elle lui mit la main sur son ventre et Vlad se redressa plus que surpris. Elle se redressa à son tour et l’embrassa.
Ensuite elle lui glissa un mot à l’oreille en lui disant que c’était le fruit de leur amour, la plus grande preuve de l’amour qu’ils se portaient. Vlad ne sut que répondre et se contenta de remettre sa main sur le ventre de Lina. Elle passa sa main dans ses cheveux et l’embrassa une nouvelle fois. Puis Vlad se leva et alla courir le long du lac. Elle le regarda partir sans bouger. Elle avait beau le connaître elle n’avait pas prévu une telle réaction.
*
Chapitre5: Le moment de véritéEn ce même moment non loin du village Pavel et Cylia se rapprochaient l’un de l’autre. En effet depuis que Pavel lui avait sauvé la vie au phare de Vénus ,situé à Lalivéro loin au sud-est de Val, elle en était tombée amoureuse!Il en était de même pour Pavel. A la différence de Vlad et Lina ils n’avaient aucune raison particulière de cacher leur relation. Ainsi ils s’embrassèrent pour la première fois ce soir là sous un arbre d’un petit plateau de la montagne du Temple de Sol aujourd’hui enfoui depuis le tremblement qui se produisit deux années auparavant.
Ils marchèrent tous deux à travers les champs de blé, discutant de tout et de rien ainsi que de Lina. Et à cet instant Cylia parut troublée. Pavel le remarqua et lui demanda ce qui se passait. Elle ne répondit pas de suite.
‘C’est en rapport avec Vlad c’est cela?’,dit-il.
‘Oui en parti’.
‘Si tu veux me dire que ma sœur et Vlad sont ensemble je tiens à te dire que je le sais déjà!’
‘Ah bon tu le sais! Tu as deviné comment?’
‘Je m’en douté, dit-il! Et Vlad me l’a avoué l’autre jour lors de notre sortie à Vault’.
‘Mais tu ne sais pas tout Pavel’
‘Quoi,’, s’étonna t-il.
‘Il y a une autre personne dans l’histoire!’
‘Ah bon et qui-est-ce?’
‘Lina est enceinte! De Vlad. Je devais garder le secret mais je dois te le dire’
‘Hum c’est donc cela qu’elle me cachait, répondit-il. Je les ai vu l’autre soir aller au lac tous les deux. Je me doutais de cela mais qu’ils aient un enfant ça je ne m’y attendais pas du tout! Du moins pas encore!
Je n’ai que 20 ans et je vais déjà être tonton! Pff … ça me vieillit un peu’
Cylia éclata de dire et Pavel ne put s’empêcher d’en faire de même.
‘Je parlerais à ma sœur’, dit-il. Qu’elle sache que je la soutiens et que je suis là pour elle’
Cylia apprécia les paroles de Pavel et lui sauta au coup. Ils rentrèrent main dans la main au village et allèrent se coucher…
#################################
*
Chapitre6: Entre frère et sœurLe lendemain matin Pavel apporta le petit déjeuner au lit à sa sœur.
‘Je dois te parler’, dit-il à Lina.
‘Ah bon et de quoi?’
‘De ton bébé!’
Elle se releva sur son lit surprise que son frère soit au courant.
‘C’est Cylia qui me l’a dit. Elle n’a pu me le cacher! Mais ne te fâche pas contre elle car d’un côté si elle ne me l’avait pas dit comment l’aurais-je su?’
‘Je ne savais pas comment te le dire excuse moi’
‘Je te pardonne mais sache que je serais toujours ton frère et que tu pourras toujours me faire confiance’
‘Je t’adore Pavel!’ Et elle l’embrassa sur la joue.
‘Autre chose ,dit-elle. Tu ne serais pas un peut amoureux de Cylia par hasard? Je vous ai vu plusieurs fois ensemble!’
‘Tu as raison! Nous sommes ensemble depuis hier si tu veux tout savoir! Tu es aussi curieuse que moi sœurette!’
Elle lui fit un sourire et commença à déjeuner.
‘Une dernière chose’ , dit-il. Comment comptes-tu l’appeler?’
‘Nico ou Tifa cela dépend!’
‘Tu auras peut être les deux avec de la chance!’
Et il partit voir Cylia pour lui annoncer le nom du ou des futurs nouveaux nés…
Ainsi le frère et la sœur s’étaient confiés l’un à l’autre, aussi proches qu’ils l’étaient autrefois.
Tout le monde était au courant les jours suivants de l’arrivée du nouveau né et tous les villageois étaient enchantés…
#################################
(La suite quelques messages après

dsl tout rentre pas dans un)